matchs préparatoires du CH

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

Yautja88  a écritUne autre belle défaite de 5-1 de mon CH comme je l'aime!    

La fiche des Canucks qui est ton team selon ce que j'ai lu n'est guerre mieux! 0 victoire-3 défaites, la dernière au compte de 5 à 1 contre les ducks! Si au moins tu serais en position de rire du team des autres je comprendrais!
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

KalidoR  a écrit

La fiche des Canucks qui est ton team selon ce que j'ai lu n'est guerre mieux! 0 victoire-3 défaites, la dernière au compte de 5 à 1 contre les ducks! Si au moins tu serais en position de rire du team des autres je comprendrais!

Et Dieu Luongo qui donne 3 buts en 29 minutes ( 18 lancers ) --Message edité par GenTiL le 2006-09-23 10:26:19--
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

KalidoR  a écrit

Mon équipe pourrait être 0-20....ça m'empêchera jamais de rire du CH!  Et les Ducks ont une pas mal meilleure équipe que Toronto!
Je t'aime Pinklily <3
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Gentil  a écrit

Et Dieu Luongo qui donne 3 buts en 29 minutes ( 18 lancers )  
Ceci dit d'un gars qui écrivait vouloir l'avoir à Montréal!

Luongo on sait ce qu'il peut faire! Alors je ne m'inqiète paaaas du tout!
Je t'aime Pinklily <3
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Ce soir ils présentent le match à RDS pour les intéressés!
Je t'aime Pinklily <3
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

Yautja88  a écrit
Ceci dit d'un gars qui écrivait vouloir l'avoir à Montréal!

Luongo on sait ce qu'il peut faire! Alors je ne m'inqiète paaaas du tout!  

Disons qu'avant qu'il se prenne pour Dieu le Christ oui je n'aurais pas détesté ça l'avoir a MTL    mais depuis ce temps là je ne veux rien savoir de son gros ÉGO a la je égal moi...et je ne veux surtout rien savoir de son 27 millions pour 4 ans.

Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Gentil  a écrit

Disons qu'avant qu'il se prenne pour Dieu le Christ oui je n'aurais pas détesté ça l'avoir a MTL    mais depuis ce temps là je ne veux rien savoir de son gros ÉGO a la je égal moi...et je ne veux surtout rien savoir de son 27 millions pour 4 ans.

Contentez-vous d'Huet!
Je t'aime Pinklily <3
KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

Yautja88  a écrit
Mon équipe pourrait être 0-20....ça m'empêchera jamais de rire du CH!  Et les Ducks ont une pas mal meilleure équipe que Toronto!  

Tu peux en rire comme tu veux moi perso j'en ai rien a foutre que tu perdre ton energie avec tant de haine, surtout contre la plus grande dynastie de la NHL! Ont brille peut-être plus comme dans le temps, mais reste que le Canadiens côté histoire est si riche que j'ai pas honte devant aucune autre équipe! Et ceux qui les haissent sont juste jaloux de cette dynastie!
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

KalidoR  a écrit

Tu peux en rire comme tu veux moi perso j'en ai rien a foutre que tu perdre ton energie avec tant de haine, surtout contre la plus grande dynastie de la NHL! Ont brille peut-être plus comme dans le temps, mais reste que le Canadiens côté histoire est si riche que j'ai pas honte devant aucune autre équipe! Et ceux qui les haissent sont juste jaloux de cette dynastie!

Si tu savais comme je suis jaloux!  

Tu as tout dit! Le Canadiens a été une grande dynastie! J'étais pas encore né quand cette dynastie existait! Depuis que je suis le hockey le CH n'a été qu'une équipe plus qu'ordinaire continuellement sauvée par ses gardiens au fil du temps! J'ai toujours dit et je ne le nierai jamais, que le CH a déjà été une très grande équipe, mais une équipe que moi je n'ai pas vu jouer! En ce qui attrait à l'équipe que moi j'ai vu, et bien ça vaut pas cher!    

Et je terminerai en disant qu'on peut hair une équipe sans en être jaloux!
Je t'aime Pinklily <3
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

Yautja88  a écrit
Si tu savais comme je suis jaloux!  

Tu as tout dit! Le Canadiens a été une grande dynastie! J'étais pas encore né quand cette dynastie existait! Depuis que je suis le hockey le CH n'a été qu'une équipe plus qu'ordinaire continuellement sauvée par ses gardiens au fil du temps! J'ai toujours dit et je ne le nierai jamais, que le CH a déjà été une très grande équipe, mais une équipe que moi je n'ai pas vu jouer! En ce qui attrait à l'équipe que moi j'ai vu, et bien ça vaut pas cher!    

Et je terminerai en disant qu'on peut hair une équipe sans en être jaloux!  

Compare la fiche du Canadien a celle de tes Canucks depuis que tu es au monde et tu vas voir que cé pas mieux    
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Gentil  a écrit

Compare la fiche du Canadien a celle de tes Canucks depuis que tu es au monde et tu vas voir que cé pas mieux    

La différence c'est que mes Canucks quand ils gagnaient c'était pas à cause de leur gardien!
Je t'aime Pinklily <3
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

Yautja88  a écrit
La différence c'est que mes Canucks quand ils gagnaient c'était pas à cause de leur gardien!  

Ils ont gagnés QUOI ?    

Ah oui 2 participations a la finale de la coupe Stanley en 36 ans d'histoire dont une grâce au gardien de but Richard Brodeur et l'autre grâce a Pavel Bure et le gardien de but Kirk Mclean.

Sur ce bon match --Message edité par GenTiL le 2006-09-23 19:14:50--
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Gentil  a écrit

Ils ont gagnés QUOI ?    

Ah oui 2 participations a la finale de la coupe Stanley en 36 ans d'histoire dont une grâce au gardien de but Richard Brodeur et l'autre grâce a Pavel Bure et le gardien de but Kirk Mclean.

Sur ce bon match  

Merci pour le match! 1-0 Toronto!  
Je t'aime Pinklily <3
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Sti...O'Neil qui rate un but ouvert ben raide!
Je t'aime Pinklily <3
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Avantage Toronto! Verra-t-on un 2ième but déjà?
Je t'aime Pinklily <3
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Autre avantage pour Toronto! La première pénalité est pas encore terminée, mais elle achève! Donc 2-man PP pour Toronto, vont-ils en profiter?
Je t'aime Pinklily <3
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Toronto a écopé de je ne sais pas combien de pénalités!  Ça fini par couté 2 buts, c'est 2-1 Montréal! --Message edité par Yautja88 le 2006-09-23 20:24:09--
Je t'aime Pinklily <3
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

2-2 Un beau but!   --Message edité par Yautja88 le 2006-09-23 20:31:32--
Je t'aime Pinklily <3
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

3-2 Toronto!
Je t'aime Pinklily <3
Kaylee
Magicien des Mots

Message par Kaylee »

3-3                           --Message edité par Kaylee le 2006-09-23 21:10:30--
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
Répondre

Revenir à « LE STADE »