LE CH Édition 2006-2007

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
RVB
Novice

Message par RVB »

Clorophile  a écrit5 millions pour deux goalers c'est très acceptable!

tsé Theo en faisait 5.5 à lui seul!

Alors pour deux goalers qui peuvent faire la job, je trouve ça plutôt bon!

Soyant franc, $5.5M pour Théo c'etait surpayé, je pense que Théo, son chien est mort. Il ne reviendra jamais le gardien qu'il était quand il a gagné ses 2 trophées.
Il y a assez des Hawks, qui ont donné près de $7M à khabibulin, quel idiotie.

Cheers
RVB
Clorophile
Magicien des Mots

Message par Clorophile »

Sérieusement, Theo a-til déjà été quelque chose? Une saison super, une saison moyenne et des mauvaises saisons, c'est ce qu'il a été jusqu'à maintenant. En effet, 5,5 c'était beaucoup trop!

Stanley Cup needs CHEMISTRY!
KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

Théo a été l'un des plus grands voleurs qui a éxisté selon les anciens barêmes de l'ancienne convention collective, mais les Canadiens de Montreal se sont mit la main dans le tordeur en vendant le produit beaucoup autour de lui, alors son agent a profiter de sa belle gueule pour aller chercher des bidoux superflu! c'est une business le hockey rien de plus qu'une business! Si il y avait juste un peu de coeur et d'émotion fait longtemps qu'on aurait dû donner à bouillon ce qu'il veut! Lui c'est un vrai qui donne son 100% à chaque game malgré son gabarit ou ces blessures! --Message edité par kalidor le 2006-06-27 14:50:18--
Betta
Magicien des Mots

Message par Betta »

Bon.. histoire de restarter la conversation!

Croyez vous que Kostistyn est prêt à jouer avec le Canadien l'an prochain? Moi, je considère que oui.. Donc.. avec Ryder, Higgins, Kovalev, Zednik ( ne sera probablement plus là ), Perezhogin ( qui mérite mieux que le 3e trio.. ) et Kost ( qui, selon moi, ne devrait pas pourir sur le 4... ), on a pas mal trop d'ailier.. c'est pourquoi, too bad, Tender va retourner junior l'an prochain..
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Betta  a écritBon.. histoire de restarter la conversation!

Croyez vous que Kostistyn est prêt à jouer avec le Canadien l'an prochain? Moi, je considère que oui.. Donc.. avec Ryder, Higgins, Kovalev, Zednik ( ne sera probablement plus là ), Perezhogin ( qui mérite mieux que le 3e trio.. ) et Kost ( qui, selon moi, ne devrait pas pourir sur le 4... ), on a pas mal trop d'ailier.. c'est pourquoi, too bad, Tender va retourner junior l'an prochain..

D'ici le début de la saison il risque d'y avoir quelques changement (transaction, joueur autonome)...

Je vais attendre de voir si Gainey manque pas le bateau..pour commenter

Une chose est sure c'est qu'avec Carbo, Muller et Jarvis comme coach...pour jouer avec le CH...va falloir que tu démontres du caractère....et que tu ne sois pas un peureux
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Kaylee
Magicien des Mots

Message par Kaylee »

bobépine  a écrit

D'ici le début de la saison il risque d'y avoir quelques changement (transaction, joueur autonome)...

Je vais attendre de voir si Gainey manque pas le bateau..pour commenter

Une chose est sure c'est qu'avec Carbo, Muller et Jarvis comme coach...pour jouer avec le CH...va falloir que tu démontres du caractère....et que tu ne sois pas un peureux  

Oh yea  
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

21 espoirs au camp de perfectionnement

Vendredi 07 juillet 2006 - MONTRÉAL – Le Canadien a annoncé vendredi la participation de 21 joueurs à son camp annuel de perfectionnement, du 10 au 15 juillet à l’aréna Martin Lapointe, dans l’arrondissement Lachine.

Les jeunes espoirs des Canadiens participeront à un premier entraînement le lundi 10 juillet, à 9h00. Le camp de perfectionnement se poursuivra jusqu’au samedi 15 juillet avec des séances d’entraînement sur glace tous les matins de 9h00 à 11h30, suivies de séances de conditionnement et autres activités hors glace en après-midi. Différents séminaires seront également présentés, notamment sur la nutrition, le conditionnement physique et sur l’histoire des Canadiens.

