F1: Saison 2006
tuberale a écritButton.......... même pas 50 mètresdu fil d,arrivée.....moteur sauté.........j,ai mon voyage....jamais vu ça
Je me rappelle de pire.......Nigell Mansell a Montréal...lors du dernier tour...il avait tellement d'avance qu'il a pris le temps de saluer la foule....la joke...il s'est accroché sur la "switch" et tout le systême électronique de sa monoplace....OFF
Je me rappelle de pire.......Nigell Mansell a Montréal...lors du dernier tour...il avait tellement d'avance qu'il a pris le temps de saluer la foule....la joke...il s'est accroché sur la "switch" et tout le systême électronique de sa monoplace....OFF
C'est bobépine ou bépine SVP
Mike Gascoyne quitte Toyota ou Toyota met dehors Mike Gascoyne.
Mike Gascoyne qui était directeur technique chez Renaud et qui a amener Toyota au quatrième rang l’année dernière quitte Toyota, il était en désaccord avec Yoshiaki Kinoshita, le directeur de la division sport motorisé chez Toyota, il n’apréciait pas le manque de compétitivité en début de saison.
Mike Gascoyne qui était directeur technique chez Renaud et qui a amener Toyota au quatrième rang l’année dernière quitte Toyota, il était en désaccord avec Yoshiaki Kinoshita, le directeur de la division sport motorisé chez Toyota, il n’apréciait pas le manque de compétitivité en début de saison.
Le crétin prétentieux est celui qui se croit plus intelligent que ceux qui sont aussi bêtes que lui.
Villeneuve fête ses 35 ans.
Theissen (le boss de Villeneuve) dit avoir atteint ses objectifs après seulement trois course "L'année dernière, les Sauber étaient à 1,5 seconde des meilleurs et en ce début de saison, nous avons divisé cet écart par deux".
Button est un fan de Rosberg
Et Montoya dit qu’il se sens maintenant confortable dans sa McLaren, mais moi je crois qu’il perdra son volant à la fin de l’année, avec Kimi qui veux sacré le camps, espèrons que Villeneuve pourras y trouver une place la saison prochaine.
Theissen (le boss de Villeneuve) dit avoir atteint ses objectifs après seulement trois course "L'année dernière, les Sauber étaient à 1,5 seconde des meilleurs et en ce début de saison, nous avons divisé cet écart par deux".
Button est un fan de Rosberg
Et Montoya dit qu’il se sens maintenant confortable dans sa McLaren, mais moi je crois qu’il perdra son volant à la fin de l’année, avec Kimi qui veux sacré le camps, espèrons que Villeneuve pourras y trouver une place la saison prochaine.
Le crétin prétentieux est celui qui se croit plus intelligent que ceux qui sont aussi bêtes que lui.
Les points à surveiller pour le grand prix d’Imola.
Kimi a le talent et la voiture pour rattraper Alonso, il a eu le meilleur temps en Australie.
Le tandem Renault/Alonso parviendra-t-il à prendre un option sur un deuxième championnat ?
Est que Schumacher reviendra au sommet ?
Est que Toyota est de retour au même niveau que les tops teams ?
Montoya et Fisichella seront-ils les égaux de leurs leaders ?
Toro Rosso (ex minardi!!!) créera-t-elle la surprise ?
Super Aguri montera-t-elle en puissance pour dépasser Midland ?
Kimi a le talent et la voiture pour rattraper Alonso, il a eu le meilleur temps en Australie.
Le tandem Renault/Alonso parviendra-t-il à prendre un option sur un deuxième championnat ?
Est que Schumacher reviendra au sommet ?
Est que Toyota est de retour au même niveau que les tops teams ?
Montoya et Fisichella seront-ils les égaux de leurs leaders ?
Toro Rosso (ex minardi!!!) créera-t-elle la surprise ?
Super Aguri montera-t-elle en puissance pour dépasser Midland ?
Jean Todt met de la pression sur Massa, il dit que Felipe aurait du faire mieux depuis le début de la saison.
Est-ce qu’il veut cacher ses préférence (son fils est gérant de Felipe) ou est-ce qu’il veut faire de la place pour Kimi Raikkonen l’année prochaine au côté de Michael Schumacher.
Je crois que Massa est sur un siège éjectable.
Est-ce qu’il veut cacher ses préférence (son fils est gérant de Felipe) ou est-ce qu’il veut faire de la place pour Kimi Raikkonen l’année prochaine au côté de Michael Schumacher.
