ToronTo @ MonTréal 4 ieme match

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
Pico82
Immortel du Domaine

Message par Pico82 »

Ouais c'est une belle victoire surtout quand tu dois
reparer les gaffes d'un certain joueur que je ne nommerai
pas mais il est russe et il porte le numero entre
le 26 et le 28...

Je l'echangerais contre un sac de chips au BBQ...  
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Pico82  a écritOuais c'est une belle victoire surtout quand tu dois
le 26 et le 28...

Avant d'échanger le # que tu nommes..je réparerais la gaffe qui nous coute 3.5 M

Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
DorisLaRebelle
Modeste Jacasseur

Message par DorisLaRebelle »

Bon, ca peut-être pas fini 3-1 Mtl comme je l'avais prédis, mais j'avais quand même prédis que c'est Mtl qui la gagnait ce soir! J'suis rendue divine à temps partiel!
*Eh que je l'aime Huet!*

!GO HABS GO!
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Une autre victoire classique des Canadiens! J'sais pas comment vous faites pour aimer un club de même!

Je me rappelle un match plus tôt cette saison où un joueur de je ne me rappelle plus quelle équipe avait frappé un joueur du CH alors que celui-ci était à 4 pattes par terre se protégant la tête avec ses 2 bras et un certain gentil avait eu une discussion avec moi disant que c'était salaud ce genre de coup, que les juges de ligne séparent les gras un coup de poing ne devrait pas arriver! N'est-ce pas ce même gentil qui approuve le coup porté à Tucker par Bouillon en pleine face alors que Darcy n'avait, de un, pas jeté les gants et de deux, était debout les bras tenus par les juges de lignes et donc sans défenses! Quand même curieux, le discour change...

Et un gros bravo aux arbitres sur ce coup là, Tucker ne jette pas les gants, Bouillon oui et il assene même un coup en pleine face à Tucker et il écope d'un beau 2 minutes pour rudesse! Tant qu'à y être il aurait dû le frapper avec son baton, ça aurait probablement pas changé quand chose! Ça aurait mérité au minimum un 5 minutes pour s'être battu! Mais bon bravo à Bouillon pour frapper un coup en pleine face et sans défense et bravo au travail des arbitres...

Mais bon, je me réjouis quand même, car les Canadiens recommence à jouer comme ils ont l'habitude de le faire, ce qui signifie plusieurs défaites à venir! --Message edité par Yautja88 le 2006-12-03 02:41:41--
Je t'aime Pinklily <3
Matthyboy
Intronisé au Panthéon

Message par Matthyboy »

Kovalev(sans commentaire), Samsonov(a-t-il joué), Ryder(a-t-il changé d'équipe) ce soir...   leur pire match de la saison...

Quelqu'un aurait des nouvelles de Rivet????   j'aurais entendu parler d'une fracture au poignet???  
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
DorisLaRebelle
Modeste Jacasseur

Message par DorisLaRebelle »

Yautja88  a écritUne autre victoire classique des Canadiens! J'sais pas comment vous faites pour aimer un club de même!

Je me rappelle un match plus tôt cette saison où un joueur de je ne me rappelle plus quelle équipe avait frappé un joueur du CH alors que celui-ci était à 4 pattes par terre se protégant la tête avec ses 2 bras et un certain gentil avait eu une discussion avec moi disant que c'était salaud ce genre de coup, que les juges de ligne séparent les gras un coup de poing ne devrait pas arriver! N'est-ce pas ce même gentil qui approuve le coup porté à Tucker par Bouillon en pleine face alors que Darcy n'avait, de un, pas jeté les gants et de deux, était debout les bras tenus par les juges de lignes et donc sans défenses! Quand même curieux, le discour change...

Et un gros bravo aux arbitres sur ce coup là, Tucker ne jette pas les gants, Bouillon oui et il assene même un coup en pleine face à Tucker et il écope d'un beau 2 minutes pour rudesse! Tant qu'à y être il aurait dû le frapper avec son baton, ça aurait probablement pas changé quand chose! Ça aurait mérité au minimum un 5 minutes pour s'être battu! Mais bon bravo à Bouillon pour frapper un coup en pleine face et sans défense et bravo au travail des arbitres...

