Fan de MMA (UFC,TKO,Pride,boxe) sur DB?

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
masterkiller
Manitou de la Parlotte

Message par masterkiller »

Salut!
Je suis un vrai fan de MMA et je voulais savoir si j'étais le seul fan de MMA sur le Domaine Bleu ?

S'il y a des fans de MMA-BD ont peut échanger/parler de sujet comme par exemple, sur le prochain UFC(65) avec notre grande vedette québécoise... Notre Bruce Lee Québécois dis-je... je parle biensur de George "Rush" St.Pierre qui combattera pour le titre de champion de la catégorie 170livres le 18 novembre prochain .
oubien de la série télé TUF4 avec un autre Québécois comme participant qui se nomme Patrick "predator" Coté et qui est passé en demi-final...
Ou autre combat MMA....

S'il y a des fans manifestez-vous!!!  

masterkiller
Manitou de la Parlotte

Ouin ouin...
Je suis un petit peu déçu...
Moi qui croyait que se sport était en voix d'expension...

Mais bon, je lache pas!
Je vais peut etre en trouvé 1

Fan ou pas fan, esce qu'il y a des gens de montreal et les environs qui ont remarqué cette annonce publicitaire?
MorningAgain
Magicien des Mots

Message par MorningAgain »

Yo, moi je l'ai vu... j'pas fan de ca mais c'est cool pareil.
J'suis le Sean Avery du Forum! hehe!
masterkiller
Manitou de la Parlotte

MorningAgain  a écritYo, moi je l'ai vu... j'pas fan de ca mais c'est cool pareil.

Merci de l'info
C'est pas dans mon coin que je vais voire un pancarte dememe  

En passant, Geoges St.Pierre devrait etre à Tout le en parle en fin de semaine.(12 novembre) J'ai hate de voire comment Guy a Lepage et son fou vont faire cette entrevue. J'espère qu'ils vont tuer les myths du MMA et d'en parler en temps que sport et non pas en temps que 2 animal dans une cage qui s'entre-tue...

Bref, pour ceux qui veule plus d'info sur le MMA et GSP en particulier, écoutez tout le monde en parle en fin de semaine!

masterkiller
Manitou de la Parlotte

Georges St.Pierre vient tout juste de remporter le Championat du Monde dans les poids moyen au UFC.
Par TKO au 2eme rounds.

descrïption du combat en anglais par un commentateur en direct.

Citation :
The crowd chants U-S-A as the fight begins. St. Pierre is mixing up low kicks and punches effectively early in the bout. St. Pierre lands a spinning back kick. Georges continues to land a stiff jab. St. Pierre lands a groin kick. The Action stops. St. Pierre immediately kicks Hughes again in the groin. “Big” John halts the action to warn the Canadian. St. Pierre lands a right hand. He lands another then takes Hughes down to the canvas. The Canadian passes to half-guard. St. Pierre lands a knee as Hughes escapes to his feet. Hughes shoots but St. Pierre blocks it and lands a right hand. St. Pierre knocks down Hughes with a punch combo as the round ended. The first round is all St. Pierre, 10-8.

Round 2
St. Pierre lands an inside leg kick that trips up Hughes. St. Pierre lands a brutal left leg headkick then pounces on Hughes with elbows and punches, forcing the referee to stop the fight.

GSP the new UFC champion of the world!!!!!!

Je suis tellement heureux et fier de GSP que je vous paye tous une tournée!!!  
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Ben oui, je zieutais continuellement le site de RDS pour voir le résultat et quand j'ai vu qu'il avait gagné j'étais très content!! Méchante belle victoire, par TKO en plus et pour couronner le tout contre l'un des meilleurs!  

Un énorme bravo à Georges!!! Parait que la première défense de son titre se fera à Montréal!  
Je t'aime Pinklily <3
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

ST-PIERRE CHAMPION!

Le nouveau champion des mi-moyens du UFC, Georges St-Pierre.

Samedi 18 novembre 2006 - (RDS.ca) – Moment historique dans le monde des arts martiaux professionnels. Georges St-Pierre est devenu le premier Québécois à remporter un titre mondial du UFC. St-Pierre a décroché le titre des poids mi-moyens en battant la légende américaine, Matt Hughes, samedi soir à Sacramento.

St-Pierre a triomphé par TKO à 1:25 du deuxième round.

Au terme de l'affrontement, St-Pierre a appris que la première défense de son titre devrait avoir lieu à Montréal.

Le Québécois est passé bien près de l’emporter dès le round initial. Toutefois, la cloche est venu sauver Hughes qui venait d’encaisser de violents coups de poing du Québécois.

St-Pierre a toutefois servi deux coups de pied involontaires dans les parties intimes de Hughes lors de cet engagement. À chaque fois, Hughes a eu la chance de récupérer dans son coin et St-Pierre a reçu un avertissement à la seconde occasion.

Au deuxième round, St-Pierre a envoyé Hughes au tapis à l’aide d’un violent coup de pied de la gauche. St-Pierre s’est par la suite rué sur son opposant et l’arbitre n’a eu d’autre choix que de mettre un terme au combat.

«Je suis si content que je ne peux décrire ce que je vis en ce moment», a déclaré St-Pierre immédiatement après le combat.

«Pour expliquer cette victoire, je dois dire que j’ai eu la chance de pouvoir compter sur les meilleurs partenaires d’entraînement au monde, de même que sur les meilleurs entraîneurs. Pour ce qui est de Matt Hughes, je dois dire qu’il est de loin le meilleur combattant que j’ai affronté depuis le début de ma carrière. Matt, garde la tête haute, nous allons de nouveau nous affronter. »

Il faut dite que le seul revers de St-Pierre en arts martiaux professionnels a été encaissé face à Hughes, le 22 octobre 2004. Hughes avait alors triomphé dès le round initial grâce à une clé de bras.

«Je savais en me pointant ici que j’avais un léger avantage. Je voulais imposer mon jab. Matt a amélioré sa technique debout, mais je savais qu’il redoutait mon coup de pied. Donc, j’ai feinté d’envoyer un coup de pied bas, pour finalement lui envoyer à la tête. J’ai pratiqué cette manœuvre à plusieurs reprises à l’entraînement. »

"En terminant, je voudrais dire que c’est le plus beau moment de ma carrière professionnel. Je ne suis peut-être pas originaire des États-Unis, mais je vais faire tout en mon pouvoir pour garder ce titre en Amérique du Nord. »

St-Pierre faisait ainsi référence à la réaction de la foule qui scandait : « USA, USA, USA en début de combat. » Il faut dire que c’est Hughes qui a déclenché cette « guerre politique » avec ces déclarations au cours des dernières semaines. Il avait notamment dit que les Canadiens n’avaient pas de coeur. --Message edité par Yautja88 le 2006-11-19 01:47:54--
Je t'aime Pinklily <3
masterkiller
Manitou de la Parlotte

http://www.megaupload.com/?d=EL1MS3D2
(besoin de winamp pour voir .nsv)

;)

Je peux pas marquer de site mais je peux dire merci à crow_fan --Message edité par masterkiller le 2006-11-19 02:25:47--
Répondre

Revenir à « LE STADE »