Parmi les joueurs participants, on note la présence de cinq des six joueurs sélectionnés par les Canadiens lors de la séance de sélection de la LNH 2006 présentée à Vancouver. Il s’agit du défenseur David Fischer, 1er choix en 2006, du centre Benjamin Maxwell, du défenseur Mathieu Carle, du centre Ryan White et du défenseur Cameron Cepek. Le groupe comprend aussi le gardien Carey Price, 1er choix en 2005, l’ailier gauche Guillaume Latendresse et le centre Mathieu Aubin, également sélectionnés en juillet 2005. Le centre Kyle Chipchura, 1er choix en 2004, qui a complété la saison 2005-2006 avec les Bulldogs de Hamilton, participera également au camp.

Le tournoi annuel des recrues 2006 regroupant les Canadiens, les Panthers de la Floride et les Maple Leafs de Toronto se tiendra du 7 au 11 septembre, au Ricoh Coliseum, à Toronto. Le camp d’entraînement officiel des Canadiens se mettra en branle le 14 septembre à Montréal.

Liste des joueurs participant au camp de perfectionnement des Canadiens 2006.

Liste des espoirs participant au camp

Mathieu Aubin, C/AD, Lewiston (LHJMQ)
Mathieu Carle, D, Acadie-Bathurst (LHJMQ)
Cameron Cepek, D, Portland (WHL)
Kyle Chipchura, C, Prince Albert (WHL)
Matthew D’Agostini, AD, Guelph (OHL)
Alex Dulac-Lemelin, D, Baie-Comeau/Acadie-Bathurst (LHJMQ)
David Fischer, D, Apple Valley, Minn (USHSW)
Martin Fréchette, D, Gatineau (LHJMQ)
Jon Gleed, D, Cornell (ECAC)
Oskari Korpikari, D, Karpat (Finlande)
Sergei Kostitsyn, D, London (OHL)
Loïc Lacasse, G, Baie-Comeau/Drummondville (LHJMQ)
Guillaume Latendresse, AG, Drummondville (LHJMQ)
Benjamin Maxwell, C, Kootenay (WHL)
Juraj Mikus, AD, Skalica (Slovaquie)
Ryan O’Byrne, Cornell, D, (ECAC)
Philippe Paquet, D, Clarkson (NCAA)
Carey Price, G, Tri-City (WHL)
Gregory Stewart, AG, Peterborough (OHL)
Ryan White, C/AD, Calgary (WHL)
James Wyman, C, Dartmouth Coll.
Image
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

Ouff je suis soulagé je pensais que t'avais remonté le topic pour encore critiquer Huet  

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Gentil  a écritOuff je suis soulagé je pensais que t'avais remonté le topic pour encore critiquer Huet  

La saison est pas encore commencé...j"peux pas le critiquer

Edit: Présentement mes critiques sont dirigé vers Gainey --Message edité par bobépine le 2006-07-07 17:14:05--
Image
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

bobépine  a écrit

La saison est pas encore commencé...j"peux pas le critiquer

Edit: Présentement mes critiques sont dirigé vers Gainey  

Kessé que t'as a chialer contre Gainey il a été full actif cette semaine en signant 2 joueurs soit Bouillon et Ribeiro

Plus sérieusement j'espères que Bob est entrain de travailler fort sur le dossier de Shanahan........Il và couter cher ...le monde vont surement chialer mais crime que j'aimerais le voir avec le Canadien  
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Gentil  a écrit

Kessé que t'as a chialer contre Gainey il a été full actif cette semaine en signant 2 joueurs soit Bouillon et Ribeiro

Plus sérieusement j'espères que Bob est entrain de travailler fort sur le dossier de Shanahan........Il và couter cher ...le monde vont surement chialer mais crime que j'aimerais le voir avec le Canadien  

Il a signé 3 joueur..tu oublies Côté

J'espère qu'il travaille fort sur le dossier Shanahan...je trouve Brendan agé...mais c'est quand même un des rares "scoreur" encore disponible..il peut très bien aidé le CH pour la saison prochaine.

J'espère aussi qu'il commence a penser a offrir un contrat à long terme a Andrei Markov...

Et a penser a ce qu'il va faire pour Rivet et Souray qui eux aussi vont devenir autonome...ce serait dommage de les perdrent l'an prochain sans rien avoir obtenu en retour...
Image
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

bobépine  a écrit

Il a signé 3 joueur..tu oublies Côté

J'espère qu'il travaille fort sur le dossier Shanahan...je trouve Brendan agé...mais c'est quand même un des rares "scoreur" encore disponible..il peut très bien aidé le CH pour la saison prochaine.

J'espère aussi qu'il commence a penser a offrir un contrat à long terme a Andrei Markov...

Et a penser a ce qu'il va faire pour Rivet et Souray qui eux aussi vont devenir autonome...ce serait dommage de les perdrent l'an prochain sans rien avoir obtenu en retour...