Je crois que Massa est sur un siège éjectable.
Schumacher comble ses partisans
Samedi 22 avril 2006 - IMOLA, Italie (AFP et RDS.ca) - L'Allemand Michael Schumacher (Ferrari) a réussi samedi le meilleur temps des qualifications du Grand Prix de Saint-Marin de Formule 1, et s'élancera dimanche de la pole position de cette 4e épreuve du Championnat du monde, couru sur le circuit d'Imola.
Le Québécois Jacques Villeneuve partira de la 12e place.
Le septuple champion du monde a ainsi signé la 66e pole position de sa carrière devenant seul détenteur du record qu'il partageait depuis le Grand Prix de Bahreïn 2006 avec le Brésilien Ayrton Senna.
Michael Schumacher a devancé les deux Honda du Britannique Jenson Button et de l'Italien Rubens Barrichello. Au volant de la seconde Ferrari, le Brésilien Felipe Massa complètera la deuxième ligne de la grille de départ.
Le champion du monde espagnol Fernando Alonso (Renault) a signé le 5e temps et le Finlandais Kimi Raikkonen (McLaren-Mercedes) le 8e "chrono".
Grille de départ:
1re ligne:
Michael Schumacher (GER/Ferrari) 1:22.795
Jenson Button (GBR/Honda) 1:22.988
2e ligne:
Rubens Barrichello (BRA/Honda) 1:23.242
Felipe Massa (BRA/Ferrari) 1:23.702
3e ligne:
Fernando Alonso (ESP/Renault) 1:23.709
Ralf Schumacher (GER/Toyota) 1:23.772
4e ligne:
Juan Pablo Montoya (COL/McLaren-Mercedes) 1:24.021
Kimi Raikkonen (FIN/McLaren-Mercedes) 1:24.158
5e ligne:
Jarno Trulli (ITA/Toyota) 1:24.172
Mark Webber (AUS/Williams-Cosworth) 1:24.795
6e ligne:
Giancarlo Fisichella (ITA/Renault) 1:23.771
Jacques Villeneuve (CAN/BMW Sauber) 1:23.887
7e ligne:
Nico Rosberg (GER/Williams-Cosworth) 1:23.966
David Coulthard (GBR/Red Bull-Ferrari) 1:24.101
8e ligne:
Nick Heidfeld (GER/BMW Sauber) 1:24.129
Vitantonio Liuzzi (ITA/Toro Rosso) 1:24.520
9e ligne:
Christian Klien (AUT/Red Bull-Ferrari) 1:25.410
Scott Speed (USA/Toro Rosso) 1:25.437
10e ligne:
Tiago Monteiro (POR/Midland) 1:26.820
Christijan Albers (NED/Midland) 1:27.088
11e ligne:
Takuma Sato (JPN/Super Aguri F1 Team) 1:27.609
Yuji Ide (JPN/Super Aguri F1 Team) 1:29.282
Samedi 22 avril 2006 - IMOLA, Italie (AFP et RDS.ca) - L'Allemand Michael Schumacher (Ferrari) a réussi samedi le meilleur temps des qualifications du Grand Prix de Saint-Marin de Formule 1, et s'élancera dimanche de la pole position de cette 4e épreuve du Championnat du monde, couru sur le circuit d'Imola.
Le Québécois Jacques Villeneuve partira de la 12e place.
Le septuple champion du monde a ainsi signé la 66e pole position de sa carrière devenant seul détenteur du record qu'il partageait depuis le Grand Prix de Bahreïn 2006 avec le Brésilien Ayrton Senna.
Michael Schumacher a devancé les deux Honda du Britannique Jenson Button et de l'Italien Rubens Barrichello. Au volant de la seconde Ferrari, le Brésilien Felipe Massa complètera la deuxième ligne de la grille de départ.
Le champion du monde espagnol Fernando Alonso (Renault) a signé le 5e temps et le Finlandais Kimi Raikkonen (McLaren-Mercedes) le 8e "chrono".
