Topic officiel pour la coupe du monde FIFA 2006!!!
-
- Manitou de la Parlotte
PORTUGAL - ITALIE : ITALIE mais ouffff ca sera du travail acharnée... ils sont fort les Portugais surtout motivé car ils n'ont jamais remporté la victoire et rendu ou ils sont c'est trèeeeeeees motivant....
ITALIE - FRANCE: ITALIE... en une bouchée... hihihihihihih
BEN QUOI!!!!! C'est dans mes gènes hihihihihihihihihihih... kes tu veux ITALIA ALL THE WAY!!! hihihihih
BEN QUOI!!!!! C'est dans mes gènes hihihihihihihihihihih... kes tu veux ITALIA ALL THE WAY!!! hihihihih
- CanelleEtPruneau
- Magicien des Mots
Pour le match France vs Portugal, mon coeur balance...
Mon chum est portugais, je suis depuis l'Euro 2004 l'équipe du Portugal (où ils sont arrivés 2e quand même). Je connais bien les joueurs. Ils ont le meilleur entraîneur. Ils n'ont pas perdu un seul match depuis le début du tournoi...
Ma mère est française. Les Bleus ont éliminé 3 fois le Brésil dans l'histoire récente du Mundial (1986, 1998 et 2006). Ils ont joué un excellent match contre le Brésil, qui elle, s'Est laissé battre. LE match précédent contre l'Espagne a été aussi à l'avantage de la France. Zidane et Henry sont en feu en plus de Ribéry, Makélélé et les autres. Il faut donc oublié leur début de tournoi désastreux...
Comme ces deux équipes sont européennes, elles ont un historique "chargé". La France a gagné plus souvent contre le Portugal. En 2000, la France a éliminé le Portugal dans une victoire à l'arrachée (où une défaite amère des portugais).
J'pense que d'un côté comme de l'autre, je serai contente même si je serais vraiment fière pour le Portugal s'il allait au moins pour une première fois en final de la Coupe du Monde... Difficile difficile qu'Est mon choix
Mon chum est portugais, je suis depuis l'Euro 2004 l'équipe du Portugal (où ils sont arrivés 2e quand même). Je connais bien les joueurs. Ils ont le meilleur entraîneur. Ils n'ont pas perdu un seul match depuis le début du tournoi...
Ma mère est française. Les Bleus ont éliminé 3 fois le Brésil dans l'histoire récente du Mundial (1986, 1998 et 2006). Ils ont joué un excellent match contre le Brésil, qui elle, s'Est laissé battre. LE match précédent contre l'Espagne a été aussi à l'avantage de la France. Zidane et Henry sont en feu en plus de Ribéry, Makélélé et les autres. Il faut donc oublié leur début de tournoi désastreux...
Comme ces deux équipes sont européennes, elles ont un historique "chargé". La France a gagné plus souvent contre le Portugal. En 2000, la France a éliminé le Portugal dans une victoire à l'arrachée (où une défaite amère des portugais).
J'pense que d'un côté comme de l'autre, je serai contente même si je serais vraiment fière pour le Portugal s'il allait au moins pour une première fois en final de la Coupe du Monde... Difficile difficile qu'Est mon choix
[color=#BF0080]Pour pouvoir, il faut vouloir...[/color]
Salut Bravo à L'Italie,mais personnelement j'aurai préféré que l'Allemagne gagne ...je croie qu'ils le méritaient et ça aurait été fun pour eux surtout que les match ce déroulaient chez eux et surtout qu'ils ont fait beaucoup d'effort durant les match.....je cache pas ma déception mais bon il fait des gagnants et des perdants dans toute choses !! --Message edité par saluttlm le 2006-07-04 23:14:25--
www.carolinemarcouxgendron.com
rouge_coccinelle2 a écritPORTUGAL - ITALIE : ITALIE mais ouffff ca sera du travail acharnée... ils sont fort les Portugais surtout motivé car ils n'ont jamais remporté la victoire et rendu ou ils sont c'est trèeeeeeees motivant....
Suis d'accord
J'espère que la France va battre les portugais...ça sera cool vis à vis de nous contre bibi
Je suis troooop heureuse C fou comme je suis bien aujourd'hui
Suis d'accord
J'espère que la France va battre les portugais...ça sera cool vis à vis de nous contre bibi
A GRAZIE DIO PERCHE SONO ITALIANA!!!!!
