Oum, beau flo mon réal (Montreal vs Buffalo)

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

PulpFiction  a écritLes Canadiens sont opportunistes..je croit pas que se soit toujours de la chance..de battre Atlanta..Minnesota et Buffalo dans la même semaine..ont a 2 excellents gardiens..une bonne défensive (3ieme en PK) et de bonnes lignes d'attaques (5ieme en PP)..
Coté chance..je croit qu'on l'est un peu..si ont regarde l'indiscipline..les canadiens est une des équipes les plus punit de la ligue..ils jouent avec le feux..mais pourtant ils gagnent quand même..
Ont crée sa propre chance..comme Buffalo contre Toronto qui perdait 4-2..ont remonter a 4-4..ont pris les devant grace a l'énorme gaffe du gardien des leafs..et 2 autres buts dans un filet désert..meme chose contre MTL lors de la 1iere game du CH conte Buffalo..MTL menait 4-2..2 buts Buffalo en fin de 3ieme et victoire en fusillade..de la chance??
Buffalo ont une très bonne équipes..mais faut rien enlevé au Canadiens..qui vont talloné Buffalo toute la saison..    

Voilà  
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

PulpFiction  a écritLes Canadiens sont opportunistes..je croit pas que se soit toujours de la chance..de battre Atlanta..Minnesota et Buffalo dans la même semaine..ont a 2 excellents gardiens..une bonne défensive (3ieme en PK) et de bonnes lignes d'attaques (5ieme en PP)..
Coté chance..je croit qu'on l'est un peu..si ont regarde l'indiscipline..les canadiens est une des équipes les plus punit de la ligue..ils jouent avec le feux..mais pourtant ils gagnent quand même..
Ont crée sa propre chance..comme Buffalo contre Toronto qui perdait 4-2..ont remonter a 4-4..ont pris les devant grace a l'énorme gaffe du gardien des leafs..et 2 autres buts dans un filet désert..meme chose contre MTL lors de la 1iere game du CH conte Buffalo..MTL menait 4-2..2 buts Buffalo en fin de 3ieme et victoire en fusillade..de la chance??
Buffalo ont une très bonne équipes..mais faut rien enlevé au Canadiens..qui vont talloné Buffalo toute la saison..    
La joke de la semaine signée pulpfiction!
Je t'aime Pinklily <3
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Et "opportunistes" est juste un autre terme pour dire chanceux...
Je t'aime Pinklily <3
LaFoLLe
Manitou de la Parlotte

Message par LaFoLLe »

Je trouve que c'est une raison facile de dire que la défaite est due au grand nombre de blessés. Des blessés, il va y en avoir tout le temps, et pour toutes les équipes. On va tu tout le temps dire qu'une équipe a gagné à cause que l'autre équipe a des blessés ? --Message edité par LaFoLLe le 2006-11-25 03:13:55--
PulpFiction
Caïd de la Causette

Message par PulpFiction »

LaFoLLe  a écritJe trouve que c'est une raison facile de dire que la défaite est due au grand nombre de blessés. Des blessés, il va y en avoir tout le temps, et pour toutes les équipes. On va tu tout le temps dire qu'une équipe a gagné à cause que l'autre équipe a des blessés ?  

Bien dit..et c'est pas parce que c'est les Canadiens..qu'ils peuvent pas être parmi les tops au classement..pas vrai Yautja??   ..qui va oser dire que le Canadiens a une mauvaise équipe??..l'équipe continue de gagner sans le meilleur joueur du 1er trio..Higgins..l'esprit d'équipe a l'air d'être a son meilleur..et quand je dit opportuniste..c'est qu'il save gagner en profitant des occasions qui leurs sont donner..et non parce que le gardien adverse a tombé sul cul

Ma Collection DVD : https://www.dvdaficionado.com/dvds.html?cat=1&id=joker
LaFoLLe
Manitou de la Parlotte

Message par LaFoLLe »

Ah oui! Pour la chance, je crois qu'il y en a un peu partout.
Pico82
Immortel du Domaine

Message par Pico82 »

Et je dirais aussi ce qui les aide beaucoup cette annee
c'est l'esprit d'equipe et le moral qui reste a son mieux
meme si y'a une periode de moins bonne, ils sont capables
de revenir a la fin.

[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

Pico82  a écrit

Et je dirais aussi ce qui les aide beaucoup cette annee
c'est l'esprit d'equipe et le moral qui reste a son mieux
meme si y'a une periode de moins bonne, ils sont capables
de revenir a la fin.

Oui et ils ont le gardien pour les amener jusqu'à la fin des parties. Bravo HUET.    

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??

Pico82
Immortel du Domaine

Message par Pico82 »

Jumbo  a écrit

Oui et ils ont le gardien pour les amener jusqu'à la fin des parties. Bravo HUET.      

