Topic officiel pour la coupe du monde FIFA 2006!!!

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
tam
Modeste Jacasseur

Message par tam »

Bibi71  a écrit

dis donc la France que je me sens seule là!!!

Vue l'ambiance qui règne au sein de l'équipe de France, perso je m'inquiète un peu
Bibi71
Immortel du Domaine

Message par Bibi71 »

tam  a écrit

Vue l'ambiance qui règne au sein de l'équipe de France, perso je m'inquiète un peu

oui galère là, avec Coupet qui a failli tout quitter hier, suite au souci de Barthez au mollet!! Coupet il a pas accepté d'etre numéro 2 en fait! mais c'est pas en agissant ainsi qu'ils vont montrer une cohésion, bien que pourtant, hormis cet incident hier, il semble y avoir une entente entre les joueurs!

Faut espérer car sinon ce rythme là, ils rentrent à la maison dès le 1er tour!!!! --Message edité par Bibi71 le 2006-05-25 11:00:35--
tam
Modeste Jacasseur

Message par tam »

Bibi71  a écrit

oui galère là, avec Coupet qui a failli tout quitter hier, suite au souci de Barthez au mollet!! Coupet il a pas accepté d'etre numéro 2 en fait! mais c'est pas en agissant ainsi qu'ils vont montrer une cohésion, bien que pourtant, hormis cet incident hier, il semble y avoir une entente entre les joueurs!

Faut espérer car sinon ce rythme là, ils rentrent à la maison dès le 1er tour!!!!  

Je ne sais pas s'il s'entendent vraiment tous trés bien, c'est claire que c'est pas la même ambiance qu'en 1998. Je trouve qu'elle est pir qu'en 2002. Car je crois que pas mal de joueur n'ont pas apprecier qu'il prennent certains joueur a la place de d'autre.
En ce qui concerne Couper, il devrait regarder le comportement qu' Khan avec L'allemagne ça le ferait peut-être réfléchir!!
Juventus
Magicien des Mots

Message par Juventus »

Bibi71  a écrit

rassures moi tu auras une télé quand même pour suivre la coupe du Monde???    

Je crois pas

A GRAZIE DIO PERCHE SONO ITALIANA!!!!!
rouge_coccinelle2
Manitou de la Parlotte

Message par rouge_coccinelle2 »

Comme promis Juventus...

En esperant qu'elle te plaise... et FORZA ITALIA!!!

Ta juste a la copier.... et le tour est joué...
Bonne soirée
RC

P.S. La bannière est pour Juventus... SVP touchéz pas a son mec hihihihihihihihihihih... --Message edité par rouge_coccinelle2 le 2006-05-26 00:08:26--

Bibi71
Immortel du Domaine

Message par Bibi71 »

wow rouge coccinelle    elle va etre contente! promis on y touche pas, hi hi  

alors Juventus?      
Juventus
Magicien des Mots

Message par Juventus »

rouge_coccinelle2  a écritComme promis Juventus...

En esperant qu'elle te plaise... et FORZA ITALIA!!!

Ta juste a la copier.... et le tour est joué...
Bonne soirée
RC

P.S. La bannière est pour Juventus... SVP touchéz pas a son mec hihihihihihihihihihih...  

Je sais pas comment te remercier...   Elle est trop belle la banière t'es vraiment bonne!!!  

J'en ai les larmes aux yeux    

Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

Juventus  a écrit

Je sais pas comment te remercier...   Elle est trop belle la banière t'es vraiment bonne!!!  

J'en ai les larmes aux yeux    

Superbe signature  

Good job RC  
Juventus
Magicien des Mots

Message par Juventus »

Gentil  a écrit

Superbe signature  

Good job RC  

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, je suis trop contente  

rouge_coccinelle2
Manitou de la Parlotte

Message par rouge_coccinelle2 »

hihihihihih c'était le but que tu soit contente... alors ENJOY ma belle!!!