Grille de départ:
1re ligne:
Michael Schumacher (GER/Ferrari) 1:22.795
Jenson Button (GBR/Honda) 1:22.988
2e ligne:
Rubens Barrichello (BRA/Honda) 1:23.242
Felipe Massa (BRA/Ferrari) 1:23.702
3e ligne:
Fernando Alonso (ESP/Renault) 1:23.709
Ralf Schumacher (GER/Toyota) 1:23.772
4e ligne:
Juan Pablo Montoya (COL/McLaren-Mercedes) 1:24.021
Kimi Raikkonen (FIN/McLaren-Mercedes) 1:24.158
5e ligne:
Jarno Trulli (ITA/Toyota) 1:24.172
Mark Webber (AUS/Williams-Cosworth) 1:24.795
6e ligne:
Giancarlo Fisichella (ITA/Renault) 1:23.771
Jacques Villeneuve (CAN/BMW Sauber) 1:23.887
7e ligne:
Nico Rosberg (GER/Williams-Cosworth) 1:23.966
David Coulthard (GBR/Red Bull-Ferrari) 1:24.101
8e ligne:
Nick Heidfeld (GER/BMW Sauber) 1:24.129
Vitantonio Liuzzi (ITA/Toro Rosso) 1:24.520
9e ligne:
Christian Klien (AUT/Red Bull-Ferrari) 1:25.410
Scott Speed (USA/Toro Rosso) 1:25.437
10e ligne:
Tiago Monteiro (POR/Midland) 1:26.820
Christijan Albers (NED/Midland) 1:27.088
11e ligne:
Takuma Sato (JPN/Super Aguri F1 Team) 1:27.609
Yuji Ide (JPN/Super Aguri F1 Team) 1:29.282
Schumacher pole, Button 2e et Barrichello 3e.
C’est impressionnant de voir schumacher encadré par deux pilotes honda, qui l’aurait cru.
Villeneuve rate son dernier tour rapide à cause du drapeau jaune qu’Heidfield occasionne en prenant le clot.
Bonne qualification finalement. --Message edité par tl1000r le 2006-04-22 18:53:45--
C’est impressionnant de voir schumacher encadré par deux pilotes honda, qui l’aurait cru.
Villeneuve rate son dernier tour rapide à cause du drapeau jaune qu’Heidfield occasionne en prenant le clot.
Bonne qualification finalement. --Message edité par tl1000r le 2006-04-22 18:53:45--
Et c’est le départ, Barrichello à perdu une place à Alonso
Albert sur Midland (Les russes) à fait un sacré tonneau!
Villeneuve est onzième, il a gagné une place.
57e tour Trulli au Stand, et Luizzi fait un tête à queue
Il avait gagné un place lors du départ sur Fisi
50e Course plutot terne, aucune dépassement
48e Barrichello au puits, 15,5 seconde, ce n’est pas une F1 mais un citerne!!!
47e Button au puits, 9,4 seconde
46e Ralph, 6,3 seconde
45e Villeuneuve est 8e
43e Massa au puits, 8,6 seconde, il laisse Alonso se rapprocher de Schumi
43e Schumi au puits, 8,3 seconde, Masse est 7e à l’arrière de Button
41e Schumi est 2e, à l’arrière d’Alonso, je prédit une victoire de Schumi
40e Raikonen au puits, 8,6 seconde, et Villeneuve est 7e
39e Montoya 7,7 et Webber au puits, Villeneuve est 6e
37e Allonso au puits, 9,1 seconde, Alonso est 2e devant Button
34e Villeneuve au puits, il est 13e
33e Fisi au putis, 7,4 seconde
32e Button au puits, et il est parti avec l’embout du boyeau, il arrête et perd de précieuse seconde
31e Alonso s’approche de Schumi, ça va être chaud pour la victoire
30e une toyota au puits
28e Alonso dans la boite de vitesse de Schumi et Barrichello est au puits
26e Schumi est a plein les bras, Alonso fonce (enfin de l’action)
23e Alonso essai par l’intérieur mais ne réussi pas, Villeneuve est 12e
22e Alonso est au puits, 6,7 seconde, il se trouvait bloquer par Schumi
21e Massa est au puits, 7,8 seconde
20e Schumi au puits, 7,1 seconde et devant Alonso!!!
18e Montoya au puits
15e Raikonen au puits, Villeneuve 11e, drapeau jaune pour Coulthard
14e Fisi au puits
10e Villeneuve est 12e
7e Schumi et Alonso toujours en bataille
4e Alonso fait une petite erreur mais reste derrière Schumi
2e Schumi à mit un écard entre lui et Alonso
Victoire à Schumi, suivit d’Alonso et de Montoya.
Villeneuve finit 12e suivit d’Heidfield
Une course plutot terne!!! --Message edité par tl1000r le 2006-04-23 10:12:28--
Albert sur Midland (Les russes) à fait un sacré tonneau!
