Montréal à Chicago (18 octobre 2006)

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Betta  a écrit

C'est vrai que Downey et Murray sont tellement des passeurs exceptionnels..

Et c'est aussi vrai qu'il joue sur le powerplay et aux dernières nouvelles Murray et Downey n'y sont pas!
Je t'aime Pinklily <3
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

J'espère que vous osez pas faire de comparaison entre Naslund et Latendresse! C'mon les boys! --Message edité par Yautja88 le 2006-10-19 18:14:53--
Je t'aime Pinklily <3
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

Non on a pas dit ça on fait juste te dire que ce n est pas évident de produire sur un 4 ieme trios c'est tout...même pour Markus ce n'était pas facile de se faire valloir.
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Gentil  a écritNon on a pas dit ça on fait juste te dire que ce n est pas évident de produire sur un 4 ieme trios c'est tout...même pour Markus ce n'était pas facile de se faire valloir.

Mais comme je disais, il joue aussi en avantage numérique! Pas de défaites de 4ième trio là!
Je t'aime Pinklily <3
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

Yautja88  a écrit
Mais comme je disais, il joue aussi en avantage numérique! Pas de défaites de 4ième trio là!  

Il a joué 5 min 28 sec dans la dernière game, combien de secondes en avantage numérique ?  

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??

Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

Yautja88  a écrit

Il ne doit pas passer bcp de temps sur le pp car il joue en moyenne 6-7 minutes par game  

Naslund devait faire son tour lui aussi de temps en temps sur le pp sur la 2 ieme vague.
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

Hier il a joué 5min28 au total dont 1min16 en pp.....assez dure de produire.
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

Jumbo  a écrit

Il a joué 5 min 28 sec dans la dernière game, combien de secondes en avantage numérique ?    

Oupss je navais pas vu ton post dsl  
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

Gentil  a écrit

Oupss je navais pas vu ton post dsl  

Aucun problème pour moi.  

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??

Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

Jumbo  a écrit

Aucun problème pour moi.    

Quoique j ai répondu sans le vouloir a la question que tu posais
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Bégin est aussi un joueur de 4ième trio, mais qui de par sa façon de jouer à réussi à gagner son temps de glace et la plupart du temps il jouera au moins 10 minutes par match! Vous avouerez que Latendresse ne performe pas que vous l'auriez pensé! Même si il joue pas gros, physiquement non plus il s'implique pas tant que ça!
Je t'aime Pinklily <3
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

Donne lui de la glace et il và produire je ne suis pas inquiet.......pour ce qui est de donné des mises en échec a profusion ce n est pas si simple que cela quand tu joues avec 2 joueurs qui sont la pour frapper aussi et que tu fais des shifts de 30 secondes.....avec la nouvelle ligue nationnal tu ne peux plus frapper un joueur qui n a plus la rondelle donc ce n est pas évident de frapper tout ce qui bouge.

Pendand le camp il évoluait avec des bons joueurs et c était lui qui devait aller chercher le puck dans le coin et frapper et il le faisait tres bien et en plus il produisait.

Tant qu a le faire jouer 5 min par game et le faire mal parraitre qu il le retourne dont à Drummond. --Message edité par GenTiL le 2006-10-19 21:12:34--
Répondre

Revenir à « LE STADE »