Montréal à Chicago (18 octobre 2006)
Gentil a écritNon on a pas dit ça on fait juste te dire que ce n est pas évident de produire sur un 4 ieme trios c'est tout...même pour Markus ce n'était pas facile de se faire valloir.
Mais comme je disais, il joue aussi en avantage numérique! Pas de défaites de 4ième trio là!
Mais comme je disais, il joue aussi en avantage numérique! Pas de défaites de 4ième trio là!
Je t'aime Pinklily <3
Bégin est aussi un joueur de 4ième trio, mais qui de par sa façon de jouer à réussi à gagner son temps de glace et la plupart du temps il jouera au moins 10 minutes par match! Vous avouerez que Latendresse ne performe pas que vous l'auriez pensé! Même si il joue pas gros, physiquement non plus il s'implique pas tant que ça!
Je t'aime Pinklily <3
Donne lui de la glace et il và produire je ne suis pas inquiet.......pour ce qui est de donné des mises en échec a profusion ce n est pas si simple que cela quand tu joues avec 2 joueurs qui sont la pour frapper aussi et que tu fais des shifts de 30 secondes.....avec la nouvelle ligue nationnal tu ne peux plus frapper un joueur qui n a plus la rondelle donc ce n est pas évident de frapper tout ce qui bouge.
Pendand le camp il évoluait avec des bons joueurs et c était lui qui devait aller chercher le puck dans le coin et frapper et il le faisait tres bien et en plus il produisait.
Tant qu a le faire jouer 5 min par game et le faire mal parraitre qu il le retourne dont à Drummond. --Message edité par GenTiL le 2006-10-19 21:12:34--
Pendand le camp il évoluait avec des bons joueurs et c était lui qui devait aller chercher le puck dans le coin et frapper et il le faisait tres bien et en plus il produisait.
Tant qu a le faire jouer 5 min par game et le faire mal parraitre qu il le retourne dont à Drummond. --Message edité par GenTiL le 2006-10-19 21:12:34--