Topic officiel pour la coupe du monde FIFA 2006!!!

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
reve40
Caïd de la Causette

Message par reve40 »

Ce soir but de zidane et trezeguet GOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL  

MARINA "AVEC LE TEMPS"   Marina "La Mama"
Bibi71
Immortel du Domaine

Message par Bibi71 »

reve40  a écritCe soir but de zidane et trezeguet GOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL    

j'aimerais que tu aies raison! si seulement Trézeguet pouvait rentrer et marquer  

Ceci dit, ce sera un match difficile! les deux équipes ont une bonne défense! et les Italiens ont X possibilités en attaque! la fraicheur physique sera déterminante! et la forme de Zizou sera aussi déterminante

A mon avis la 1ère équipe qui marquera gagnera le match! car après ça sera cadenassé!

Je veux pas que ça aille aux tirs aux buts en tout cas!!

Voilà je viens d'acheter le matériel pour ce soir: drapeaux, ballons, sifflets, maquillages, rubans bleu blanc rouge! et let's go vers un écran géant dans un hippodrome  

Bon match à tout le monde!!! et que le meilleur gagne  
Bibi71
Immortel du Domaine

Message par Bibi71 »

Dans 8 h environ, c'est parti mon kiki pour la finale

Je n'ai plus d'ongles pour ce soir    

Les Italiens sont très motivés, d'autant plus avec tout le scandale qui touche le foot italien en ce moment ( j'espère qu'il n'y aura pas de rétrogradation des meilleures équipes hein!!! ) et les français sont aussi hyper motivés et veulent offrir une super sortie à Zizou

Ayoyeeeee que c'est stressant d'attendre comme ça!!!
reve40
Caïd de la Causette

Message par reve40 »

MARINA "AVEC LE TEMPS"   Marina "La Mama"
Bibi71
Immortel du Domaine

Message par Bibi71 »

reve40  a écrit

c'est chouette  

allez les ... Blancs  
Escapade
Modeste Jacasseur

Message par Escapade »

J'aimerais bien que la France gagne parce que... parce que je connais davantage leurs joueurs (depuis '98) que les italiens.  Pis c'est la France.

Mais ma raison penche plutôt pour l'Italie pcq les Francais ont contre eux :
- l'âge,
- la fatigue qui est apparu contre le Portugal,
- le fait qu'à nouveau toute, mais alors TOUTE la pression est encore sur Zidane (alors que contre le Brésil, en tant que négligés, il n'y avait peu pression et le pression était sur l'équipe et le sélectionneur.
- les italiens, la presse, la publicité, les francais, tous semblent liguer pour tout mettre la pression sur Zidane.  C'est bien pour les autes joueeurs mais Zadane va être vané dès le départ
- pis il y a la loi de la moyenne qui penche pour les italiens (la france a toujours gagné les matchs importants contre l'Italie)

Les Italiens ont l'énergie et la fougue et le gardien de but.  Est-ce assez ?  J'espère que non.

Tout ce que je souhaite c,est que l,Italie ne marque pas deux buts rapidement.  J'espère que la partie va être serré pendant 1h30 minimum.  
Allez les vieux bleus-blancs !!!

Escapade
Modeste Jacasseur

Message par Escapade »

Bibi71  a écrit

j'espère qu'il n'y aura pas de rétrogradation des meilleures équipes hein!!! )

Toi qui semble toute une fan de foot, peux-tu m'expliquer "sommairement" le principe de fonctionnement de ces "division" et de "retrogradation" dans le foot.  Comment ça fonctionne ?  Ici, quand un joueur ne performe pas, on peu l'envoyer quelque temps dans une ligue mineure avec ou non une baisse de salaire.  Mais en Europe, on semble retrograder "toute" l'équipe et ses joueurs dans un rang mineur
?  Est-ce le cas ?  QU'advient-il des vedettes et de leur gros contrat baisse de division ?  En fait quels sont les impacts pour l'équipe et ses joueurs de changer de divisions ?  (plus peitits stades, moins de revenus, ...?????)

Si tu me peux me signaler un site ou ces choses là sont expliqués (simplement!! ), ce serait bien aussi.  Merci de m'éclairer.

Bibi71
Immortel du Domaine

Message par Bibi71 »

La France a plus de joueurs d'expérience que les Italiens! ça peut jouer aussi! et la France a battu des équipes comme l'Espagne, le Brésil, donc tout est possible! moi je dis que c'est du 50-50

Zidane a certes la pression sur lui car c'est beaucoup de lu que va dépendre l'issue du match, mais à mon avis il est prêt pour cette ultime confrontation de sa carrière

J'ai confiance en nos vieux blancs   ! et Buffon va plier devant Henry and Co ( j'espère hein!!! ) ! Barthez il est bon, mais parfois il me fait un peu peur  

Bon ma foi, la vérité est sur le terrain, tout ce qu'on pourra dire ici ne changera rien au cours du match! alors que le meilleur gagne et si possible que ce soit la France   ! les deux quipes sont motivées comme jamais mais il y aura un déçu ce soir!! une finale ne se joue pas, elle se gagne hein!! alors malheur aux vaincus!!
Bibi71
Immortel du Domaine

Message par Bibi71 »

Escapade  a écrit

Toi qui semble toute une fan de foot, peux-tu m'expliquer "sommairement" le principe de fonctionnement de ces "division" et de "retrogradation" dans le foot.  Comment ça fonctionne ?  Ici, quand un joueur ne performe pas, on peu l'envoyer quelque temps dans une ligue mineure avec ou non une baisse de salaire.  Mais en Europe, on semble retrograder "toute" l'équipe et ses joueurs dans un rang mineur
?  Est-ce le cas ?  QU'advient-il des vedettes et de leur gros contrat baisse de division ?  En fait quels sont les impacts pour l'équipe et ses joueurs de changer de divisions ?  (plus peitits stades, moins de revenus, ...?????)

