Les championnats et coupes européennes de football Saison 2006/2007

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
rouge_coccinelle2
Manitou de la Parlotte

Message par rouge_coccinelle2 »

Renton  a écritQqun s'intérresse aux ligues de Grèce...!?

j'te pensais perdu!!! hihihih.... voilà un revenant!!!...

En passant l'italie a gagné la coupe du monde!!!hihihihih

rouge_coccinelle2
Manitou de la Parlotte

Me revoici les amis... apres un petite absence du topic de foot...

Pas drole pour la juventus ouffffff tout une claque, mais faut vivre avec les conséquence de son geste.  En tout cas toute une contreverse, il y en a qui sont daccord, d'autres pas, ça fait partie du jeu, un jeu qui serait bcp mieux un peu plus "clean" dommage quand même.

Pour les championnats de France, malgré que je ne connais pas du tout les équipes, j'aimerais bien pouvoir suivre ça avec vous....

On s'en reparle...

RC

Bibi71
Immortel du Domaine

Message par Bibi71 »

Yéééé c'est l'fun en ti pépère si tu suis cela avec nous      
rouge_coccinelle2
Manitou de la Parlotte

J'aimerais bcp... faut juste que je me mette au courant de vos équipes... ta un lien?

Bibi71
Immortel du Domaine

Message par Bibi71 »

rouge_coccinelle2  a écritJ'aimerais bcp... faut juste que je me mette au courant de vos équipes... ta un lien?

juve en avait donné un dans la page précédente je crois, et j'aime bien aussi y aller  

http://www.football365.fr/la_une/index.shtml
Juventus
Magicien des Mots

Message par Juventus »

rouge_coccinelle2  a écritMe revoici les amis... apres un petite absence du topic de foot...

Pas drole pour la juventus ouffffff tout une claque, mais faut vivre avec les conséquence de son geste.  En tout cas toute une contreverse, il y en a qui sont daccord, d'autres pas, ça fait partie du jeu, un jeu qui serait bcp mieux un peu plus "clean" dommage quand même.

Pour les championnats de France, malgré que je ne connais pas du tout les équipes, j'aimerais bien pouvoir suivre ça avec vous....

On s'en reparle...

RC

What's going on here?   C'est pas un topic juste pour la ligue française!!!  ;) Mais bon ouais comme je suis la seule qui suit le foot italien avec toi, et que je ne serai pas là à partir du 4 septembre...c'est mieux de suivre avec les frenchys  

A GRAZIE DIO PERCHE SONO ITALIANA!!!!!
Bibi71
Immortel du Domaine

Message par Bibi71 »

Juventus  a écrit

What's going on here?   C'est pas un topic juste pour la ligue française!!!  ;) Mais bon ouais comme je suis la seule qui suit le foot italien avec toi, et que je ne serai pas là à partir du 4 septembre...c'est mieux de suivre avec les frenchys  

c'est sur que c'est pas juste la ligue française, mais je suis moins les autres championnats en fait! je suis un peu celui d'angleterre et de l'italie un peu! à suivre  
rouge_coccinelle2
Manitou de la Parlotte

Juventus  a écrit

naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ta rien compris alors! hihihihihih on dit qu'il faut se rapprocher de nos ennemis pour mieux les comprendres hihihihihihih!!!

Juventus
Magicien des Mots

Message par Juventus »

rouge_coccinelle2  a écrit

naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ta rien compris alors! hihihihihih on dit qu'il faut se rapprocher de nos ennemis pour mieux les comprendres hihihihihihih!!!

Bibi71
Immortel du Domaine

Message par Bibi71 »

rouge_coccinelle2  a écrit

rouge_coccinelle2
Manitou de la Parlotte

Bibi71
Immortel du Domaine

Message par Bibi71 »

Le jugement en appel dans le procès disciplinaire des matches truqués du football italien, impliquant quatre prestigieuses équipes dont la Juventus Turin et l'AC Milan, a été rendu mardi soir, peu après 20h30 par le président de la Cour fédérale d'appel, Piero Sandulli.

- La Juventus Turin reste reléguée en seconde division et ne compte plus qu'un handicap de 17 points pour la saison prochaine (contre 30 en première instance).

- L'AC Milan reste maintenu en première division et privé de Ligue des Champions et comptera un handicap de huit points la saison prochaine (contre 15 en première instance).

- La Fiorentina, reléguée en seconde division en première instance avec 12 points de pénalité évoluera en première division avec un handicap de 19 points la saison prochaine.

- La Lazio Rome, elle aussi reléguée en seconde division en première instance avec 7 points de pénalité a été maintenue en première division et comptera un handicap de 11 points la saison prochaine.

Les médias italiens s'attendaient tous à des sanctions revues à la baisse, notamment pour la Lazio Rome et la Fiorentina, qui pouvaient espérer demeurer en première division.

La Fédé italienne obtient un délai pour inscrire ses clubs en Coupe d'Europe.
Par ailleurs, la Fédération italienne a obtenu un jour de plus, soit jusqu'au mercredi 26 juillet, pour donner les noms de ses clubs participant aux Coupes d'Europe. Selon les règlements, la Juventus et l'AC Milan qui étaient qualifiés directement en Ligue des Champions, le Fiorentina pour le tour préliminaire et la Lazio Rome en UEFA devraient être remplacés par d'autres clubs italiens. Les tirages au sort des 3e tour préliminaire de la Ligue des champions et 2e tour préliminaire de la Coupe de l'UEFA, dans lesquels les clubs italiens doivent faire leur entrée en lice, se dérouleront vendredi à Nyon, respectivement à 12h00 et 13h30.
Juventus
Magicien des Mots

Message par Juventus »

Je suis contente que tout soit allégé pour la Juve Je vous avait bien dit qu'il y aurait des répercussions après les matchs payés et truqués durant le mondial!  

