Sabres vs Canadiens
-
- Caïd de la Causette
Confrontation qui me tient à coeur car, d'une part, je suis un fan des Sabres et d'autre part, je déteste le Canadien !
Je ne pourrai malheureusement pas venir sur ce forum pour en jaser avec vous, mais j'ai pensé créer le topic. Si les Sabres gagnent(ce qu'ils devraient faire), je vais venir passer un commentaire après le match, et si c'est Montréal qui gagne, et bien je ne viendrai pas !
Je ne pourrai malheureusement pas venir sur ce forum pour en jaser avec vous, mais j'ai pensé créer le topic. Si les Sabres gagnent(ce qu'ils devraient faire), je vais venir passer un commentaire après le match, et si c'est Montréal qui gagne, et bien je ne viendrai pas !
Un-nain-poster a écritConfrontation qui me tient à coeur car, d'une part, je suis un fan des Sabres et d'autre part, je déteste le Canadien !
Donc tu risques de ne pas revenir écrire apres le match copain car le Canadien và faire subir la premiere défaite a ton club
Bon match quand même là --Message edité par GenTiL le 2006-10-23 03:30:35--
Donc tu risques de ne pas revenir écrire apres le match copain car le Canadien và faire subir la premiere défaite a ton club
Bon match quand même là --Message edité par GenTiL le 2006-10-23 03:30:35--
-
- Caïd de la Causette
Moi que Higgins ramasse aucuns points ce soir ça me dérange pas pentoute!...
...Mais si Ryder pouvait marquer 4-5 buts ce serrait cool!
Ok, j'admet que les probabilités que Ryder score autant de buts en même temps que Higgins se fasse blanchir sont assez nulles étant donné le fait qu'ils jouent sur la même ligne maaaaaisss rien n'est impossible!
...Mais si Ryder pouvait marquer 4-5 buts ce serrait cool!
Ok, j'admet que les probabilités que Ryder score autant de buts en même temps que Higgins se fasse blanchir sont assez nulles étant donné le fait qu'ils jouent sur la même ligne maaaaaisss rien n'est impossible!
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte