Topic officiel pour la coupe du monde FIFA 2006!!!

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
Bibi71
Immortel du Domaine

Message par Bibi71 »

N'ayant pas vu le match je ne pourrais juger, mais apparement le pénalty était bien imaginaire!!! mais les Italiens s'entrainent à plonger oui oui!! ils passent du temps durant leurs entrainements à savoir tomber en surface de réparation pour obtenir des pénaltys  

Bon ils devraient passer contre l'Ukraine qui est quand même plus faible

J'espère que la France, ce soir, n'aura pas une énième décision discutable de l'arbitre  
tam
Modeste Jacasseur

Message par tam »

L'italie à eu chaud au fesse comme on dit. Par coontre bibi, le pénalty n'était pas imaginaire, c'est vrai qu'il prête à discussion, mais certains arbitres disent qu'il y avait pénalty donc bon. De tout maniere la cartons rouge était quand même sévère, l'Australien en a quand même bien rajouter de son côté donc voilà.
Bibi71
Immortel du Domaine

Message par Bibi71 »

tam  a écritL'italie à eu chaud au fesse comme on dit. Par coontre bibi, le pénalty n'était pas imaginaire, c'est vrai qu'il prête à discussion, mais certains arbitres disent qu'il y avait pénalty donc bon. De tout maniere la cartons rouge était quand même sévère, l'Australien en a quand même bien rajouter de son côté donc voilà.

ah ok, car en lisant la presse ce jour, ils sont tous unanimes : le pénalty était imaginaire

En tout cas à cette coupe du monde, l'arbitrage est très mauvais   ! très mauvais arbitrage de façon générale! pas les mêmes sanctions pour les mêmes fautes!! des fautes imaginaires, des erreurs non sanctionnées! wow quel festival  
tam
Modeste Jacasseur

Message par tam »

C'est claire qu'on peu pas dire que c'est un arbitrage exemplaire. Pourtant les arbitres qui sont à la coupe du monde sont normalement les meilleurs. J'ai un peu l'impression que certains arbitres favorises certains équipes. Mais bon c'est comme ça. Ce qui me choque c'est que même les arbitres assistants sont mauvait il y aucune communication entre les différents arbitres, alorsqu'au Rugby les arbitres se parlent, il ne se laisse pas déborder par les joueurs, pourtant c'est un sport beaucoup plus rugeux, et les joueurs se respectent plus dans ce sport que dans le football...
Bibi71
Immortel du Domaine

Message par Bibi71 »

tam  a écritC'est claire qu'on peu pas dire que c'est un arbitrage exemplaire. Pourtant les arbitres qui sont à la coupe du monde sont normalement les meilleurs. J'ai un peu l'impression que certains arbitres favorises certains équipes. Mais bon c'est comme ça. Ce qui me choque c'est que même les arbitres assistants sont mauvait il y aucune communication entre les différents arbitres, alorsqu'au Rugby les arbitres se parlent, il ne se laisse pas déborder par les joueurs, pourtant c'est un sport beaucoup plus rugeux, et les joueurs se respectent plus dans ce sport que dans le football...

entièrement d'accord avec toi Tam    ! ils devraient prendre exemple sur le rugby oui!!
tam
Modeste Jacasseur

Message par tam »

Avec ma mère on parle souvent de football surtout là pendant la coupe du monde, et elle me disait que c'est un sport qui atise la haine entre supporter et entre joueur, avec le match Hollande-Portugal ça c'est vue. Et je trouve ça vraiment dommage car à la ase c'est un jeu, mais avec le temps l'argent à prit le deçus ce qui attire aussi la haine des gnes. Des personne comme abramovic ou même aulas les préesident des Chelsea et Lyon, sont en train de tué le football par leur argent, l'un dévalise le chmapionnat de France et l'autre les grand club. Je peu te dire car je suis aller sur un site de PSG que les supporter en on marre de JM Aulas, et qu'a Marseille aussi, ils en ont aussi beaucoup après Ribéry, les supporters ne lui trouve aucune classe dans sa façon de partir car il dit que l'Om lui doit bien ça, alors qu'il doit tout à l'Om. En tout cas sur le site de l'Om il se fait insulté, alors qu'en Rugby tu vois pas cette haine. Les gens prefere de plus en plus aller voir un match de rugby qu'un match de foot ils ont moin peur pour le gamin!!!!!!
Juventus
Magicien des Mots

Message par Juventus »

tam  a écritAvec ma mère on parle souvent de football surtout là pendant la coupe du monde, et elle me disait que c'est un sport qui atise la haine entre supporter et entre joueur, avec le match Hollande-Portugal ça c'est vue. Et je trouve ça vraiment dommage car à la ase c'est un jeu, mais avec le temps l'argent à prit le deçus ce qui attire aussi la haine des gnes. Des personne comme abramovic ou même aulas les préesident des Chelsea et Lyon, sont en train de tué le football par leur argent, l'un dévalise le chmapionnat de France et l'autre les grand club. Je peu te dire car je suis aller sur un site de PSG que les supporter en on marre de JM Aulas, et qu'a Marseille aussi, ils en ont aussi beaucoup après Ribéry, les supporters ne lui trouve aucune classe dans sa façon de partir car il dit que l'Om lui doit bien ça, alors qu'il doit tout à l'Om. En tout cas sur le site de l'Om il se fait insulté, alors qu'en Rugby tu vois pas cette haine. Les gens prefere de plus en plus aller voir un match de rugby qu'un match de foot ils ont moin peur pour le gamin!!!!!!

