Signature de contrat LNH
Betta a écritC'est ça que j'men allais dire.. les rumeurs vont enfin cesser! Elles n'ont jamais été sérieuses d'ailleurs.. m'enfin! Enfin un gardien qui a de l'allure à Tampa, j'ai bien hâte de voir cette équipe l'an prochain!
Oui ils seront en voiture avec Marc Denis... cette équipe và maintenant revenir dans le haut du classement
Oui ils seront en voiture avec Marc Denis... cette équipe và maintenant revenir dans le haut du classement
Les rumeurs vont bon train.. une qui circule au sujet du Canadiens ( ils en ont parlé à TSN...)
Souray + ( Plekanec ou Perezhogin )
Contre
Nikolai Zherdev
Si ça s'avère vrai.. j'dis go for it! Mais bon.. on sait tous c'est quoi des rumeurs où tout le monde s'emballe Les Jackets ont besoin de défenseurs.. et ils sont plein de jeunes prospects en attaque! M'enfin.. messemble qu'il se ferait avoir un peu si c'est vrai
Contre
Nikolai Zherdev
Si ça s'avère vrai.. j'dis go for it! Mais bon.. on sait tous c'est quoi des rumeurs où tout le monde s'emballe Les Jackets ont besoin de défenseurs.. et ils sont plein de jeunes prospects en attaque! M'enfin.. messemble qu'il se ferait avoir un peu si c'est vrai
Betta a écritLes rumeurs vont bon train.. une qui circule au sujet du Canadiens ( ils en ont parlé à TSN...)
Contre
Nikolai Zherdev
27 buts 27 passes cette saison en 73 rencontres
Je vais être bien honnête avec toi je ne connais pas ce joueur mais il semble tres intéressant ......gros bonhommme qui sait jouer au haockey a voir ses stats.......mais la question est pkoi Columbus veulent l échanger ? manque de coeur ? est-ce seulement pour amiliorer leur défensive ? --Message edité par GenTiL le 2006-06-30 14:37:53--
Contre
Nikolai Zherdev
27 buts 27 passes cette saison en 73 rencontres
Je vais être bien honnête avec toi je ne connais pas ce joueur mais il semble tres intéressant ......gros bonhommme qui sait jouer au haockey a voir ses stats.......mais la question est pkoi Columbus veulent l échanger ? manque de coeur ? est-ce seulement pour amiliorer leur défensive ? --Message edité par GenTiL le 2006-06-30 14:37:53--
Pacte de 2 ans pour Lidstrom
Vendredi 30 juin 2006 - (RDS.ca) - Les Red Wings de Detroit ont annoncé la signature du défenseur Nicklas Lidstrom, qui serait devenu joueur autonome à minuit vendredi.
Il s'agit d'un pacte de deux ans qui rapportera 7,6 millions par saison au gagnant du trophée Norris.
Plus de détails à venir.
Vendredi 30 juin 2006 - (RDS.ca) - Les Red Wings de Detroit ont annoncé la signature du défenseur Nicklas Lidstrom, qui serait devenu joueur autonome à minuit vendredi.
Il s'agit d'un pacte de deux ans qui rapportera 7,6 millions par saison au gagnant du trophée Norris.
Plus de détails à venir.
C'est bobépine ou bépine SVP
Craig Adams signe avec la Caroline
Vendredi 30 juin 2006 - (RDS.ca) – Les Hurricanes de la Caroline ont annoncé que l’équipe avait conclu une entente de trois ans avec l’ailier droit Craig Adams, vendredi.
Adams empochera 600 000 $ par saison.
« Craig a du caractère et est un joueur qui amène beaucoup de caractère » a déclaré le directeur général des Hurricanes Jim Rutheford.
Adam, 29 ans, a établi des sommets en carrière la saison dernière avec 10 buts et 21 points.
En 305 rencontres dans la LNH, toutes avec les Hurricanes, Adams a récolté 58 points et 249 minutes de pénalité. Il a également disputé 29 parties en séries éliminatoires.
Hutchinson signe aussi
Rutheford a également annoncé que les Hurricanes et Andrew Hutchinson avaient signé un pacte de deux ans. Hutchinson gagnera 450 000 $ la saison prochaine et 500 000 $ en 2007-08.
Le joueur de 26 ans a marqué trois buts et a récolté 11 points en 36 rencontres la saison dernière. Il n’a participé à aucun match lors des dernières séries éliminatoires.
Vendredi 30 juin 2006 - (RDS.ca) – Les Hurricanes de la Caroline ont annoncé que l’équipe avait conclu une entente de trois ans avec l’ailier droit Craig Adams, vendredi.
Adams empochera 600 000 $ par saison.
« Craig a du caractère et est un joueur qui amène beaucoup de caractère » a déclaré le directeur général des Hurricanes Jim Rutheford.
Adam, 29 ans, a établi des sommets en carrière la saison dernière avec 10 buts et 21 points.
