matchs préparatoires du CH

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

Betta  a écritJe ne crois pas que ça va nuire à Latendresse..

Le plaquage de Tender était légale et solide ( il vient de passer à la télé.. ), de plus, Carbo était carrément frustré après les refs.. pas comme si le jeune aurait réellement mérité son expulsion.. M'enfin, je vois ça comme ça, mais comme vous dite, ça pourrait être le prétexte parfait..

Y a au moins ça d'encouragant  
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

2 a 1 TB en passant
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

2 a 2 .... Kostitsyn ...perezhogin,Ribeiro
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

2 a 2 apres 2

Les jeunes en compétition avec TENDER (     ) connaissent une bonne rencontre.
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

3 a 2 TB...en en pp

Le défenseur du canadien a fait dévier le disque dans son filet apres un bel de Huet.
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

3 a 3   KOIVU    
Betta
Magicien des Mots

Message par Betta »

Gentil  a écrit

C'était son surnom a Drummond   ...ne met pas ca sur la faute des partisans du Canadien    

Ben ouais, j'ai rien inventé..

Il s'est toujours fait apellé comme ça avec son équipe junior..
Betta
Magicien des Mots

Message par Betta »

Ah merde..

Checker ben ça, Latendresse est coupé demain matin!

Perezhogin vient de sortir une game d'enfer.. but gagnant en overtime..
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Betta  a écritAh merde..

Checker ben ça, Latendresse est coupé demain matin!

Perezhogin vient de sortir une game d'enfer.. but gagnant en overtime..

1 bonne game.....seulement durant le camp
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
reaper007
Immortel du Domaine

Message par reaper007 »

Yautja ? Est-ce qu'on a le droit de chanter là ? Ça fait 2 en ligne...

Na na na na, na na na na, hey hey hey good bye
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Betta
Magicien des Mots

Message par Betta »

bobépine  a écrit

1 bonne game.....seulement durant le camp

Je comprends pas trop ce que tu veux dire..

Que c'est sa première bonne game du camp ou bien qu'il n'en joue jamais de bonne durant la saison régulière?
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

reaper007  a écritYautja ? Est-ce qu'on a le droit de chanter là ? Ça fait 2 en ligne...

Na na na na, na na na na, hey hey hey good bye

Ça sent la coupeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Betta  a écrit

Je comprends pas trop ce que tu veux dire..

Que c'est sa première bonne game du camp ou bien qu'il n'en joue jamais de bonne durant la saison régulière?

Que c'est sa seule bonne game du camp...et que Carbo n'est pas trop fan des "frileux"
Image
Betta
Magicien des Mots

Message par Betta »

bobépine  a écrit

Que c'est sa seule bonne game du camp...et que Carbo n'est pas trop fan des "frileux"

Il en a connu une autre bonne aussi.

Je l'aime bien moi Perezhogin, l'an passé c'était sa première saison et il ne l'a pas eu facile.. je suis certaine qu'il a du potentiel.  
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Betta  a écrit

Il en a connu une autre bonne aussi.

Je l'aime bien moi Perezhogin, l'an passé c'était sa première saison et il ne l'a pas eu facile.. je suis certaine qu'il a du potentiel.  

Si Perezhogin était un vétéran...il aurait pu se permettre de jouer seulement 2 bonne game...mais il se battait pour un poste...alors le poste doit aller au plus méritant...Latendresse

J'aime bien la vitesse de Perezhogin mais il est "frileux" quelques fois
Image
Betta
Magicien des Mots

Message par Betta »

bobépine  a écrit

Si Perezhogin était un vétéran...il aurait pu se permettre de jouer seulement 2 bonne game...mais il se battait pour un poste...alors le poste doit aller au plus méritant...Latendresse

J'aime bien la vitesse de Perezhogin mais il est "frileux" quelques fois  

Ah mais ça, je suis parfaitement d'accord avec toi! Je donnerais le poste à Latendresse avant Perezhogin. Je suis juste pas certaine si la direction du Canadien pense comme nous! Y'a Kostitsyn aussi qui le mériterait le poste..
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

tipet  a écrit

Ça sent la coupeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!

