Un-nain-poster a écritLes Sabres n'ont pas joué un grand match ce soir...juste correct. Disons qu'ils n'ont pas mis la machine à fond.
9 victoires de suite maintenant pour les Sabres..un record d'équipe. Est-ce que quelqu'un sait quel est le record de gains consécutifs dans la lnh ? Je suppose ça doit appartenir aux Canadiens de l'époque, mais combien ?
Prochain match des Sabres...Jeudi à Long Island
Le record est 10
Toronto en 93-94 ...l'entraineur était Pat Burns
J'ai entendu ça tantôt à la radio mais je ne suis plus trop certain s'il parlait de victoires concécutives en début de saison...d'apres moi oui --Message edité par GenTiL le 2006-10-24 07:18:06--
Sabres vs Canadiens
-
- Manitou de la Parlotte
Gentil a écrit
Le record est 10
J'ai entendu ça tantôt à la radio mais je ne suis plus trop certain s'il parlait de victoires concécutives en début de saison...d'apres moi oui
donc, selon moi ils vont battre le record car ils vont probablement gagné contre NY Islanders
(si jme trompe pas, le record a été égalé hier)
Le record est 10
J'ai entendu ça tantôt à la radio mais je ne suis plus trop certain s'il parlait de victoires concécutives en début de saison...d'apres moi oui
donc, selon moi ils vont battre le record car ils vont probablement gagné contre NY Islanders
(si jme trompe pas, le record a été égalé hier)
Le record est bien de 10 victoires consécutives en début de saison établi par les Leafs comme gentil l'a dit! Le record que les Sabres ont battu hier était celui d'équipe alors que l'ancienne marque était de 8 victoires consécutives en début de saison! Donc jeudi ils devraient en principe égaler le record des Leafs eb battant les Islanders, mais samedi pour battre le record ils devront battre Atlanta, ce qui ne sera pas une tâche facile! Atlanta à 7-1-1 cette saison jusqu'à maintenant et ils ont une attaque dévastatrice! Ça risque d'être tout un match d'hockey!!!
Je t'aime Pinklily <3