En 305 rencontres dans la LNH, toutes avec les Hurricanes, Adams a récolté 58 points et 249 minutes de pénalité. Il a également disputé 29 parties en séries éliminatoires.
Hutchinson signe aussi
Rutheford a également annoncé que les Hurricanes et Andrew Hutchinson avaient signé un pacte de deux ans. Hutchinson gagnera 450 000 $ la saison prochaine et 500 000 $ en 2007-08.
Le joueur de 26 ans a marqué trois buts et a récolté 11 points en 36 rencontres la saison dernière. Il n’a participé à aucun match lors des dernières séries éliminatoires.
Trois ans de plus pour les Sedin
Vendredi 30 juin 2006 - (RDS.ca) – Les Canucks de Vancouver ont signé de nouvelles ententes de trois ans avec les attaquants Daniel et Henrik Sedin, vendredi.
Les jumeaux ont établi des marques personnelles au chapitre des points la saison dernière et ont fait parti de l’équipe suédoise qui a remporté la médaille d’or aux derniers Jeux olympiques de Turin.
Daniel Sedin a marqué 22 buts et a récolté 49 passes en 2005-06. En 397 parties dans la LNH, il a inscrit 83 buts et a obtenu 139 aides pour 222 points.
Henrik Sedin a compté 18 buts et a amassé 57 passes lors de la dernière campagne. En 400 rencontres depuis le début de sa carrière, il a marqué 62 buts et a récolté 159 points pour 221 points.
Daniel et Henrik ont été repêchés en 1999.
Vendredi 30 juin 2006 - (RDS.ca) – Les Canucks de Vancouver ont signé de nouvelles ententes de trois ans avec les attaquants Daniel et Henrik Sedin, vendredi.
Les jumeaux ont établi des marques personnelles au chapitre des points la saison dernière et ont fait parti de l’équipe suédoise qui a remporté la médaille d’or aux derniers Jeux olympiques de Turin.
Daniel Sedin a marqué 22 buts et a récolté 49 passes en 2005-06. En 397 parties dans la LNH, il a inscrit 83 buts et a obtenu 139 aides pour 222 points.
Henrik Sedin a compté 18 buts et a amassé 57 passes lors de la dernière campagne. En 400 rencontres depuis le début de sa carrière, il a marqué 62 buts et a récolté 159 points pour 221 points.
Daniel et Henrik ont été repêchés en 1999.
Trashers d'Atlanta
Niclas Havelid 3 ans/ ???
Mighty Ducks de Anaheim
Teemu Selanne 1 ans/ ???
Travis Moen 1 ans/ ???
Bruins de Boston
Sabres de Buffalo
Flames de Calgary
Chuck Kobasew (aucun détail)
Kristian Huselius (aucun détail)
Hurricanes de la Caroline
Rod Brind'amour 5 ans/ 18 M
Frantisek Kaberle 4 ans/ 8,8 M
Craig Adams 3 ans/1,2 M
Andrew Hutchinson 2 ans/900 000$
Justin Williams 5 ans/17,5 M
Blue Jackets de Colombus
Manny Malhotra 3 ans/ ???
Black Hawks de Chicago
Adam Berti 3 ans/ ???
Avalanche du Colorado
Joe Sakic 1 ans/5,75 M
Antti Laaksonen 1 ans/??? (option de l'équipe)
Ossi Vaananen 1 ans/???
Stars de Dallas
Jere Lehtinen 1 ans (option de l'équipe)
Red Wings de Detroit
Chris Chelios 1 ans/ ???
Nicklas Lidstrom 2 ans/ 15,2 M
Oilers d'Edmonton
Panthers de la Floride
Kings de Los Angeles
Wild du Minnesota
Brian Rolston 1 ans/2,43 M (option de l'équipe)
Pierre-Marc Bouchard 1 ans/ 1,85 M
Canadiens de Montreal
Steve Bégin 3 ans/ 3 M
Garth Murray 2 ans/???
Aaron Downey 1 ans/ ???
Mark Streit 2 ans/ ??? (salaire LNH garanti)
Cristobal Huet 2 ans/ 5,75 M
Jonathan Ferland 1 ans/ 2 way contract (LNH-LAH)
Predateurs de Nashville
Devils du New Jersey
Islanders de New York
Rangers de New York
Senateurs d'Ottawa
Wade Redden 2 ans/13 M
Flyers de Philadelphie
Coyotes de Phoenix
Curtis Joseph 1 ans/2 M
Nick Boynton 3 ans/???
Penguins de Pittsburgh
Evgeny Malkin 3 ans/ ??? (aucun détail)
Sharks de San jose
Blues de St-Louis
Lightning de Tampa Bay
Stanislav Lascek 3 ans/ ???
Brad Richards 5 ans/39 M
Johan Holmqvist 1 ans/ ???