Mais bon, je me réjouis quand même, car les Canadiens recommence à jouer comme ils ont l'habitude de le faire, ce qui signifie plusieurs défaites à venir!  

Oui, quand Aebischer va recommencer à goaler à la place de Huet...  

!GO HABS GO!
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

Yautja88  a écrit

La différence c'est que Tucker aurait pu envoyer Bouillon en chaise roulante avant...voilà pkoi Bouillon c'est revanger.

Tu compares des oranges avec des pommes.

Pour le combat Chara / Ivanans ( l'an passé ) ...tu ne frappe pas un gars par terre un point final ......mais toi t'étais d'accord avec ce fameux suckeur punch parce que c'était un joueur du Canadien donc tu n'es pas bien mieux.

Pis pour ta question a savoir comment nous faisons pour aimer cette équipe là ? La même raison que les fans des Sabres de Buffalo qui gagne souvent leur match en 3 ieme période avec des remonté spectaculaire...les bonnes équipes trouvent tjrs une facon de gagner.

Pis toi comment va l'attaque de ton club somnifère a regarder ? --Message edité par GenTiL le 2006-12-03 11:51:41--
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Yautja et Gentil, vous êtes drôle, je vous aime

La game d'hier: Merci Kovalev pour le super 3 contre un utile! Merci Samsonov pour ta disparition de la glace

Pour Gentil: Huet a ben goalé

Et coup de "Hein???" : La feinte de Souray en fusillade!
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

tipet  a écritYautja et Gentil, vous êtes drôle, je vous aime

La game d'hier: Merci Kovalev pour le super 3 contre un utile! Merci Samsonov pour ta disparition de la glace

Je l'attend apres l'école

Pour Huet oui il a très bien gardé les buts encore une fois  

Souray WOW    
Betta
Magicien des Mots

Message par Betta »

Ayoye hein! Quand Carbo a envoyé Souray, j'me suis dit.. " Bon, ça y est, il veut perdre!   " Koivu aussi a fait un beau but en fusillade..

Et Matthyboy, je ne trouve pas que Ryder a connu une mauvaise rencontre Il a eu beaucoup de chance de marquer, ça va finir par rentrer un jour ou l'autre.. et il me surprend en SH!   --Message edité par Betta le 2006-12-03 12:59:21--
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Gentil  a écrit

La différence c'est que Tucker aurait pu envoyer Bouillon en chaise roulante avant...voilà pkoi Bouillon c'est revanger.

Tu compares des oranges avec des pommes.

Pour le combat Chara / Ivanans ( l'an passé ) ...tu ne frappe pas un gars par terre un point final ......mais toi t'étais d'accord avec ce fameux suckeur punch parce que c'était un joueur du Canadien donc tu n'es pas bien mieux.

Pis pour ta question a savoir comment nous faisons pour aimer cette équipe là ? La même raison que les fans des Sabres de Buffalo qui gagne souvent leur match en 3 ieme période avec des remonté spectaculaire...les bonnes équipes trouvent tjrs une facon de gagner.

Pis toi comment va l'attaque de ton club somnifère a regarder ?  
Dans ce cas là le geste de Bertuzzi était ok aussi, car lui également c'était pour se venger parce que le joueur aurait pu envoyer Naslund à l'hôpital!  Et Bouillon s'est fait frapper par Tucker de face! Et tu as raison, le geste de Bouillon et celui de chara ne se compare pas, car celui de Bouillon était bien pire tant qu'à moi! Et pour le coup de Chara j'étais d'accord, car c'était pas un sucker punch, d'aucune façon il ne pouvait faire mal à Ivanans de la façon dont ils étaient et des coups portés comme ça on en voit des tonnes, c'est pas des sucker punchs, alors que celui de Bouillon était très différent! Ça ressemblait au coup porté par je me rappelle pu qui des Nordiques sur je ne me rappelle pu qui des Canadiens lors de la game du Vendredi Saint!