Si tu me peux me signaler un site ou ces choses là sont expliqués (simplement!! ), ce serait bien aussi.  Merci de m'éclairer.

En France par exemple, il y a divers niveaux de divisions!

Il y a la ligue 1 qui regroupe des clubs comme Paris, Marseille, Lyon, Auxerre, etc etc les plus grands clubs de France ( au nombre de 20 )
En ligue inférieure, ligue 2, tu as aussi 20 clubs et ainsi de suite dans chaque ligue ( encore qu'après on parle de National, CFA , CFA 2 etc etc )
Chaque année, dans le championnat de ligue 1, les 3 derniers clubs descendent en ligue 2! et les 3 premiers clubs de ligue 1 montent alors en ligue 1.

Là dans le cas que je te citais précédemment, en Italie, c'est qu'il y a eu achat d'arbitres pour des matchs, et notamment pour la Juventus! et la sanction va tomber ce jour ou demain! à savoir que cette équipe, s'il y a sanction, va retomber en 3ème division!! soit un petit niveau, alors que c'est un des clubs les plus riches d'Europe!!! bon ceci dit, je connais pas l'affaire! je te rapporte juste ce qui est indiqué dans la presse! et plusieurs clubs italiens semblent dans cette affaire

Donc là, si la Juve est rétrogradée en 3ème division, je doute fort que les plus grands joueurs restent

Sinon, il arrive dans certains clubs , je prends le PSG par exemple, que certains joueurs sont moins bons à un moment donné! ainsi au PSG tu as Dhorasso ( qui est d'ailleurs à cette coupe du monde ), il est allé faire quelques matchs en CFA ( équivalent 4ème division ) mais sans baisse de salaire je pense!

Il peut y avoir également une rétrogradation administrative! par exemple pour les clubs qui n'ont plus le budget nécessaire pour évoluer à ce niveau ou dont les finances sont douteuses

Escapade
Modeste Jacasseur

Message par Escapade »

Merci bibi de toutes ces explications, j'en sais maintenant un peu plus.   Et c'est ce que je voulais savoir.  
Je nous souhaite un bon match de finale.

Bibi71
Immortel du Domaine

Message par Bibi71 »

Tant mieux si je t'ai un peu éclairé Escapade  

Alle zlà je suis prête, je file chez les amis, on se maquille en bleu blanc rouge et on y va ensuite!!!

Bon match à tout le monde  

Et tout ça dans un bon esprit!  

Tourlouuuu les ami(e)s... Je suis stressée  
SanD
Immortel du Domaine

Message par SanD »

Bibi71  a écrit

dommage que tu arrives pour le dernier jour    mais il y a encore de beaux moments à partager ici  

C'est pas grave..  Il va rester les réactions!  
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
rouge_coccinelle2
Manitou de la Parlotte

Message par rouge_coccinelle2 »

Alors les amis... l'heure est presque arrivée... je ne tiens plus... Je ne serai pas parmis vous pour le match car j'ai converti une gang d'amis québecois pour les ITALIENS hihihih alors on va faire la fête... nous sommes prêts, drapeaux, chandails.. autos décorés il ne reste que le BUT hihihihihihihih

mais même absente mes pensées seront avec vous JUVENTUS... prie pour Del Piero hihihih moi je vais me concentrer sur PIRLO ET TOTTI hihihihih

Bibi bonne chance pour tes nerfs.. sois forte hhihihihihihih

Gentil.... Continue de pratiquer FORZA ITALIA FORZA ITALIA..

Alors bon match.... pensez a moi je penserai a vous et aux ITALIENS hihihihihihihiihih

Je prendrais des photos de cette magnifique victoire... du moins J'ESPERE...

Allé je file... vivement a 14hrs...

FORZA ITALIA

SanD
Immortel du Domaine

Message par SanD »

rouge_coccinelle2  a écritAlors les amis... l'heure est presque arrivée... je ne tiens plus... Je ne serai pas parmis vous pour le match car j'ai converti une gang d'amis québecois pour les ITALIENS hihihih alors on va faire la fête... nous sommes prêts, drapeaux, chandails.. autos décorés il ne reste que le BUT hihihihihihihih

mais même absente mes pensées seront avec vous JUVENTUS... prie pour Del Piero hihihih moi je vais me concentrer sur PIRLO ET TOTTI hihihihih

Bibi bonne chance pour tes nerfs.. sois forte hhihihihihihih

Gentil.... Continue de pratiquer FORZA ITALIA FORZA ITALIA..

Alors bon match.... pensez a moi je penserai a vous et aux ITALIENS hihihihihihihiihih

Je prendrais des photos de cette magnifique victoire... du moins J'ESPERE...

Allé je file... vivement a 14hrs...

FORZA ITALIA

Bonne journée!!
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Juventus
Magicien des Mots

Message par Juventus »

Je suis tellement stressée.....1h47 minutes!!!!!

je vais au p'tit coin à toutes les minutes

A GRAZIE DIO PERCHE SONO ITALIANA!!!!!
nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

Pénaltyyyyyyyyy

Zidaneeeeeeeeeee

1-0

--Message edité par nicki le 2006-07-09 14:10:22--
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

Je sens que ça va jouer dur d'ici la fin. oulalaaaa

[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
Choupet
Manitou de la Parlotte

Message par Choupet »

Bravo Zidane!     Allez les bleus!  

Forum et Fan Club Marie-Élaine Thibert : https://marieelainethibert.aceboard.fr/

nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

But par l'Italie

1-1

lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

ça va être disputé  
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Répondre

Revenir à « LE STADE »