Topic officiel pour la coupe du monde FIFA 2006!!!
reve40 a écritvoici le tube de l'été allez les bleus:
ZIDANE Y VA MARQUER
http://www.dailymotion.com/swf/oghIYXJJ4aj0J1pFX
ça me fait rire quand je l'entends
ZIDANE Y VA MARQUER
http://www.dailymotion.com/swf/oghIYXJJ4aj0J1pFX
ça me fait rire quand je l'entends
Juventus a écritJe n'avais pas de préférences pour ce match...Mais j'aime bien Pauleta Ça m'a fait un peu de peine pour lui Je lui ferais bien un gros calin pour le consoler
Pauleta, Del Piero, Totti ouh la la, il t'en faut hein! et demain soir tu feras un calin à Del Piero alors.... si l'Italie perd... et si la france perd, ben j'en ferais un à .... euh je sais pas... je vais y réfléchir
Pauleta, Del Piero, Totti ouh la la, il t'en faut hein! et demain soir tu feras un calin à Del Piero alors.... si l'Italie perd... et si la france perd, ben j'en ferais un à .... euh je sais pas... je vais y réfléchir
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
RC
Et puis bibi, Totti il est à RC, je me contente de Del Piero...Pauleta c'est mon joueur français (je sais qu'il est portugais....!!!! mais il joue pour le PSG) préféré...
En tout cas, bibi on t'aime même si tu supportes les bleus N'oublie pas, tu auras au moins 4 épaules sur lequel pleurer demain
Et puis bibi, Totti il est à RC, je me contente de Del Piero...Pauleta c'est mon joueur français (je sais qu'il est portugais....!!!! mais il joue pour le PSG) préféré...
En tout cas, bibi on t'aime même si tu supportes les bleus N'oublie pas, tu auras au moins 4 épaules sur lequel pleurer demain
A GRAZIE DIO PERCHE SONO ITALIANA!!!!!
-
- Manitou de la Parlotte
Pourquoi je viens pas lire ici plus souvent! C'est pissant
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Bonne action: une pierre, deux coups
rouge_coccinelle2 a écritZIDANE Y VA SE PLANTER!! ZIDANE Y VA SE PLANTER!! ZIDANE Y VA SE PLANTER!!
Désolé elle m'est rentré dans la tete la tounne.. j'peux pas m'empêcher de chanter.... hihihihihih
Quand meme accrocheur ce refrain....
ceci dit Zidane aura été un des meilleurs joueurs de ce Mondial! il était en retraite internationale, il est revenu, et voilà il a envoyé les plus gtrands joueurs à la maison! donc quoi qu'il arrive il aura été grand joueur sur cette coupe du Monde
Allez ce soir c'est le match, je suis déjà nerveuse! mais j'ai confiance!
Désolé elle m'est rentré dans la tete la tounne.. j'peux pas m'empêcher de chanter.... hihihihihih
Quand meme accrocheur ce refrain....
ceci dit Zidane aura été un des meilleurs joueurs de ce Mondial! il était en retraite internationale, il est revenu, et voilà il a envoyé les plus gtrands joueurs à la maison! donc quoi qu'il arrive il aura été grand joueur sur cette coupe du Monde
Allez ce soir c'est le match, je suis déjà nerveuse! mais j'ai confiance!