matchs préparatoires du CH
thefreeman a écrit
il a accordé ses 4 buts lorsque le CH était en désavantage numérique. Huet a tres bien fait tout de même
par contre, Price a eu le dessus today (selon ce que j'ai entendu )
le match n'est pas si important. ca donne l'occasion de faire des tests et des expériences.. avait d'ailleurs plusieurs jeunes dans lalignement ce soir cest normal du résultat
Mais oui mais, un Dieu des buts, ça fait les arrêts même en désavantage numérique
il a accordé ses 4 buts lorsque le CH était en désavantage numérique. Huet a tres bien fait tout de même
par contre, Price a eu le dessus today (selon ce que j'ai entendu )
le match n'est pas si important. ca donne l'occasion de faire des tests et des expériences.. avait d'ailleurs plusieurs jeunes dans lalignement ce soir cest normal du résultat
Mais oui mais, un Dieu des buts, ça fait les arrêts même en désavantage numérique
j'ai écouter toute la game a la radio, Latendresse a connu un bien meilleur match que Perezhogin, ont as presque pas entendu Perezhogin alors que Latendresse distribuait des coup d'épaule, il a eu un lancer de pénalité qu'il a manquer, 1 but, la deuxième étoile, le monde scandait des gui gui gui! Je suis presque certains qu'il sera pas couper Jeudi ou Vendredi et que Guy Carbonneau doit commencer a shaker dans ces short, ca sera pas une décision facile de dire oui il reste ou non il part!
KalidoR a écritj'ai écouter toute la game a la radio, Latendresse a connu un bien meilleur match que Perezhogin, ont as presque pas entendu Perezhogin alors que Latendresse distribuait des coup d'épaule, il a eu un lancer de pénalité qu'il a manquer, 1 but, la deuxième étoile, le monde scandait des gui gui gui! Je suis presque certains qu'il sera pas couper Jeudi ou Vendredi et que Guy Carbonneau doit commencer a shaker dans ces short, ca sera pas une décision facile de dire oui il reste ou non il part!
Latendresse c'est un groooos pétard mouillé, mais mouillé pas à peu près!!! Le monde a Montréal se cherche un jeune joueur québécois à encourager et vous voulez absolument voir Latendresse faire le club, tellement que vous en oubliez qu'il est poche! Mais bon, si il fait le club j'ai pas de trouble, ça améliore les chances du CH de perdre!
Quoique cette année sera pas facile je crois bien! Le CH contrairement à la saison dernière ne se fera pas sauver les fesses et une place en série par Huet!
Latendresse c'est un groooos pétard mouillé, mais mouillé pas à peu près!!! Le monde a Montréal se cherche un jeune joueur québécois à encourager et vous voulez absolument voir Latendresse faire le club, tellement que vous en oubliez qu'il est poche! Mais bon, si il fait le club j'ai pas de trouble, ça améliore les chances du CH de perdre!
Quoique cette année sera pas facile je crois bien! Le CH contrairement à la saison dernière ne se fera pas sauver les fesses et une place en série par Huet!
Je t'aime Pinklily <3
Yautja88 a écrit
S'ti que tu m'énarves
S'ti que tu m'énarves
Non mais faut avouer que l'histoire du CH se répète et par chance ne se ressemble pas, du moins ce soir!
Première période 14-4 les tirs en faveur de Boston et en troisième période.....19-2 pour Boston!!! Sauf que le gardien a pas volé la game! Et de mettre ça sur le fait que l'équipe du CH manquait des joueurs, oubliez pas que celle des Bruins aussi!
Première période 14-4 les tirs en faveur de Boston et en troisième période.....19-2 pour Boston!!! Sauf que le gardien a pas volé la game! Et de mettre ça sur le fait que l'équipe du CH manquait des joueurs, oubliez pas que celle des Bruins aussi!
Je t'aime Pinklily <3
Moi je crois que Latendresse se motive en voulant jouer dans la NHL! il est super démoralisé de jouer en bas, et le truc qui l'allume c'est de jouer dans la cours des grands, le trucs comme je disait l'autre jour, combien de but il compte ou aide a compter a comparer a ceux qu'il échappe! C,est beau marquer des buts mais si en défensive tu perds ton homme et que ca coute 2 fois plus de but que tu en marque c'est pas bon! Mais ce soir encore une fois, c'est lui parmi toute les jeunes incluant perez qui démontrait le plus d'énergie et le vouloir de rester en haut! Ont verra le prochain match si ca reste aussi hot! Si il est le meilleur des recrues, il vont devoir le garder sinon ca serait pas logique, poas deux ans de suite!