Bibi71
Immortel du Domaine

Message par Bibi71 »

Juventus  a écritJe suis contente que tout soit allégé pour la Juve Je vous avait bien dit qu'il y aurait des répercussions après les matchs payés et truqués durant le mondial!    

oui effectivement    ! la juve reste la plus sanctionnée quand même, mais à mon avis ils pourront retrouver la 1ère division l'an prochain! mais ils ont presque vendu tous leurs joueurs  
Juventus
Magicien des Mots

Message par Juventus »

Bibi71  a écrit

oui effectivement    ! la juve reste la plus sanctionnée quand même, mais à mon avis ils pourront retrouver la 1ère division l'an prochain! mais ils ont presque vendu tous leurs joueurs  

Je m'inquiète pas pour ça pour être honnête avec toi!

tam
Modeste Jacasseur

Message par tam »

Juste pour parler d'autre chose que du championnat Italien.  

Citation :C'est ce jeudi à 14 heures qu'est fixée l'audience de conciliation sur le différend qui oppose l'Olympique Lyonnais à la Ligue de football professionnel (LFP) sur la date de la première journée de L1. Au siège du Comité national olympique sportif français (CNOSF) à Paris, les deux parties (Marino Faccioli pour l'OL, Me Patricia Moyersoen pour la LFP) échangeront leurs arguments devant le conciliateur nommé pour cette affaire, Me Philippe Missika. L'OL a saisi le CNOSF à la suite du refus de la commission d'appel de la Ligue de reporter le match Nantes-Lyon.

Les positions de chacun sont bien connues. D'un côté, les Lyonnais s'estiment lésés par l'absence de neuf internationaux ayant disputé au moins les quarts de finale de la Coupe du monde (Coupet, Abidal, Govou, Malouda, Wiltord, Juninho, Fred, Cris et Tiago). Ces joueurs qui bénéficient de trois semaines de vacances ne reprendront l'entraînement que samedi, quelques jours seulement avant le déplacement de Lyon à Nantes le 4 août. Dénonçant une volonté de «faire chuter d'entrée» son club, Jean-Michel Aulas tient toujours à différer la date de ce match.

Par la voix de son avocate, la LFP plaidera pour le statut quo. La Ligue mettra en avant le fait que selon les réglements, «seules des circonstances exceptionnelles» peuvent modifier un calendrier a priori «immuable». Or, selon la LFP, «la participation de joueurs à une Coupe du monde n'est pas un événement exceptionnel». Dans cette affaire, le président du FC Nantes, Rudi Roussillon, a pris le parti de la Ligue en estimant à propos de Lyon que «quand on engage des internationaux, on sait à quoi on s'expose». L'avis de concialiation devrait être connu jeudi dans la soirée.

Bibi71
Immortel du Domaine

Message par Bibi71 »

Ouais, de toute façon, Aulas il fait ch... tout le monde! et puis avec l'équipe que Lyon a encore cette année, je vois pas qui d'autre qu'eux pourra gagner le championnat!! donc même si d'aventure ils venaient à perdre contre Nantes, ben à mon avis le championnat ne serait pas faussé!  
tam
Modeste Jacasseur

Message par tam »

La demande de Lyon à encore une nouvelle fois été rejetter. Concernant leur neuf joueurs qui sont parti en vacances. Des gens comme Kallström on eu leur trois semaine de vacances, Cris il n'a même pas jouer, il aurait pue ecourter un peu leur vacances. ils ont des joueurs qui n'on même pas joué à la coupe du monde ils pouvaient faire un effort. Puis Lyon n'est pas le seul club avoir eu des joueur à la coupe du monde. Marseille, Paris en avanit 5. Ils ont deux joueurs qui ne sont aps revenue dont PAuleta. Seul LAndreau à écourté ses vaacnces estimant qu'il avait fait une partie de sa préparation avec l'equipe de France. Et il ont pas demander  à ce que leur match soit reporté. Mais bon en même temps la ligue aurait pue mettre le championnat fin Aout début Septembre. On est le seul championnant qui va reprendre je trouve ça bête, ils nnt cas reprendre en même temps que l'allemagne.
Bibi71
Immortel du Domaine

Message par Bibi71 »

Ce soir avait lieu le trophée des champions qui se dispute entre le vainqueur du dernier championnat de ligue 1 à savoir Lyon et le vainqueur de la Coupe de France à savoir le PSG

Et c'est Lyon qui a gagné aux tirs aux buts ( 1 à 1 à la fin du temps réglementaire )  

Lyon jouait sans tous ses joueurs internationaux et malgré cela, ils ont une équipe qui tient la route! mais le PSG semble avoir aussi une belle équipe cette année et devrait jouer dans le premier quart du tableau je pense!
Juventus
Magicien des Mots

Message par Juventus »

Bibi71  a écritCe soir avait lieu le trophée des champions qui se dispute entre le vainqueur du dernier championnat de ligue 1 à savoir Lyon et le vainqueur de la Coupe de France à savoir le PSG

Et c'est Lyon qui a gagné aux tirs aux buts ( 1 à 1 à la fin du temps réglementaire )  

Lyon jouait sans tous ses joueurs internationaux et malgré cela, ils ont une équipe qui tient la route! mais le PSG semble avoir aussi une belle équipe cette année et devrait jouer dans le premier quart du tableau je pense!  

Peut-être qu'ils auraient eu une chance si Pauleta ( :lovee: ) aurait été là

Post scrïptum: J'ADORE TON NOUVEL AVATAR, C mimi

Répondre

Revenir à « LE STADE »