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
saluttlm a écritSalut Bravo à L'Italie,mais personnelement j'aurai préféré que l'Allemagne gagne ...je croie qu'ils le méritaient et ça aurait été fun pour eux surtout que les match ce déroulaient chez eux et surtout qu'ils ont fait beaucoup d'effort durant les match.....je cache pas ma déception mais bon il fait des gagnants et des perdants dans toute choses !!
Je crois qu'a ce stade ci de la compétition toutes les équipes méritent une victoire..... c'est evident que c'est triste une défaite... honnetement même en étant euphorique pour l'Italie j'ai eu un pincement au coeur de voir tous ces gars si tristes après tant d'efforts MAIS faut leur donner ils ont joué une partie du TONNERE... Ils se sont bien défendus. C'était touchant de les voir a la fin, de voir les larmes, la déception.... mais ça fait partie du jeu et s'il y a un gagnant il faut fatalement qu'il y ai un perdant, malheureuesement c'est pas une situation agréable a assumer.
Bravo quand même a l'équipe Allemande c'est pas rien de se rendre la ou seul les plus forts arrivent.... malheuresement ca ne sera pas assez pour cette fois ....
Je crois qu'a ce stade ci de la compétition toutes les équipes méritent une victoire..... c'est evident que c'est triste une défaite... honnetement même en étant euphorique pour l'Italie j'ai eu un pincement au coeur de voir tous ces gars si tristes après tant d'efforts MAIS faut leur donner ils ont joué une partie du TONNERE... Ils se sont bien défendus. C'était touchant de les voir a la fin, de voir les larmes, la déception.... mais ça fait partie du jeu et s'il y a un gagnant il faut fatalement qu'il y ai un perdant, malheureuesement c'est pas une situation agréable a assumer.
Bravo quand même a l'équipe Allemande c'est pas rien de se rendre la ou seul les plus forts arrivent.... malheuresement ca ne sera pas assez pour cette fois ....
- CanelleEtPruneau
- Magicien des Mots
- CanelleEtPruneau
- Magicien des Mots
-
- Manitou de la Parlotte
Juventus a écrit
Suis d'accord
super pour l'italie
maintenant reste à savoir contre qui elle va jouer! bien sur je souhaite la France! mais ça sera dur ce soir, d'autant qu'il faut se méfier du cinéma des Portugais! mais ça sera dur ce soir!
Et puis en finale tout est possible! je suis sure que les Italiens ont encore en travers la gorge la victoire de la France en finale de l'euro 2000 contre l'Italie! ! les Italiens étaient près à envahir le terrain car ils pensaient avoir gagné et hop la France a gagné au finish! c'était un bon moment
Bon match à tout le monde et que le meilleur gagne ce soir! pour ma part la France a déjà tout gagné en se rendant en demie
Bye
Suis d'accord
super pour l'italie
maintenant reste à savoir contre qui elle va jouer! bien sur je souhaite la France! mais ça sera dur ce soir, d'autant qu'il faut se méfier du cinéma des Portugais! mais ça sera dur ce soir!
Et puis en finale tout est possible! je suis sure que les Italiens ont encore en travers la gorge la victoire de la France en finale de l'euro 2000 contre l'Italie! ! les Italiens étaient près à envahir le terrain car ils pensaient avoir gagné et hop la France a gagné au finish! c'était un bon moment
Bon match à tout le monde et que le meilleur gagne ce soir! pour ma part la France a déjà tout gagné en se rendant en demie
Bye
Juventus a écrit
Personellement je ne trouve pas qu'on fait un "cinéma" plus que d'autres équipes! Excuse moi mais cette victoire on la mérite et on la mérite à 100000000%! Je me retiens pour pas être....aaarrrhhhggggg....désolée on ne peut pas tous gagner ;)
Oh ça va! j'ai simplement dis qu'il faisait beaucoup de cinéma, faut arrêter tout le monde le reconnaît sauf vous. De plus j'ai dit bravo au italiens c'est vrai qu'il ont métriser le match. Tu es italien tu était poue eux, moi pas et c'est mon droit,il était chez eux et méritait plus que l'italie de gagner, ils se sont tellement fait critiquer. Après chacun est pour qu'il veux, ce n'est que du football.
