POOL HOCKEY LNH 06-07 ( PAR RONDES )
Puisque Thefreeman vient de partir un topic pour mousser son pool je profite de l'occasion pour en faire de même.
Le pool, par rondes LNH, sera de retour encore cette saison.
- Le pool contiendra 15 rondes ...5 joueurs par ronde.
- AUCUN ''scratch'' pour ce pool-ci.
- Il y aura une mise à jour du pool à tous les jours ( en espérant compter sur la collaboration de notre bon ami netroll )
ect..
participez en grand nombre --Message edité par GenTiL le 2006-09-06 07:11:41--
Le pool, par rondes LNH, sera de retour encore cette saison.
- Le pool contiendra 15 rondes ...5 joueurs par ronde.
- AUCUN ''scratch'' pour ce pool-ci.
- Il y aura une mise à jour du pool à tous les jours ( en espérant compter sur la collaboration de notre bon ami netroll )
ect..
participez en grand nombre --Message edité par GenTiL le 2006-09-06 07:11:41--
-
- Magicien des Mots
Gentil, une petite question. Comme dans d'autres sports, les plus faibles, pour pouvoir compétitionner avec les plus forts ont un système d'handicap. Nous, les plus faibles, pourrons-nous compter sur ta compréhension pour nous déterminer un handicap?
Comme moi, l'an dernier, j'ai terminé à 94 points du meneur. Quel beau handicap j'aurais si on le calcule à 80%, ce qui me donnerait 75.2 points pour commencer.
À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??
Jumbo a écrit
Gentil, une petite question. Comme dans d'autres sports, les plus faibles, pour pouvoir compétitionner avec les plus forts ont un système d'handicap. Nous, les plus faibles, pourrons-nous compter sur ta compréhension pour nous déterminer un handicap?
Comme moi, l'an dernier, j'ai terminé à 94 points du meneur. Quel beau handicap j'aurais si on le calcule à 80%, ce qui me donnerait 75.2 points pour commencer.
vive Dallas
vive Dallas
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Seigneur de la Causerie
J'aurais préféré plus de rondes et plus de scratchs. Je n'aime pas trop quand les blessures jouent un rôle plus important que les choix en eux-mêmes. C'est sûr qu'il y a des joueurs qui ont plus tendance à être blessés que d'autres, mais il y a beaucoup de blessures totalement imprévisibles. Autant j'ai perdu intérêt quand j'ai eu plein de joueurs blessés moi-même, autant je ne pouvais pas dire que je trouvais ça intéressant de savoir que j'étais mieux classée que des poolers qui avaient plein de blessés, car ça ne voulait rien dire.
Boule à mites a écritJ'aurais préféré plus de rondes et plus de scratchs. Je n'aime pas trop quand les blessures jouent un rôle plus important que les choix en eux-mêmes. C'est sûr qu'il y a des joueurs qui ont plus tendance à être blessés que d'autres, mais il y a beaucoup de blessures totalement imprévisibles. Autant j'ai perdu intérêt quand j'ai eu plein de joueurs blessés moi-même, autant je ne pouvais pas dire que je trouvais ça intéressant de savoir que j'étais mieux classée que des poolers qui avaient plein de blessés, car ça ne voulait rien dire.
Ça fait partie de la game comme on dit, faut vivre avec...
Ça fait partie de la game comme on dit, faut vivre avec...
Je t'aime Pinklily <3
Jumbo a écrit
Jumbo ? lâche la drogue ça presse
Jumbo ? lâche la drogue ça presse
Boule à mites a écritJ'aurais préféré plus de rondes et plus de scratchs. Je n'aime pas trop quand les blessures jouent un rôle plus important que les choix en eux-mêmes. C'est sûr qu'il y a des joueurs qui ont plus tendance à être blessés que d'autres, mais il y a beaucoup de blessures totalement imprévisibles. Autant j'ai perdu intérêt quand j'ai eu plein de joueurs blessés moi-même, autant je ne pouvais pas dire que je trouvais ça intéressant de savoir que j'étais mieux classée que des poolers qui avaient plein de blessés, car ça ne voulait rien dire.
Comme a si bien dit Yautja ça fait partie de la game,les blessés jouent un grand rôle dans un pool....et tout l'monde sait que ce n'est pas nécessairement le meilleur pool qui l'emporte.
J'espères que tu vas embarquer quand même !
Comme a si bien dit Yautja ça fait partie de la game,les blessés jouent un grand rôle dans un pool....et tout l'monde sait que ce n'est pas nécessairement le meilleur pool qui l'emporte.
Gentil a écrit
Je le sais bien moi, tous les joueurs de Dallas étaient blessés l'an passé.
Je le sais bien moi, tous les joueurs de Dallas étaient blessés l'an passé.
À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??
Gentil a écrit
Je ne voudrais pas t'obstiner mais...je crois qu'il faut absolument avoir le meilleur pool pour l'emporter
;)
Je ne voudrais pas t'obstiner mais...je crois qu'il faut absolument avoir le meilleur pool pour l'emporter
;)