Topic officiel pour la coupe du monde FIFA 2006!!!

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

nicki  a écrit

Ben, mettons que ça ne sera pas facile mais, je reste avec Les Bleus jusqu'au bout.

http://yelims.free.fr/France/France13.gif

GO Brésil GO  
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
Bibi71
Immortel du Domaine

Message par Bibi71 »

nicki  a écrit

Ben, mettons que ça ne sera pas facile mais, je reste avec Les Bleus jusqu'au bout.  

c'est sur que ça sera pas facile, mais s'il faut perdre je préfère que ce soit contre le Brésil que contre une autre équipe  
Bibi71
Immortel du Domaine

Message par Bibi71 »

bobépine  a écrit

GO Brésil GO  

go go Portugal    

Juventus
Magicien des Mots

Message par Juventus »

Bibiiiiiiiiii j'arrivais pas à le croire hier devant le match!!! J'avais même parier que l'Espagne gagnerait Ça serait vraiment fantastique de voir la France gagner contre le Brésil....

Bon, un petit pour la route :: ITALIA PER SEMPRE!!

A GRAZIE DIO PERCHE SONO ITALIANA!!!!!
Comic_501
Immortel du Domaine

Message par Comic_501 »

Regardez mes prédiction sur mon avatar!

Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

bobépine  a écrit

Le Brésil va les battre

Par 2 buts  
Juventus
Magicien des Mots

Message par Juventus »

Oui moi aussi je prédicte Brésil 2-0 France!

Ok peut-être 3-0  

Bibi71
Immortel du Domaine

Message par Bibi71 »

Je ne mettrais pas de pronostic pour Brésil France! mais les "vieux" n'ont pas dit leur dernier mot! et puis franchement le Brésil n'a pas non plus été fantastique jusque là!

Moi je pense que le jeu reste ouvert! que le meilleur gagne après tout  
Juventus
Magicien des Mots

Message par Juventus »

Que le Brésil gagne! Euh je veux dire que le meilleur gagne!

Bibi71
Immortel du Domaine

Message par Bibi71 »

Juventus  a écritQue le Brésil gagne! Euh je veux dire que le meilleur gagne!

Attention à ce que tu dis Juventus

Pis fais gaffe que l'Ukraine ne batte pas l'Italie  
Bibi71
Immortel du Domaine

Message par Bibi71 »

Tam tu es où?? viens me donner tes impressions   tu as une bonne analyse en principe

En tout cas que du régal de voir tant de gens sur les champs élysées, et un peu partout en France! pourtant ce n'est qu'une qualification pour un quart de finale!!
tam
Modeste Jacasseur

Message par tam »

Bibi71  a écritTam tu es où?? viens me donner tes impressions   tu as une bonne analyse en principe

Je suis là désoler j'avait un peu oublier. Je ne peu pas mettre mes impression maintenant car je doit partir j'ai mon oral de français dans 1h30 donc bon, mais dès que je revient je mettrait mes impressions que le match. Promis .
Bibi71
Immortel du Domaine

Message par Bibi71 »

tam  a écrit

Je suis là désoler j'avait un peu oublier. Je ne peu pas mettre mes impression maintenant car je doit partir j'ai mon oral de français dans 1h30 donc bon, mais dès que je revient je mettrait mes impressions que le match. Promis .

c'est un peu tard mais bonne chance pour ton oral  
tam
Modeste Jacasseur

Message par tam »

Merci Bibi71 donc me voila pour faire l'analyse du match de l'equipe de France.

Alors j'ai trouvé sue c'était un beau match, on va pas dire le contraire mais les espagnols ont quand même dominer le match, il a été rare que la France domine cela a été qu' a certain moments, ils ont beaucoup couru les espagnols ont bien tenu le ballon. Mais on avait ici une trés bonne defence de Thuram malgrés sa faute involontaire qui provoque le penalty, Sagnol a fait un excellent match aussi, viera pareil, zidane aussi et Ribéry de même. Les espagnols ont eu trés peu d'occasion alors qu'avant se match il avait tiré 33 fois au but la cela a été rarement le cas. Ce qui a fait le succés c'est la solidarité  defencife de l'equipe de France.
Par contre là ou j'ai été deçus c'est par Henry, il a été la moitié du temps hors jeu en plus ça se jouait pas a rien c'était quand même a 3/4 bon mètre, il faisait jamais l'effort de se replacer, j'ai trouver ça bête, sur le coup franc qui amène le but de Viera il avait pas a en rajouter on aurait dis qu'il voulait faire exclure le joueur et j'ai trouver ça moche car il ne l'avait pas rapper au visage mais à l'epaule, il y avait faut mais il avait pas besoin de faire tout ce cinèma. Pour finir les milieux tel que Rybéry et Malouda etait trop bas ça c'est vue en deuxieme periode ils était trop fatigués.
En tout cas je suis contente que Zidane est marqué ça a fait taire les critique espagnol.

Maintenant le Brésile je pense que la France peut les battres, ont a pas vue une grand equipe du Brésile durant cette coupe du monde. Je pense qu'elle est battable, les Stars bésilent sont fatigué comme tout le monde donc bon. Vous savez que 70% des brésilens pense que le Brésil a perdu la coupe du monde parce que les français les auraient achetés pour qu'eux la gagne!!!!!

J'espère que se sera un beau match en tout cas......
Bibi71
Immortel du Domaine

Message par Bibi71 »

Oui c'est sur que les espagnols avaient souvent la balle, mais au bout du compte ils ont perdu  

Sagnol est très bon dans cette coupe du monde    et tout comme toi j'ai été un peu déçue par henry qui était souvent hors jeu, il est trop rapide  

Très contente aussi que zizou ait marqué et qu'il ait pu ainsi fermer le clapet de la presse espagnole! j'ai bien aimé aussi quand Vieira ou Thuram a dit à dit à l'entraineur espagnol de se la fermer     !

Contre le Brésil, tout est possible, même s'ils ont une dream team un peu   ! mais au niveau défensif je suis sure qu'ils ont des failles! et l'équipe de france a une bonne défense! donc le jeu reste ouvert!

S'ils gagnent samedi, je descends dans les rues faire la fête avec tout le monde    

tam
Modeste Jacasseur

Message par tam »

Au vue des ralentis je ne crois pas qu'Henry allait trop vite pour les defenceur d'ailleur même JM Larqué l'a dis il m'était trop temps à ce repaler, c'est plutôt les espagnol en defence qui allaient plus vite que lui puisqu'ils arrivaient toujours à le mettre hors jeu.

en tout cas contre le Bresil j'espère au moin que se sera un beau match
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

Mes prédictions pour les quarts de finales

GER
ARG

ITA
UKR

ENG
POR

BRA
FRA

Et vous ????? --Message edité par GenTiL le 2006-06-29 09:51:20--
tam
Modeste Jacasseur

Message par tam »

pour moi se sera

Allemagne
Argentine

Italie
Ukraine

Angleterre
Portugal

Brésil
France

Le Brésil au vue des match que j'ai vue est vriment battable. Et l'argentine pareilmoi elle ne m'a vraiment pas impressionnée même contre la serbie en sachant qu'elle était à 10, Puis l'Allemagne est chez elle. Voilà
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

J'ai choisi l'Argentine car c'est un coup de coeur mais j'ai bien peur que l'Allemagne l'emporte mais bon j'y vais avec l'argentine quand même    
Répondre

Revenir à « LE STADE »