Onde positive pour JOSÉ THÉODORE
tipet a écrit
Mets-en Avec un bon gardien Dallas gagnait haut la main, Colorado se sont fait manger surtout en première
C'est Théo qui a fait la différence dnas ce match-ci, 52 lancers
Et en prolongation aussi...un moment donné les tirs était 11 pour Dallas et 1 par l'Avalanche
Mets-en Avec un bon gardien Dallas gagnait haut la main, Colorado se sont fait manger surtout en première
C'est Théo qui a fait la différence dnas ce match-ci, 52 lancers
Et en prolongation aussi...un moment donné les tirs était 11 pour Dallas et 1 par l'Avalanche
C'est bobépine ou bépine SVP
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Magicien des Mots
Théo, y va etre meilleur au Colorado.. Au debut Jtes vraiment decu de son echange.. Mes au fond Dmoi jai compris que Stais pour son mieux.. Pis qui va s'ameliorer la bas.. Mais Jva dire comme mon cousin qui le connais.. Peut-etre qui va redevenir un bon gardien mes jamais comme il l'a ete en 2002.. Mais je souhaite une chose.. ! Qui gagne la coupe au Colorado qui fasse terre toute s'eux qui l'on denigrer .. et Qui continue " MorningAgain => Jte vise pas pentoutee " Breff Go Colorado Go! --Message edité par Vicky.. Chicoutimi !! le 2006-05-01 19:19:02--
- MorningAgain
- Magicien des Mots
MorningAgain a écritThéo gagner la coupe!!!! HAHAHHAHAHHHAHHAHHAHA!!! Va falloir que les goalers contre qui il va jouer soient pourri comme Turco.
il a des chance de gagner!
il a des chance de gagner!
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
- MorningAgain
- Magicien des Mots
Bon je viens de lire les quelques derniers posts depuis la dernière victoire du Colorado...je remarque que Morning en beurre un peu trop sur Théo...sans aucun aurgument solide...
Je laisse tomber...Morning ne fait que s'acharner sur Théo...SURTOUT AVEC SON HISTOIRE DE TÉLÉ SATTELLITE... N'importe quoi... --Message edité par Renton le 2006-05-04 08:04:17--
Je laisse tomber...Morning ne fait que s'acharner sur Théo...SURTOUT AVEC SON HISTOIRE DE TÉLÉ SATTELLITE... N'importe quoi... --Message edité par Renton le 2006-05-04 08:04:17--
Je sème en moi ce que je souhaite récolter dans ma vie.
MorningAgain a écritGO ANAHEIM GO! Il faut détruire Théo!!! C'est sur que le goaler de Anaheim va dominer Théo... ANAHEIM all the way!
prozac l'ami , savais tu que ca existais , Quand t es rendu a parler de même et a souhaiter des choses comme ca jpense que t es du pour un méchant break .
prozac l'ami , savais tu que ca existais , Quand t es rendu a parler de même et a souhaiter des choses comme ca jpense que t es du pour un méchant break .
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
- MorningAgain
- Magicien des Mots
Renton a écritBon je viens de lire les quelques derniers posts depuis la dernière victoire du Colorado...je remarque que Morning en beurre un peu trop sur Théo...sans aucun aurgument solide...
Je laisse tomber...Morning ne fait que s'acharner sur Théo...SURTOUT AVEC SON HISTOIRE DE TÉLÉ SATTELLITE... N'importe quoi...
Avec une moyenne de 2.64 en série (et une moyenne de plus de 3.00 en saison) Théo n'ira pas loin en séries... C'est évident que Anaheim va gagner avec un meilleur goaler que lui!
Je vois que tu es un fan de Théo... ou bien un fan des Nordiques alors ton équipe c'est l'Avalanche du Colorado. En passant, le Colorado c'est pas proche de Qc.
Je laisse tomber...Morning ne fait que s'acharner sur Théo...SURTOUT AVEC SON HISTOIRE DE TÉLÉ SATTELLITE... N'importe quoi...
Avec une moyenne de 2.64 en série (et une moyenne de plus de 3.00 en saison) Théo n'ira pas loin en séries... C'est évident que Anaheim va gagner avec un meilleur goaler que lui!
Je vois que tu es un fan de Théo... ou bien un fan des Nordiques alors ton équipe c'est l'Avalanche du Colorado. En passant, le Colorado c'est pas proche de Qc.
J'suis le Sean Avery du Forum! hehe!
- MorningAgain
- Magicien des Mots
MorningAgain a écrit
Calgary était sensé battre Anaheim...ils avaient un meilleur gardien...mais a part le trio d'Iginla...ils n,avaient pas d'offensive....
Colorado ont une offensive eux
Calgary était sensé battre Anaheim...ils avaient un meilleur gardien...mais a part le trio d'Iginla...ils n,avaient pas d'offensive....
Colorado ont une offensive eux
C'est bobépine ou bépine SVP
Renton a écritBon je viens de lire les quelques derniers posts depuis la dernière victoire du Colorado...je remarque que Morning en beurre un peu trop sur Théo...sans aucun aurgument solide...
Yé temps que t'allummes chum
Ce qui me fait rire c'est que vous mordez comme des enfants d'écoles
Moi Morning me fait bien rire
Et NON je n'approuve pas tout c'qu'il dit
Yé temps que t'allummes chum
Ce qui me fait rire c'est que vous mordez comme des enfants d'écoles
Moi Morning me fait bien rire
Et NON je n'approuve pas tout c'qu'il dit