Villeneuve est onzième, il a gagné une place.
57e tour Trulli au Stand, et Luizzi fait un tête à queue
Il avait gagné un place lors du départ sur Fisi
50e Course plutot terne, aucune dépassement
48e Barrichello au puits, 15,5 seconde, ce n’est pas une F1 mais un citerne!!!
47e Button au puits, 9,4 seconde
46e Ralph, 6,3 seconde
45e Villeuneuve est 8e
43e Massa au puits, 8,6 seconde, il laisse Alonso se rapprocher de Schumi
43e Schumi au puits, 8,3 seconde, Masse est 7e à l’arrière de Button
41e Schumi est 2e, à l’arrière d’Alonso, je prédit une victoire de Schumi
40e Raikonen au puits, 8,6 seconde, et Villeneuve est 7e
39e Montoya 7,7 et Webber au puits, Villeneuve est 6e
37e Allonso au puits, 9,1 seconde, Alonso est 2e devant Button
34e Villeneuve au puits, il est 13e
33e Fisi au putis, 7,4 seconde
32e Button au puits, et il est parti avec l’embout du boyeau, il arrête et perd de précieuse seconde
31e Alonso s’approche de Schumi, ça va être chaud pour la victoire
30e une toyota au puits
28e Alonso dans la boite de vitesse de Schumi et Barrichello est au puits
26e Schumi est a plein les bras, Alonso fonce (enfin de l’action)
23e Alonso essai par l’intérieur mais ne réussi pas, Villeneuve est 12e
22e Alonso est au puits, 6,7 seconde, il se trouvait bloquer par Schumi
21e Massa est au puits, 7,8 seconde
20e Schumi au puits, 7,1 seconde et devant Alonso!!!
18e Montoya au puits
15e Raikonen au puits, Villeneuve 11e, drapeau jaune pour Coulthard
14e Fisi au puits
10e Villeneuve est 12e
7e Schumi et Alonso toujours en bataille
4e Alonso fait une petite erreur mais reste derrière Schumi
2e Schumi à mit un écard entre lui et Alonso
Victoire à Schumi, suivit d’Alonso et de Montoya.
Villeneuve finit 12e suivit d’Heidfield
Une course plutot terne!!! --Message edité par tl1000r le 2006-04-23 10:12:28--
tl1000r a écritJe ne me suis pas endormie parcque je passais mon temps à écrire les événements. Une chance. Le prochain grand prix sera au Nurburgring le 7 mai, il y aura au moins des chances de dépassements.
Je me suis pas levé pour suivre le GP...Imola je le trouve endormant ..tant qu'a dormir devant la TV aussi bien continuer a le faire dans mon lit
Moi j'ai hate a celui de Monaco..toujours le fun de voir combien vont finir
Je me suis pas levé pour suivre le GP...Imola je le trouve endormant ..tant qu'a dormir devant la TV aussi bien continuer a le faire dans mon lit
Moi j'ai hate a celui de Monaco..toujours le fun de voir combien vont finir
Ide chez Super Aguri Honda à été remplacé par Montagny à la demande de la FIA.
Ide est tout simplement dangereux.
BMW n’est pas à l’aise sur le circuit du Nurburgring, ça augure mal pour Villeneuve.
Räikkönen est découragé de sa McLaren (y en a beaucoups qui la prendrai tout de suite comme Jacques).
La table est mise pour les qualifications du Grand Prix d’Europe.
Ide est tout simplement dangereux.
BMW n’est pas à l’aise sur le circuit du Nurburgring, ça augure mal pour Villeneuve.
Räikkönen est découragé de sa McLaren (y en a beaucoups qui la prendrai tout de suite comme Jacques).
La table est mise pour les qualifications du Grand Prix d’Europe.
Villeneuve 8e pour l’instant. Fisi veux que Villeneuve sois pénalisé pour l’avoir retenu lors de la deuxième séance de qualification. Fisi n’était vraiment pas content entre les deux dernières séance et est allé engueuler Villeneuve dans son paddock.
Alonso a battu Sumi pour la pôle position et Montagny a perdu devant Sato chez Super Aguri.
En attente de la décision des commissaires de course pour Jacques
Alonso a battu Sumi pour la pôle position et Montagny a perdu devant Sato chez Super Aguri.
En attente de la décision des commissaires de course pour Jacques