Maple leafs de Toronto
Mikael Tellqvist prolongation de contrat 1 ans
Bryan McCabe 5 ans/ 28,75 M
Canucks de Vancouver
Brandon Reid (aucun détail)
Roberto Luongo 4 ans /27,2 M
Daniel Sedin 3 ans/ ???
Henrik Sedin 3 ans/ ???
Capitals de Washington --Message edité par bobépine le 2006-06-30 17:06:47--
Niclas Havelid 3 ans/ ???
Mighty Ducks de Anaheim
Teemu Selanne 1 ans/ ???
Travis Moen 1 ans/ ???
Bruins de Boston
Sabres de Buffalo
Flames de Calgary
Chuck Kobasew (aucun détail)
Kristian Huselius (aucun détail)
Hurricanes de la Caroline
Rod Brind'amour 5 ans/ 18 M
Frantisek Kaberle 4 ans/ 8,8 M
Craig Adams 3 ans/1,2 M
Andrew Hutchinson 2 ans/900 000$
Justin Williams 5 ans/17,5 M
Blue Jackets de Colombus
Manny Malhotra 3 ans/ ???
Black Hawks de Chicago
Adam Berti 3 ans/ ???
Avalanche du Colorado
Joe Sakic 1 ans/5,75 M
Antti Laaksonen 1 ans/??? (option de l'équipe)
Ossi Vaananen 1 ans/???
Stars de Dallas
Jere Lehtinen 1 ans (option de l'équipe)
Red Wings de Detroit
Chris Chelios 1 ans/ ???
Nicklas Lidstrom 2 ans/ 15,2 M
Oilers d'Edmonton
Panthers de la Floride
Kings de Los Angeles
Wild du Minnesota
Brian Rolston 1 ans/2,43 M (option de l'équipe)
Pierre-Marc Bouchard 1 ans/ 1,85 M
Canadiens de Montreal
Steve Bégin 3 ans/ 3 M
Garth Murray 2 ans/???
Aaron Downey 1 ans/ ???
Mark Streit 2 ans/ ??? (salaire LNH garanti)
Cristobal Huet 2 ans/ 5,75 M
Jonathan Ferland 1 ans/ 2 way contract (LNH-LAH)
Predateurs de Nashville
Devils du New Jersey
Islanders de New York
Rangers de New York
Senateurs d'Ottawa
Wade Redden 2 ans/13 M
Flyers de Philadelphie
Coyotes de Phoenix
Curtis Joseph 1 ans/2 M
Nick Boynton 3 ans/???
Penguins de Pittsburgh
Evgeny Malkin 3 ans/ ??? (aucun détail)
Sharks de San jose
Blues de St-Louis
Lightning de Tampa Bay
Stanislav Lascek 3 ans/ ???
Brad Richards 5 ans/39 M
Johan Holmqvist 1 ans/ ???
Maple leafs de Toronto
Mikael Tellqvist prolongation de contrat 1 ans
Bryan McCabe 5 ans/ 28,75 M
Canucks de Vancouver
Brandon Reid (aucun détail)
Roberto Luongo 4 ans /27,2 M
Daniel Sedin 3 ans/ ???
Henrik Sedin 3 ans/ ???
Capitals de Washington --Message edité par bobépine le 2006-06-30 17:06:47--
Justin Williams récompensé
Vendredi 30 juin 2006 - (RDS.ca) – Justin Williams vient de signer un pacte de cinq ans d'une valeur de 17,5 millions avec les Hurricanes de la Caroline.
Williams, 24 ans, a touché 1, 225 million l'an dernier et il a été un rouage important dans la conquête de la coupe Stanley par son équipe.
Il vient de connaître la meilleure saison de sa carrière avec 31 buts et 45 passes en 82 parties.
Vendredi 30 juin 2006 - (RDS.ca) – Justin Williams vient de signer un pacte de cinq ans d'une valeur de 17,5 millions avec les Hurricanes de la Caroline.
Williams, 24 ans, a touché 1, 225 million l'an dernier et il a été un rouage important dans la conquête de la coupe Stanley par son équipe.
Il vient de connaître la meilleure saison de sa carrière avec 31 buts et 45 passes en 82 parties.
Gentil a écritSi Gainey ne signe pas Bouillon ca và chialer là oufff
Bouillon demande un contrat de 2,1 M par année
Je l'aime bien mais il ne vaut pas ça
Gainey doit se garder de l'argent...Markov, Souray et Rivet vont être autonome sans compensation l'an prochain...(Souray ne finira probablement pas la saison a MTL...ca c'est si il la commence )
Perso...Je vais chialer plus si Gainey laisse partir Markov
Bouillon demande un contrat de 2,1 M par année
Je l'aime bien mais il ne vaut pas ça
Gainey doit se garder de l'argent...Markov, Souray et Rivet vont être autonome sans compensation l'an prochain...(Souray ne finira probablement pas la saison a MTL...ca c'est si il la commence )
Perso...Je vais chialer plus si Gainey laisse partir Markov
-
- Magicien des Mots