Le pire c'est que j'suis sur que y'en a une méchante gang qui doivent commencer à y croire!
Je t'aime Pinklily <3
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Betta  a écrit

Ben ouais, j'ai rien inventé..

Il s'est toujours fait apellé comme ça avec son équipe junior..  
J'ai jamais dit que tu l'avais inventé! Je le sais que c'est son vrai surnom!

D'ailleurs j'ai cité personne!  

Mais ça fait longtemps que je voulais le souligner et comme tu en as parlé ça m'a ouvert toute grande la porte!

Fachez-vous pas! J'suis pour la paix dans l'monde!  
Je t'aime Pinklily <3
KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

Salut les chummy, j'étais au centre Bell hier soir, je voulais être certains de voir Latendresse d'un cas ou il se fait faire le coup deux ans de suite! Pis la ben j'ai gaspiller du cash a cause d'un ref ben con! Pas grave la game a quand même été bonne, Ribeiro 4 mise en échec il était écoeurant a voir!

Pis Perezhogin a sorti une game d'enfer quelqu'un a dis?? Ben de ma place qui était vraiment pas mauvaise, assez proche de Mr. Béliveau, Perezhogin a été ben pourri en pognant 3 punitions niaiseuse et a été chanceux de passer devant le filet en prolongation sur le tir de komisarek! Kostitsyn lui a connu une bonne game, il patinait pis jouait du bon hockey!

A la défense, il y avait clairement le poste de 7e défenseur en jeu entre O'byrne et Jancevski et selon moi Jancevski a été supérieur! Il est grand et solide! O'Byrne lui est TRÈS grand et maigrichon un peu comme chara, mais en beaucoup moins bon! Mais selon moi Jancevski le dépasse mais de pas beaucoup!

Samsonov l'avait pas encore, Kovalev a montrer des belles choses mais j'ai été ben décu que dans son 2 contre 1 avec koivu il lui passe pas la rondelle!

Le ref a été généreux sur le siflet et je voyait carbo faire des non non non avec sa tête kasiment a chaque fois qu'il regardait un ref!

Bon ben bonne saison!
Betta
Magicien des Mots

Message par Betta »

KalidoR  a écritSalut les chummy, j'étais au centre Bell hier soir, je voulais être certains de voir Latendresse d'un cas ou il se fait faire le coup deux ans de suite! Pis la ben j'ai gaspiller du cash a cause d'un ref ben con! Pas grave la game a quand même été bonne, Ribeiro 4 mise en échec il était écoeurant a voir!

Pis Perezhogin a sorti une game d'enfer quelqu'un a dis?? Ben de ma place qui était vraiment pas mauvaise, assez proche de Mr. Béliveau, Perezhogin a été ben pourri en pognant 3 punitions niaiseuse et a été chanceux de passer devant le filet en prolongation sur le tir de komisarek! Kostitsyn lui a connu une bonne game, il patinait pis jouait du bon hockey!

A la défense, il y avait clairement le poste de 7e défenseur en jeu entre O'byrne et Jancevski et selon moi Jancevski a été supérieur! Il est grand et solide! O'Byrne lui est TRÈS grand et maigrichon un peu comme chara, mais en beaucoup moins bon! Mais selon moi Jancevski le dépasse mais de pas beaucoup!

Samsonov l'avait pas encore, Kovalev a montrer des belles choses mais j'ai été ben décu que dans son 2 contre 1 avec koivu il lui passe pas la rondelle!

Le ref a été généreux sur le siflet et je voyait carbo faire des non non non avec sa tête kasiment a chaque fois qu'il regardait un ref!

Bon ben bonne saison!

En effet, ça peut être trompeur puisque je ne l'ai pas vu jouer.. j'ai simplement écouter la partie à la radio! Donc il n'a pas connu une super game?! Ou bien tu parles simplement du fait qu'il a été pourris en raison de ses punitions?
Répondre

Revenir à « LE STADE »