Poker

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Est- ce que ça entre dans les sports? Je pense bien que oui..
Mais bref, j'y connais rien mais, mon cousin est rendu assez pro (Il a terminé 4e au tournoi de Monte carlo en masse dernier, sur 700 participants et a récolté 255 000$ US le merdeux! ) donc j'aimerais un peu suivre ses performances et en ce moment il compétitionnera dans un grand tournoi à Las Vegas ou le 1er prix est de 11 million$. Mais je ne connais pas le nom du tournoi, pour suivre les résultats et tout. Le savez-vous? --Message edité par abysse le 2006-07-31 16:32:44--
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Il participe au Championnat des séries mondiale de Poker (WSOP)

http://www.worldseriesofpoker.com/home/default.sps

sur ce site tu devrais trouver des infos
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

bobépine  a écritIl participe au Championnat des séries mondiale de Poker (WSOP)

http://www.worldseriesofpoker.com/home/default.sps

sur ce site tu devrais trouver des infos  
Merci! Je vais regarder ca ce soir , là sans macromedia flash player 7 je ne peux voir grand chose.
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Oups je viens de trouver ça (datant du 29 juillet), est-ce que ca veut dire qu'il est éliminé définitivement du tournoi?  

"Back after the dinnerbreak, Marc was hoping to get some hands to play with.
He saw a flop with a pair of tens. And a good flop as well! 5-10-J, and Marc checked from the blinds. The other player, in early position, bet out 750, and Marc called. Ace of hearts on the turn and Marc checks again.
When the other player moves all in Marc calls. He is disgusted when the opponent flips over JJ for higher set. A 5 on the river give both players a full house, but Marc is knocked out."
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Ton cousin est vraiment un bon joueur pour avoir réussi a terminer 4eme au Monte Carlo millions
Image
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

bobépine  a écritTon cousin est vraiment un bon joueur pour avoir réussi a terminer 4eme au Monte Carlo millions
Je connais rien mais moi aussi ca m'impressionne car ça semble être un tournoi très prestigieux, juste à voir combien il a gagné! Et meme s'il finit 400e au WSOP il a au moins 10 000$.. J'espère qu'il n'est pas déjà éliminé!
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Abysse  a écrit
Je connais rien mais moi aussi ca m'impressionne car ça semble être un tournoi très prestigieux, juste à voir combien il a gagné! Et meme s'il finit 400e au WSOP il a au moins 10 000$.. J'espère qu'il n'est pas déjà éliminé!

C'est le plus gros tournoi (pour les bourse) en Europe...et pour certain joueur pro du Poker...ce tournoi est le plus prestigieux a remporter..car ils regroupent les meilleurs joueur au monde (seulement 120 inscrits)

Pour ce qui est du WSOP malheureusement je pense qu'il est éliminé
Image
KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

Abysse  a écritOups je viens de trouver ça (datant du 29 juillet), est-ce que ca veut dire qu'il est éliminé définitivement du tournoi?  

"Back after the dinnerbreak, Marc was hoping to get some hands to play with.
He saw a flop with a pair of tens. And a good flop as well! 5-10-J, and Marc checked from the blinds. The other player, in early position, bet out 750, and Marc called. Ace of hearts on the turn and Marc checks again.
When the other player moves all in Marc calls. He is disgusted when the opponent flips over JJ for higher set. A 5 on the river give both players a full house, but Marc is knocked out."

Oui selon ce qui est écrit il est out du tournoi et c'est fini pour lui, meilleur chance l'année prochaine!
KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

Abysse  a écrit

C'est parce qu'il y a plus de 2000 joueur cette année et le cout d'entrer est de 10 000$ donc si il fini 400e il est juste break even!
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

KalidoR  a écrit

C'est parce qu'il y a plus de 2000 joueur cette année et le cout d'entrer est de 10 000$ donc si il fini 400e il est juste break even!
Mais lui il a des sponsor donc ca ne lui coute rien en tout et partout je crois.
merci bobépine! Je pensais que pour le monte carlo millions il y avait 700 participants selon ce que mon père me disait.
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Abysse  a écrit Mais lui il a des sponsor donc ca ne lui coute rien en tout et partout je crois.
merci bobépine! Je pensais que pour le monte carlo millions il y avait 700 participants selon ce que mon père me disait.

