Premiers détails sur le pool d'hockey par thefreeman (PAR QUESTION)
-
- Manitou de la Parlotte
Les inscrïptions pour le pool de hockey DB édition 2006-2007 auront lieu dans la première semaine du mois de septembre. Rappelons que la prochaine saison de la ligue nationale de hockey débutera le 4 octobre prochain.
Pour ceux qui ne me connaisse pas, mon nom est Maxime et c'est moi qui avait organisé le dernier pool des séries 2006 version équipe.
Je reviens donc cette saison pour une deuxième saison dans l'équipe des administrateurs des pool de hockey du DB.
Descrïption: À chaque mois, les participants seront invités à répondre à des questions sur des statistiques, sur la prédiction d'équipe gagnante dans certains matchs jugés importants et d'autres questions d'habilités. À notez que ce pool est différent de celui organiser par GENTIL. (S'il y a lieu bien sur) Un maximum de 40 participants sera autorisé
Nouveauté cette saison: Le site web www.freemanzone.com servira à l'envoi des prédictions à chaque mois à l'administrateur du pool (moi-même). Cette procédure s'effectuera par formulaire web. Cela facilitera la comptabilisation des données et sera plus simple et plus rapide pour vous.
Prix à gagner: Afin d'augmenter l'excitation à la participation du pool, il aura deux petits prix. Les prix seront envoyés par la poste * (à condition que le gagnant du prix accepte de me donner son adresse postale, sinon un autre gagnant sera choisi)
* 1 prix pour le gagnant à la fin de la saison. *
* 1 prix de participation à la fin de la saison. *
C'est sur, ca sera pas grand chose, mais je trouve ca plus cool et ca me dérange pas de payer un peu
ET bien sur, pouvez participer à ce pool tout à fait gratuitement!
INscrïptION AU DÉBUT SEPTEMBRE, PLUS DE DÉTAILS TRÈS BIENTÔT...
thefreeman
source: http://www.freemanzone.com (mon site web perso) --Message edité par thefreeman le 2006-08-29 20:38:11--
-
- Manitou de la Parlotte
- MorningAgain
- Magicien des Mots
-
- Manitou de la Parlotte
- quetzalcoatl
- Modeste Jacasseur
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
en passant, je vais mettre mercredi (le 6) l'inscrïption. étant donné que les formulaires se rempliront sur mon site web, il va falloir que vous choisisez un mot de passe de 4 chiffre. afin ca soit le plus simple pour tout le monde, jvous conseille de prendre vos 4 derniers chiffres de votre numéro de téléphone. ca va etre simple pour vous autre de vous rappeler et comme ca aura pas doubli. ET comme ca pas besoin etre sécur au monde, ca va etre relativement facile pour vous
je vous donne alors plus détails sur le pool:
il aura des questionnaires a remplir a chaque mois.
le premier sera pour le mois d'Octobre. une dizaine de jours avant le début du mois, jvais mettre le formulaire en ligne et jvais inviter tout monde ICI a venir le remplir.
les style de question
MATCH VEDETTE
des matchs jugé pertinant au cours du mois sera sélectionnées. Vous devrez choisi quel sera l'issu de la rencontre (choix de réponse: équipe A gagnera, équipe B gagnera, prologation OU fusside) évidament, quelquun qui choisi prologation aura un plus gros pointage que selui qui choisi léquipe favori
DÉTERMINER LE CLASSEMENT au mois d'avril
dès le début, je vais vous demander de choisir les 16 équipes qui participeront aux séries élimatoires. (seulement au début de la année que je vous demande ca)
QUESTIONS A CHOIX DE RÉPONSE
divers types de question sur la performances des joueurs
AUTRES TYPES a voir, jy pense
le pointage et la valeur de bonne réponse sera déterminée au préalable..
Je vous reviens avec plus de détails encore
bonne fin de semaine
thefreeman --Message edité par thefreeman le 2006-09-02 18:01:16--
je vous donne alors plus détails sur le pool:
il aura des questionnaires a remplir a chaque mois.
le premier sera pour le mois d'Octobre. une dizaine de jours avant le début du mois, jvais mettre le formulaire en ligne et jvais inviter tout monde ICI a venir le remplir.
les style de question
MATCH VEDETTE
des matchs jugé pertinant au cours du mois sera sélectionnées. Vous devrez choisi quel sera l'issu de la rencontre (choix de réponse: équipe A gagnera, équipe B gagnera, prologation OU fusside) évidament, quelquun qui choisi prologation aura un plus gros pointage que selui qui choisi léquipe favori
DÉTERMINER LE CLASSEMENT au mois d'avril
dès le début, je vais vous demander de choisir les 16 équipes qui participeront aux séries élimatoires. (seulement au début de la année que je vous demande ca)
QUESTIONS A CHOIX DE RÉPONSE
divers types de question sur la performances des joueurs
AUTRES TYPES a voir, jy pense
le pointage et la valeur de bonne réponse sera déterminée au préalable..
Je vous reviens avec plus de détails encore
bonne fin de semaine
thefreeman --Message edité par thefreeman le 2006-09-02 18:01:16--
-
- Manitou de la Parlotte
suite du topic au
http://domainebleu.aceboard.fr/5397-153 ... estion.htm --Message edité par thefreeman le 2006-09-06 00:24:16--
http://domainebleu.aceboard.fr/5397-153 ... estion.htm --Message edité par thefreeman le 2006-09-06 00:24:16--