Oh yes!!  
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
Pico82
Immortel du Domaine

Message par Pico82 »

Mon mari et mon fils ont des billets pour la prochaine partie
de Mtl-Buffalo le samedi 9 decembre!

Les chanceux!! Mon fils voulait me laisser y aller mais
je vais lui laisser cette chance je pense bien. Il a 14
ans et capote quand il va au Centre Bell. Il en perd la
voix!!

Y'a de plus en plus de jeunes ados qui trippent hockey
et surtout cette annee avec une bonne equipe, je trouve
ca bien pour eux d'avoir une belle et bonne equipe a
qui ils peuvent s'identifier et etre fiers.

jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

Pico82  a écritMon mari et mon fils ont des billets pour la prochaine partie
de Mtl-Buffalo le samedi 9 decembre!

Les chanceux!! Mon fils voulait me laisser y aller mais
je vais lui laisser cette chance je pense bien. Il a 14
ans et capote quand il va au Centre Bell. Il en perd la
voix!!

Y'a de plus en plus de jeunes ados qui trippent hockey
et surtout cette annee avec une bonne equipe, je trouve
ca bien pour eux d'avoir une belle et bonne equipe a
qui ils peuvent s'identifier et etre fiers.

Bravo maman, quelle belle soirée entre père et fils.    

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??

Un-nain-poster
Caïd de la Causette

Message par Un-nain-poster »

Je sais que tous les équipes ont des blesseés, mais pour les Sabres en ce moment, veut veut pas, ils sont un peu affectés par ça. Tu perds tes 2 meilleurs défenseurs et 2 attaquants très rapide en Hecht et Roy. En temps normal, avec les formations complètes de chaque coté, les Sabres batteraient le Canadien 4 fois sur 5. Alors pour les blessés, j'm'excuse mais ça influence.

Depuis que je suis le hockey (début des années 90 ou p-e un peu avant) le Canadien a toujours été chanceux. Pour les fans de cette équipe, vous vous en rendez pas compte car c'est votre équipe, mais depuis que j'écoute ce sport, j'ai jamais vu une équipe avec autant de chance. J'ai du voir des dizaines de fois les voirs marquer avec 1 ou 2 seconde à faire à une période et surtout un match (pas mal plus que la moyenne des autres équipes). Combien de fois j'ai vu le Canadien se traîner les pieds pendant tout le match et tirer de l'arrière genre 3-2 avec 6 minutes à faire et là ils scorent 2 buts et vont chercher le match. Ça arrive excessivement régulièrement.

Une affaire que j'ai encore sur le coeur c'est la série que Montréal avait disputé en 93 face aux Sabres en deuxième ronde des séries. Le Canadien avait gagné la série 4-0 et les 4 matchs s'était terminés par la marque de 4-3 et 3 de ces rencontres en prolongation. Et pourtant, les Sabres dominaient pas mal les matchs et auraient du connaitre un meilleur sort.

En tk, je suis convaincu que les anti-fan des Cannes à chien comprennent très bien ce que je veux dire. C'est une équipe maudite!
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

Elle semble avoir été dure a digèré celle là  

Voilà pour toi !

Les bonnes équipes trouvent tjrs un moyen de gagner point final.

En passant a quand remonte votre dernière Coupe Stanley ? Répond moi même pas

Surement juste a cause de la malchance on connait ton refrain bla bla bla......défaite de looser.

En passant vos gros canons offensifs étaient toutes en uniformes hier soir donc on repassera pour les blessés.

Le Canadien n'a pas été épargné non plus par les blessures depuis le début de la saison...d'ailleur le meilleur joueur de l'équipe est blessé depuis 2-3 semaines et ça parrait meme pas.    
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

En passant arrête de dire qu'il vous manquait vos 2 meilleurs défenseurs ( Tallinder et Lydman )

Campbell , Numminen ( 80 ans ) et Spacek sont meilleurs qu'eux et étaient en uniforme hier soir.
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

--Message edité par GenTiL le 2006-11-25 12:50:44--
Pebbec
Manitou de la Parlotte

Message par Pebbec »

Gentil  a écrit  

ahahah t'es un gentil baveux  
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

Pebbec  a écrit

ahahah t'es un gentil baveux    

Pico82
Immortel du Domaine

Message par Pico82 »

Gentil  a écrit  

Super la photo!  Saku est beau a voir de meme!  
Pico82
Immortel du Domaine

Message par Pico82 »

Jumbo  a écrit

Bravo maman, quelle belle soirée entre père et fils.      

Oui c'est vrai que ca leur fait du bien!  
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Moi je m'inquiète pas! Les Canadiens avaient un début de saison encore meilleur la saison dernière et j'ai pas besoin de vous dire que les partisants voyaient déjà la coupe et on connait la fin de l'histoire...

Votre balloune dégonflera asser vite, profitez de vos bons moments, y'en a pu pour longtemps!  
Je t'aime Pinklily <3
Répondre

Revenir à « LE STADE »