Montréal à Toronto (7 octobre 2006)

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Jumbo  a écrit

Carbo a coatché, le CH a gagné. Autres choses a chialer.  

Ce n'est pas parce que le CH a gagné qu'ils ont bien joué..

Dans le premier match c'est le trio de Koivu qui a aidé le CH a soutiré au moins 1 pts....ce soir on les a moins vu....et le CH n'a marqué que 2 buts...Souray en AN..et Johnson (3eme trio)  

Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

bobépine  a écrit

Ce n'est pas parce que le CH a gagné qu'ils ont bien joué..

Dans le premier match c'est le trio de Koivu qui a aidé le CH a soutiré au moins 1 pts....ce soir on les a moins vu....et le CH n'a marqué que 2 buts...Souray en AN..et Johnson (3eme trio)  

Je sais pas, j'ai pas regardé la game.  

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??

Kaylee
Magicien des Mots

Message par Kaylee »

Maudit que j'aime pas le style de goaler d'Aebisher   Je sais qu'il est grand t.. mais pas une raison pour être su les genoux toute la partie mausus!!! Oui ils ont gagner mais il a ns a fait peur a plusieurs reprises! Entk...

Higgins    mon coup de coeur de l'an passé je savais que cette saison il était pour être plus certain de lui      Contre Buffalo il est le seul a s'être fait remarquer! Je l'ai mit ds mon pool & mon chum m'a dit je sais que tu l'aime mais quand même       Ha Ha  Ha  

Johnson m'a tellement surprise ce soir   je pensais pas qu'il avait cette vitesse tout en travaillant après la rondelle ! En 2 e période il a fait un tout jeu; Il était a coté d'aebi & c'est fait une passe en sautant puis a reprit la rondelle je suis restée bouche bée En espérant qu'il continuera sur cette lancée  

Markov, Kovalev, Sourrey, Samsonov & cie  GRRRRRR... j'en peux plus   de la BS  

J'ai tellement hâte a samedi prochain pour le 1er match a la maison  

Ça va faire du bien a tout le monde!

Bonne nuit  

"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
Répondre

Revenir à « LE STADE »