POOL HOCKEY LNH 06-07 ( PAR RONDES )

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

Puisque Thefreeman vient de partir un topic pour mousser son pool je profite de l'occasion pour en faire de même.

Le pool, par rondes LNH, sera de retour encore cette saison.

- Le pool contiendra 15 rondes ...5 joueurs par ronde.
- AUCUN ''scratch'' pour ce pool-ci.
- Il y aura une mise à jour du pool à tous les jours ( en espérant compter sur la collaboration de notre bon ami netroll )

ect..

participez en grand nombre   --Message edité par GenTiL le 2006-09-06 07:11:41--
Clorophile
Magicien des Mots

Message par Clorophile »

Oh, yes... j'espère que ma lancée des séries va continuer.  

Stanley Cup needs CHEMISTRY!
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

Gentil, une petite question. Comme dans d'autres sports, les plus faibles, pour pouvoir compétitionner avec les plus forts ont un système d'handicap. Nous, les plus faibles, pourrons-nous compter sur ta compréhension pour nous déterminer un handicap?  

Comme moi, l'an dernier, j'ai terminé à 94 points du meneur. Quel beau handicap j'aurais si on le calcule à 80%, ce qui me donnerait 75.2 points pour commencer.      

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Cool  

Encore une fois cette saison je vais m'occuper de tenir à jour la liste des blessés

Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Pebbec
Manitou de la Parlotte

Message par Pebbec »

Jumbo  a écrit
Gentil, une petite question. Comme dans d'autres sports, les plus faibles, pour pouvoir compétitionner avec les plus forts ont un système d'handicap. Nous, les plus faibles, pourrons-nous compter sur ta compréhension pour nous déterminer un handicap?  

Comme moi, l'an dernier, j'ai terminé à 94 points du meneur. Quel beau handicap j'aurais si on le calcule à 80%, ce qui me donnerait 75.2 points pour commencer.        

vive Dallas

jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

Pebbec  a écrit

vive Dallas

thefreeman
Manitou de la Parlotte

Message par thefreeman »

tu peux compter sur moi également pour participer a ton pool gentil
KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

Count me in! Im gonna kick ASS!
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Message par Boule à mites »

J'aurais préféré plus de rondes et plus de scratchs.  Je n'aime pas trop quand les blessures jouent un rôle plus important que les choix en eux-mêmes.  C'est sûr qu'il y a des joueurs qui ont plus tendance à être blessés que d'autres, mais il y a beaucoup de blessures totalement imprévisibles.  Autant j'ai perdu intérêt quand j'ai eu plein de joueurs blessés moi-même, autant je ne pouvais pas dire que je trouvais ça intéressant de savoir que j'étais mieux classée que des poolers qui avaient plein de blessés, car ça ne voulait rien dire.
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Boule à mites  a écritJ'aurais préféré plus de rondes et plus de scratchs.  Je n'aime pas trop quand les blessures jouent un rôle plus important que les choix en eux-mêmes.  C'est sûr qu'il y a des joueurs qui ont plus tendance à être blessés que d'autres, mais il y a beaucoup de blessures totalement imprévisibles.  Autant j'ai perdu intérêt quand j'ai eu plein de joueurs blessés moi-même, autant je ne pouvais pas dire que je trouvais ça intéressant de savoir que j'étais mieux classée que des poolers qui avaient plein de blessés, car ça ne voulait rien dire.

Ça fait partie de la game comme on dit, faut vivre avec...
Je t'aime Pinklily <3
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

Jumbo  a écrit

Jumbo ? lâche la drogue ça presse  

Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

bobépine  a écritCool  

Encore une fois cette saison je vais m'occuper de tenir à jour la liste des blessés

Super --Message edité par GenTiL le 2006-08-30 00:28:57--
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Gentil  a écrit

Super  

Je vais aussi te faire une liste exacte des joueurs sans contrat
Image
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

KalidoR  a écritCount me in! Im gonna kick ASS!

Yautja sort de ce corps  

Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

Boule à mites  a écritJ'aurais préféré plus de rondes et plus de scratchs.  Je n'aime pas trop quand les blessures jouent un rôle plus important que les choix en eux-mêmes.  C'est sûr qu'il y a des joueurs qui ont plus tendance à être blessés que d'autres, mais il y a beaucoup de blessures totalement imprévisibles.  Autant j'ai perdu intérêt quand j'ai eu plein de joueurs blessés moi-même, autant je ne pouvais pas dire que je trouvais ça intéressant de savoir que j'étais mieux classée que des poolers qui avaient plein de blessés, car ça ne voulait rien dire.

Comme a si bien dit Yautja ça fait partie de la game,les blessés jouent un grand rôle dans un pool....et tout l'monde sait que ce n'est pas nécessairement le meilleur pool qui l'emporte.

J'espères que tu vas embarquer quand même !
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

bobépine  a écrit

Je vais aussi te faire une liste exacte des joueurs sans contrat

Oui ca serait très gentil de ta part  

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Gentil  a écrit

Oui ca serait très gentil de ta part  

Fait plaisir...de t'enlever un peu de job

Et lorsque la période d'inscrïption va arriver...ca va être annoncer en haut dans le message de l'admin
Image
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

bobépine  a écrit

Fait plaisir...de t'enlever un peu de job

Et lorsque la période d'inscrïption va arriver...ca va être annoncer en haut dans le message de l'admin

jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

Gentil  a écrit

Comme a si bien dit Yautja ça fait partie de la game,les blessés jouent un grand rôle dans un pool....et tout l'monde sait que ce n'est pas nécessairement le meilleur pool qui l'emporte.

Je le sais bien moi, tous les joueurs de Dallas étaient blessés l'an passé.  

Pebbec
Manitou de la Parlotte

Message par Pebbec »

Gentil  a écrit

J'espères que tu vas embarquer quand même !

Je ne voudrais pas t'obstiner mais...je crois qu'il faut absolument avoir le meilleur pool pour l'emporter
   ;)
Répondre

Revenir à « LE STADE »