Les championnats et coupes européennes de football Saison 2006/2007
PPff, une fois encore Lyon à gagner GRACE à l'arbitrage, car la faute était lyonnaise, pas parisienne. Enfin bon ça va être dure pour toute les équipes de gagner contre Lyon avec un arbitrage pareil. Tou ça c'est grâce à Aulas. CE qui me fait rire, c'est qu'il est entrain de ce faire detester par un peu près tout les président, et qui veux passer aux yeux de tous pour une victime, alors que ce n'est pas lui la victime mais le football français à cause de lui. JE comprend pourquoi de grand joueur ne veulent pas aller à Lyon.
tam a écritPPff, une fois encore Lyon à gagner GRACE à l'arbitrage, car la faute était lyonnaise, pas parisienne. Enfin bon ça va être dure pour toute les équipes de gagner contre Lyon avec un arbitrage pareil. Tou ça c'est grâce à Aulas. CE qui me fait rire, c'est qu'il est entrain de ce faire detester par un peu près tout les président, et qui veux passer aux yeux de tous pour une victime, alors que ce n'est pas lui la victime mais le football français à cause de lui. JE comprend pourquoi de grand joueur ne veulent pas aller à Lyon.
Je ne peux me prononcer, je n'ai pas vu le match
Je ne peux me prononcer, je n'ai pas vu le match
A GRAZIE DIO PERCHE SONO ITALIANA!!!!!
tam a écritCa va avec le psg, c'est une equipe parmi tant d'autre. Ca devient lourd à lafin de se moquer de ce club
Je ne me moque pas du PSG, c'est l'équipe française que je supporte. Or ça me frustre parce qu'ils ont le potentiel de gagner la coupe mais c'est comme un roller coaster. Une année ils assurent à fond, l'année d'après plouk!!
Je ne me moque pas du PSG, c'est l'équipe française que je supporte. Or ça me frustre parce qu'ils ont le potentiel de gagner la coupe mais c'est comme un roller coaster. Une année ils assurent à fond, l'année d'après plouk!!
A GRAZIE DIO PERCHE SONO ITALIANA!!!!!
Je crois quec'est un peu le problème des grands club français que son l'OM et Paris. Bon Paris à été racheter, par un avocat americain, et des banque américaine. Peut-être que cela leur fera du bien. Et pour l'OM, c'estplus compliquer, personnelement je pennse que le problème ce sont des gens comme RLD. Peut-être que si le club était racheter se serai ps plus mal. Bon peut-être pas par Tapie, car les soucis du club son surtout venue de lui. Pui Lyon ben aujourd'hui ils sont en haut mais bon comparer à ces deux claub ils n'ont pas gagner de coupe d'europe. Ce n'estpas le dernier club français qui aurait pue en gagner une. Cela reste pour le moment monaco et l'om. Peut-être la gagneros t'ils un jour, mais ils sont déjà, et la chutte seradure si jamais c'est le cas.