Personellement je ne trouve pas qu'on fait un "cinéma" plus que d'autres équipes! Excuse moi mais cette victoire on la mérite et on la mérite à 100000000%! Je me retiens pour pas être....aaarrrhhhggggg....désolée on ne peut pas tous gagner ;)
Oh ça va! j'ai simplement dis qu'il faisait beaucoup de cinéma, faut arrêter tout le monde le reconnaît sauf vous. De plus j'ai dit bravo au italiens c'est vrai qu'il ont métriser le match. Tu es italien tu était poue eux, moi pas et c'est mon droit,il était chez eux et méritait plus que l'italie de gagner, ils se sont tellement fait critiquer. Après chacun est pour qu'il veux, ce n'est que du football.
-
- Manitou de la Parlotte
Ok Ok les amis on se calme.... tout a fait raison TAM ce n'est qu'un jeux et faut rester cool daccord avec toi sinon on ne s'amuse plus... Daccord aussi avec toi du fait que l'Allemagne etait chez elle et OUI ca aurait été tout a fait MÉGA COOL pour les partisants d'avoir une victoire chez eux... malgré ma folie italienne j'ai trouvé ça touchant leur défaite et leurs peine!
Maintenant c'est une autre étape et on va s'amuser a regarder le match d'aujourd'hui SVP ne fesont pas de ce TOPIC un topic qui n'eset pas agréable jusqu'a date on a eu un FUN noir... laissons le comme ca je vous en prie...
Alors bon match aux deux équipes d'aujourd'hui.... QUE LE MEILLEUR GAGNE...
Personnellement je le souhaite a la FRANCE mais j'aimerais donc un match Porto-Italie ca sera oufffffffffff du GRAND jeux.
On se reparle pour les "comments".....
BIZOUSSS xo
RC
Maintenant c'est une autre étape et on va s'amuser a regarder le match d'aujourd'hui SVP ne fesont pas de ce TOPIC un topic qui n'eset pas agréable jusqu'a date on a eu un FUN noir... laissons le comme ca je vous en prie...
Alors bon match aux deux équipes d'aujourd'hui.... QUE LE MEILLEUR GAGNE...
Personnellement je le souhaite a la FRANCE mais j'aimerais donc un match Porto-Italie ca sera oufffffffffff du GRAND jeux.
On se reparle pour les "comments".....
BIZOUSSS xo
RC
Allez, faut que ça reste une joie tout ça! c'est sur qu'on aime pas voir perdre nos équipes favorites, mais tout le monde ne peut pas gagner malheureusement!
Que le meilleur gagne ce soir, même si je suis à 2000000000000 % pour ma patrie la France
A bientot --Message edité par Bibi71 le 2006-07-05 12:36:20--
Que le meilleur gagne ce soir, même si je suis à 2000000000000 % pour ma patrie la France
A bientot --Message edité par Bibi71 le 2006-07-05 12:36:20--
Je trouve que l'Allemagne à vraiment bien organiser cette coupe du monde. Hier j'ai été surprise de les voire applaudire leur equipe malgrès la défaite, ils ont sue rester digne. Et rien que pour cela que je leur tire mon chapeau. il y a vraiment eu une belle ambiance dans les stades lors de cette coupe du monde, malgrès le manque de spectacle de la part des équipe. Car les équipes n'ont pas montrer de grande qualité technique lors de ette coupe du monde, c'est la seule chose que je regrette...
Tu as raison Tam, tout a été très bien organisé! bravo à l'Allemagne! c'est sur que le public et l'équipe d'Allemagne sont déçus, car y'a rien de plus beau que de gagner dans son pays! mais ils seront forts pour l'Euro ( eh je parle déjà de l'euro alors que c'est que dans deux ans )
Moi le petit bémol que je mettrais c'est à l'arbitrage qui n'a pas toujours été au top! quand tu vois qu'un arbitre a expulsé un joueur qu'au 3ème carton jaune, tu te poses des questions!
Mais sinon belle coupe du Monde! et que le meilleur gagne maintenant!
Moi le petit bémol que je mettrais c'est à l'arbitrage qui n'a pas toujours été au top! quand tu vois qu'un arbitre a expulsé un joueur qu'au 3ème carton jaune, tu te poses des questions!
Mais sinon belle coupe du Monde! et que le meilleur gagne maintenant!
Je pense que les arbitres ont souvent été dépasser, par la tricherie des joueurs. POur que ce soit mieux arbitrer il faudrait que les joueurs se métrisent, car les arbitres sont sous pression de la part des média, des joueur, des équipe. C'est vrai que défois on voit bien pour qui est l'arbitre donc à eux de faire aussi la part des choses, et d'arbitrer objectivement.