Tout ca pour dire qu'il a bcp du pain sur la planche notre Ti-Bob
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

La pression n'effraie pas Chipchura

Mercredi 12 juillet 2006 - (RDS) - L'entrée en scène de Guillaume Latendresse, au camp de développement du Canadien, a été retardée, Latendresse souffrant d'une blessure à la cheville droite. Kyle Chipchura, pour sa part, a rejoint mercredi, les autres jeunes joueurs du Tricolore...

Guy Carbonneau devra encore patienter avant de voir Guillaume Latendresse sur la patinoire. Le nouvel entraîneur du Canadien ne le connaît pas beaucoup mais les médias lui en ont abondamment parlé.

"C'est un avantage pour lui d'avoir pris part au camp l'année dernière. Il sait à quoi s'attendre, des fois c'est plus difficile d'autres moins. Les meilleurs joueurs ressortent toujours. Ce sera à Guillaume de prouver ce qu'il peut faire", indique Carbonneau.

Latendresse, comme Chipchura, va cogner à la porte du Canadien. Mais si Bob Gainey trouve le joueur autonome qu'il recherche, le calcul est simple: il reste un poste disponible.

"J'ai commencé ma carrière en volant le poste de quelqu'un. C'est ça, la compétition. Il y a certainement une place pour un joueur, mais s'il y en a trois qui arrivent prêts à jouer dans la LNH, on leur fera de la place", ajoute l'entraîneur du Canadien.

Chipchura est un candidat sérieux pour ravir le poste convoité. Il était le capitaine de l'Équipe Canada junior qui a gagné la médaille d'or en 2006. Il sait qu'il sera au plus fort de la course.

"Évidemment, j'aimerais jouer ici. C'est bon endroit pour jouer. Il reste beaucoup de travail. Tu veux graduer rapidement, mais, en même temps, il faut être patient pour gagner son poste", analyse Chipchura.

"C'est un leader naturel: on l'a vu avec Équipe Canada à Hamilton; il s'est imposé rapidement", ajoute Trevor Timmins, directeur du personnel des joueurs.

Chipchura ne craint pas de se retrouver dans un marché comme Montréal, où le hockey occupe toute la place dans les médias.

"Je me vois bien ici. C'est le meilleur environnement... surtout quand tu gagnes", d'ajouter le premier choix du Canadien en 2004.
Image
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

bobépine  a écrit

"J'ai commencé ma carrière en volant le poste de quelqu'un. C'est ça, la compétition. Il y a certainement une place pour un joueur, mais s'il y en a trois qui arrivent prêts à jouer dans la LNH, on leur fera de la place", ajoute l'entraîneur du Canadien.

Si Carbo est sérieux en disant ça.....on va peut-être assister a d'autre échange en début de saison
Image
Kaylee
Magicien des Mots

Message par Kaylee »

Héhé bobépine,

Tu penses la même chose que moi! Je l'ai même écrit ds un autre topic      

Bon Week-end  

Image Image
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Kaylee  a écritHéhé bobépine,

Tu penses la même chose que moi! Je l'ai même écrit ds un autre topic      

Bon Week-end    

J'ai manqué le post ou tu disais ça

Pour ca que dans le topic signature..j'ai mis le lien de ce topic ci..pour parler du CH...comme ca je manquerai pu de post
Image
Kaylee
Magicien des Mots

Message par Kaylee »

bobépine  a écrit

J'ai manqué le post ou tu disais ça

Pour ca que dans le topic signature..j'ai mis le lien de ce topic ci..pour parler du CH...comme ca je manquerai pu de post

Bien nous sommes pas seules à penser la même chose & c'est pas la première fois !    Espérons seulement que cela se produira!  

Image Image
KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

Kaylee  a écrit

Bien nous sommes pas seules à penser la même chose & c'est pas la première fois !    Espérons seulement que cela se produira!  

Si tu pense la même chose que Bobépine question Canadiens alors ont pense pareil ici entk Kaylee!
d[o_o]b
Caïd de la Causette

Message par d[o_o]b »

Guillaume Latendresse est il vraiment prêt a faire le saut avec le grand club cette année ??

J en doute ...

Je l'enverrai se perfectionné qques mois dans la LAH avant un peu ...

Drummonville, cé pas Montreal ..

SexyWild
Immortel du Domaine

Message par SexyWild »

bon je sais pas ou je dois aller pour le dire fack je le dit ici......

modit que j'ai hate que le hockey recommence!!!!!! je m'en ennuie moi!!!!!!    

FOLLE ET FIÈRE DE L'ÊTRE!!!!!
Répondre

Revenir à « LE STADE »