Oui je sais c'est vraiment fou Mais j'avoue que ça me déplait pas, enfin j'ai mes limites...Les grosses foules et les gens qui meurent aux matchs, j'aime pas   Mais bon ce que j'aime c'est la compétition entre le PSG et Marseille, ça rend les choses plus chaudes durant les matchs Mais c'est pas qu'au foot hein!!! Aux USA c'est pareil pour le baseball...(e.g. Yankees vs. Red Sox)  

A GRAZIE DIO PERCHE SONO ITALIANA!!!!!
Juventus
Magicien des Mots

Message par Juventus »

rouge_coccinelle2  a écritEt bien!!!!!! Je c pas quoi dire JE SUIS HEUREUSE!!!!!!!!!!!.... Une bonne partie pour l'italie, mais honnetement même en étant vendue d'avance pour "la squadra azzurra" je trouve que les australiens se sont bien défendus et qu'on a gagné par la peau des fesses, j'ai eu peur au 2ieme temps.... on aurait dit que l'Australie revenait en force!

INJUSTICE envers les australiens?  Les partisans diront que oui... les "tifosi" italiens diront que NON!!!!  C'est toujours difficile de juger lorsqu'on veut gagner mais somme toute un très bon match...

VIVEMENT Vendredi... on s'en va contre les UKRANIENS...  

INJUSTICE? Quelle injustice?  

A GRAZIE DIO PERCHE SONO ITALIANA!!!!!
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

2 a 0 pour le Brésil apres la premiere mi temps  

Mais je trouve ca platte pour le Ghana car j'aime bcp cette équipe itout   --Message edité par GenTiL le 2006-06-27 11:49:23--
Bibi71
Immortel du Domaine

Message par Bibi71 »

Gentil  a écrit2 a 0 pour le Brésil apres la premiere mi temps  

Mais je trouve ca platte pour le Ghana car j'aime bcp cette équipe itout    

ah je viens de réaliser qu'il y a un match  en ce moment

je suis tellement trop stressée pour ce soir que j'en oublie le reste  
tam
Modeste Jacasseur

Message par tam »

A propos de ce soir je suis vraiment deçus de la composition de l'equipe de France un 4-2-3-1. Cela n'a pas fonctionner lors des 2 premier match je comprend pas pourquoi il s'obstine faire se scéma qui sert a rien on la vue avec beaucoup d'equipe ces dernier temps. Domenech vise plus un match null on dirai qu'une victoire, au moin avec 2 attanquants il y quand même  plus de possibilité, et si tu as une bonne defence logiquement ça ne pose pas de soucis.
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

Tjrs 1 a 1 a la 71 ieme minute entre la France et L'Espagne

GO FRANCE GO
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

YÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ la France vient de marquer      

2 à 1 maintenant  
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

La France l'emporte 3 a 1    

Zidane a le 3 ieme

Maintenant la France fera face au Brésil en quart de finale  
Bibi71
Immortel du Domaine

Message par Bibi71 »

ah que je suis contente!! merci la France hi hi

L'équipe a quand même mieux joué que dans le 1er tour! et quel beau pied de nez de Zizou hi hi! la presse espagnole avait déjà dit que Zizou ferait son jubilé ce soir! yéééé! Ola Espana

Maintenant le Brésil va vouloir prendre sa revanche de la finale de 98. Tout peut arriver  

Go go les bleus!  
nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

Ouiiiiiiiiiiiii Vive la France!!!

]
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
Bibi71
Immortel du Domaine

Message par Bibi71 »

Citation :nicki  a dit :

Ouiiiiiiiiiiiii Vive la France!!!

]
Bibi71
Immortel du Domaine

Message par Bibi71 »

Au fait carton rouge aux supporters espagnols qui ont sifflé l'hymne français!!      jusqu'à maintenant il n'y avait pas eu de sifflets lors des hymnes nationaux joués dans cette coupe du Monde!

Hasta la vista les Espagnols     --Message edité par Bibi71 le 2006-06-27 17:35:41--
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Gentil  a écrit

Maintenant la France fera face au Brésil en quart de finale    

Le Brésil va les battre
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

bobépine  a écrit

Le Brésil va les battre

Ben, mettons que ça ne sera pas facile mais, je reste avec Les Bleus jusqu'au bout. --Message edité par Nicki le 2006-06-27 17:58:15--
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
Répondre

Revenir à « LE STADE »