Montréal @ Caroline
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
La Caroline ont faient comme dans les séries ils ont bousculé Huet toute la soirée......bon move de leur pars d'essayer de le déranger car c'est la seule manière d'espèrer de le percer en mettant beaucoup de traffic devant lui.
Bravo aux Canes pour cette victoire !
Toronto và payer pour cette défaite samedi soir !!!!
Bravo aux Canes pour cette victoire !
Toronto và payer pour cette défaite samedi soir !!!!
Guillaume a écritC'est le début de la descente aux enfers du Ch...
Ben quoi moi pissimiste ?
C'est le meme scénario a chaque année au début décembre
Ca ressemble drolement a l'an passé
Faut pas se le cacher...ce qui a tenu le CH en début de saison c'est son avantage et son désavantage numérique...et ses gardiens.
Higgins s'est blessé...heureusement Latendresse réussi a combler le vide pour le moment...mais si il fallait que Koivu se blesse..là on serait dans la
J'espère seulement que Gainey n'attendra pas en Janvier ou a la date limite pour faire un échange.....Boston s'est réveillé...la Caroline s'est réveillé, Philadelphie aussi...et le classement dans l'est est très serré
Ben quoi moi pissimiste ?
C'est le meme scénario a chaque année au début décembre
Ca ressemble drolement a l'an passé
Faut pas se le cacher...ce qui a tenu le CH en début de saison c'est son avantage et son désavantage numérique...et ses gardiens.
Higgins s'est blessé...heureusement Latendresse réussi a combler le vide pour le moment...mais si il fallait que Koivu se blesse..là on serait dans la
J'espère seulement que Gainey n'attendra pas en Janvier ou a la date limite pour faire un échange.....Boston s'est réveillé...la Caroline s'est réveillé, Philadelphie aussi...et le classement dans l'est est très serré
C'est bobépine ou bépine SVP
-
- Seigneur de la Causerie