Signature de contrat LNH
-
- Manitou de la Parlotte
un contrat de 15 ans pour le gardien de but Rick DiPietro évalué a 67,5 millions $ US avec Islanders !!! est agé de 25 ans.. sibole lol. y voulait le DG... jpense ben que cest le plus gros contrat de la NHL de tout les temps! pense pas que ca soit un si BON investissement, cest risqué et LOURD comme contrat..
thefreeman a écritun contrat de 15 ans pour le gardien de but Rick DiPietro évalué a 67,5 millions $ US avec Islanders !!! est agé de 25 ans.. sibole lol. y voulait le DG... jpense ben que cest le plus gros contrat de la NHL de tout les temps! pense pas que ca soit un si BON investissement, cest risqué et LOURD comme contrat..
Quand on sait que le DG qui a accordé le contrat est Garth Snow qui l'an dernier était gardien de buts en compagnie de DiPietro chez les Islanders, me semble que je sourcille un peu des paupières... Je trouve que ça ne fait pas sérieux trop trop et que ça ressemble à un ligue de garage...
Quand on sait que le DG qui a accordé le contrat est Garth Snow qui l'an dernier était gardien de buts en compagnie de DiPietro chez les Islanders, me semble que je sourcille un peu des paupières... Je trouve que ça ne fait pas sérieux trop trop et que ça ressemble à un ligue de garage...
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
reaper007 a écritJe me suis demandé si c'était pas parce qu'il avait refusé de paraphé un contrat clown comme ça que le DG des Islanders a été remplacé par Garth Snow avant même d'avoir fait quoique ce soit...
Anyway...les Islanders sont réputé pour être les Twits du Hockey dans leur décision
Anyway...les Islanders sont réputé pour être les Twits du Hockey dans leur décision
C'est bobépine ou bépine SVP