Pour celui de 2005 il n'y avait que 120 participant...peut-être qu'ils ont augmenté le nombre pour celui de 2006
Image
KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

Oh et je me suis gourrer c'est pas 2000 mais plus de 8000 joueur je crois cette année au Main event WSOP!  J'ai été voir un vidéo de Daniel Negreanu(mon joueur préféré) sur son site et il expliquait comment il y avait tant de no name comme moi genre qui sont entrer avec des concours ou tirage ou tournoi sur du online, alors il disait qu'a la table a laquelle il jouait, il y connaissait personne et bien sure toute la table le connaissait lui, ben maudine il disait que chaque maine niaiseuse qu'il joue contre les pro et qui fold habituellement, la il les raisait et re-raisait et ramassait plein de pot débile! il est quelque chose comme 40e présentement! sur genre 700 joueurs restant je sais pas ce matin mais hier soir avant mon dodo c'était ca! --Message edité par kalidor le 2006-08-02 16:54:53--
LibrePenseur
Manitou de la Parlotte

Message par LibrePenseur »

le site du WSOP est tres mal faits

mais selon le tableau

Y aurait 2 quebecois amateur dans les 12 premiers
a l heure actuell du Tournoi principal Main Event !!

un de st-jerome l autre de Quebec!

Rene angelil a ete eliminer en meme temps que Greg Reimer 110ieme selon ce tableau mais je comprend pas y ai suposser rester plus que 100 joueur presentement

Et dans les 90 qui reste aucun gros nom sauf
4-5 joueur assez connu seulement
Negranu, Violet, Forrest, Deeb, Libert et Hachem(gagnant 2005)

Entk je suis pas sur du tableau si y en a qui ont une meilleur explication
LibrePenseur
Manitou de la Parlotte

Les 2 quebecois sont maintenant

2ieme et 5ieme !!

Aurons nous 2 quebecois *amateur* a la Final Table
Du WSOP Main Even 2006 ?

--Message edité par SingleSociologue30 le 2006-08-03 10:50:50--
KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

SingleSociologue30  a écritLes 2 quebecois sont maintenant

2ieme et 5ieme !!

Aurons nous 2 quebecois *amateur* a la Final Table
Du WSOP Main Even 2006 ?

Je suis persuader qu'un Québécois avant longtemps fasse la table finale du main event WSOP! j'en vois tellement sur différent site et ont est pas si poche que ca!
LibrePenseur
Manitou de la Parlotte

Je dis pas ca en voulant dire qu on est poche ou qu y a pas de joueur capable

Je le dis car c est une fait assez exeptionnel de voir 2 quebecois amateur dans le top 5 a date au Main Even WSOP !
sur les 8600 inscris de partout au monde

tant mieux esperons au moins 1 a la final table ca va etre cool a regarder

Savez-vous si ca va etre diffuser en direct ou le jour meme disons a un des caneaux tsn-rds-spnet-ou meme cgtv?
KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

je crois pas malheureusement! Peut-être stattelite sur un des nombreux ESPN mais a part ca pour nous pas de chance non!
KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

Negreanu avant de commencer ce matin était 3e! WOW! Lets go Daniel Negreanu, t'es le best, va gagner ton premier Main Event WSOP! après ca j'essayerai de copier mon idole!
LibrePenseur
Manitou de la Parlotte

Ton *idole* a pris un bonne debarque aujourd hui  

140ieme environ...

je savais qu il etait 3ieme depuis 2 jours mais je voulais pas faire capoter personne  

je comprends pas pourquoi tu dis que c est un joueur conservateur
je l ai vu jouer 4-5 fois et y ai loin de l etre au contraire meme il est du genre a prendre des gros risques

notre quebecois qui etais 5ieme a pris une mechante debarque
il a perdu la moitier de ses 350 000 jetons, aujourd hui
il est rendu 70ieme a 150 000
y va mal dormir  

celui qui etait 2ieme est maintenant 9ieme avec le meme nombre de jetons

y a un joueur qui est passer du dernier rang presque et est maintenant 10ieme  
de 10 000 jetons a matin a 360 000  
une bonne journée --Message edité par SingleSociologue30 le 2006-08-04 23:42:55--
KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

OUi j'ai vu ca! rendu avec 55K il en avait 300K! Mais il est d'habitude conservateur, sa force est souvent de bien lire les mains des autres! Mais c'est pas grave il est capable de se rattraper! je vais aller checker son vblog! --Message edité par KalidoR le 2006-08-05 03:08:30--
Répondre

Revenir à « LE STADE »