CA m'a fait un grand plaisir!!!

Juventus
Magicien des Mots

Message par Juventus »

rouge_coccinelle2  a écrithihihihihih c'était le but que tu soit contente... alors ENJOY ma belle!!!

CA m'a fait un grand plaisir!!!  

Je vais pas arreter de te remercier si je me controle pas, un peu  

Juventus
Magicien des Mots

Message par Juventus »

up!

Bibi71
Immortel du Domaine

Message par Bibi71 »

On est dans les derniers matchs de préparation là, la pression monte! ça approche  

Quand je pense à toi Juventus qui pourra pas voir tous les matchs!!
Juventus
Magicien des Mots

Message par Juventus »

Vas-y, tourne le couteau dans la blessure...vas-y, tortures moi    

Bibi71
Immortel du Domaine

Message par Bibi71 »

Juventus  a écritVas-y, tourne le couteau dans la blessure...vas-y, tortures moi      

qu'est ce que tu vas aller faire en Floride voyons????  

Tu devrais bien trouver une télé là bas quand même  
Juventus
Magicien des Mots

Message par Juventus »

Convention de jeunes ingénieures (ingénieurs to be)

Il y aura des TV mais je pourrai pas regarder les matchs...le décalage horaire..à cet heure je serai en cours  

Juventus
Magicien des Mots

Message par Juventus »

Plus que 8 jours

tam
Modeste Jacasseur

Message par tam »

J'ai vue hier, la france contre le Dnanemark, et Franchement je vois pas cette equipe aller loin. Enfin si passer le 1er tour quand même. Y a des joueur qui servent à rien ( ex: Ribéry, en même temps je ne l'aime pas, je plaint en ce moment ces pauvres marseillais, à qui il avait dis que'il resterai)
Bibi71
Immortel du Domaine

Message par Bibi71 »

tam  a écritJ'ai vue hier, la france contre le Dnanemark, et Franchement je vois pas cette equipe aller loin. Enfin si passer le 1er tour quand même. Y a des joueur qui servent à rien ( ex: Ribéry, en même temps je ne l'aime pas, je plaint en ce moment ces pauvres marseillais, à qui il avait dis que'il resterai)

elle passera le 1er tour au moins! c'est dommage car il y a de bons jouers comme Henry, Trezeguet, Maoulida, Saha ! mais ça sera très dur ! ceci dit, ils ont gagné quand même leur match hier soir , même par un petit 2 à 0 ! ils font pas d'éclats! c'est sur! mais on se souvient en 98 comment l'équipe se faisait traiter de minable avant d'aller à la coupe du monde et quelques semaines après la france était championne du Monde! c'était un super pied de nez aux critiqueurs   ! cette année c'est sur que je vois pas la France aller très très loin, mais ça m'empêchera pas de continuer à la supporter    

Dans le même temps l'Italie a fait match nul contre la Suisse, notre future adversaire à la coupe du Monde

En tout cas, j'étais contente de voir que l'ambiance était meilleure qu'au stade de France! car au stade de France, y'avait une colonie de cons qui sifflait les joueurs!!! c'est pas ça être supporter!!! alors qu'à Lens hier, pas de sifflets! on s'en fout de quels clubs ils viennent, le principal est d'etre supporter! ou alors ils ont rien à faire dans un stade ces pseudos supporters! scusez c'était mon coup de gueule contre les supporters à deux sous  
Juventus
Magicien des Mots

Message par Juventus »

tam  a écritJ'ai vue hier, la france contre le Dnanemark, et Franchement je vois pas cette equipe aller loin. Enfin si passer le 1er tour quand même. Y a des joueur qui servent à rien ( ex: Ribéry, en même temps je ne l'aime pas, je plaint en ce moment ces pauvres marseillais, à qui il avait dis que'il resterai)

J'ai dis depuis le debut que Ribery il merite pas et que c'etait un choix vraiment BEUARK!

Répondre

Revenir à « LE STADE »