Parlant d'oranges et de pommes, svp compare pas Buffalo avec les Canadiens!

Et pour mon club, ils ont obtenu 842 tirs au but depuis le début de la saison et en on accrodé 737, alors que les Canadiens ont tiré 745 fois (donc 97 fois de moins) et on accordé 856 tirs (donc 119 de plus) que les Canucks! au moins ils gagnent parce qu'ils méritent leur matchs eux et plus souvent qu'à leur toru ils dominent, mais ne gagnent pas!!! Pas comme les Canadiens hein!

J'préfère prendre pour un club qui mérite leurs victoires et qui mériterait de gagner plus de matchs qu'un plus qui ne mérite pas les leurs et qui mériterait de perdre plus souvent!
Je t'aime Pinklily <3
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Je t'aime Pinklily <3
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

Yautja88  a écrit
Dans ce cas là le geste de Bertuzzi était ok aussi, car lui également c'était pour se venger parce que le joueur aurait pu envoyer Naslund à l'hôpital!  Et Bouillon s'est fait frapper par Tucker de face! Et tu as raison, le geste de Bouillon et celui de chara ne se compare pas, car celui de Bouillon était bien pire tant qu'à moi! Et pour le coup de Chara j'étais d'accord, car c'était pas un sucker punch, d'aucune façon il ne pouvait faire mal à Ivanans de la façon dont ils étaient et des coups portés comme ça on en voit des tonnes, c'est pas des sucker punchs, alors que celui de Bouillon était très différent! Ça ressemblait au coup porté par je me rappelle pu qui des Nordiques sur je ne me rappelle pu qui des Canadiens lors de la game du Vendredi Saint!

Parlant d'oranges et de pommes, svp compare pas Buffalo avec les Canadiens!

Et pour mon club, ils ont obtenu 842 tirs au but depuis le début de la saison et en on accrodé 737, alors que les Canadiens ont tiré 745 fois (donc 97 fois de moins) et on accordé 856 tirs (donc 119 de plus) que les Canucks! au moins ils gagnent parce qu'ils méritent leur matchs eux et plus souvent qu'à leur toru ils dominent, mais ne gagnent pas!!! Pas comme les Canadiens hein!

J'préfère prendre pour un club qui mérite leurs victoires et qui mériterait de gagner plus de matchs qu'un plus qui ne mérite pas les leurs et qui mériterait de perdre plus souvent!  

Bouillon a voulu règlé le cas de Tucker homme a homme face a face et Tucker a fait la jaunisse en se cachant derrière l'arbitre.......Tucker est un des joueurs les plus salaud de la ligue donc il méritait juste ca.

Pour le combat Chara / Ivanans nous avons chacun notre opinion la dessuset nous changerons pas d'idée ni un ni l'autre donc passons.

Pour la comparaison Montréal / Buffalo je comparais seulement leurs remonté spectaculaire en 3 ieme période après avoir tiré de l'arrière après les 2 premières périodes.

Pour le geste de Bertuzzi c'était bien plus grave qu'un ptit coup de poing sur le museau d'une ptite face a claque.

T'as encore comparé des pommes avec des oranges  

Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Gentil  a écrit

Bouillon a voulu règlé le cas de Tucker homme a homme face a face et Tucker a fait la jaunisse en se cachant derrière l'arbitre.......Tucker est un des joueurs les plus salaud de la ligue donc il méritait juste ca.

Pour le combat Chara / Ivanans nous avons chacun notre opinion la dessuset nous changerons pas d'idée ni un ni l'autre donc passons.

Pour la comparaison Montréal / Buffalo je comparais seulement leurs remonté spectaculaire en 3 ieme période après avoir tiré de l'arrière après les 2 premières périodes.

Pour le geste de Bertuzzi c'était bien plus grave qu'un ptit coup de poing sur le museau d'une ptite face a claque.

T'as encore comparé des pommes avec des oranges  

Si je suis ton raisonnement, Tucker qui est baveux et a refusé de jeter les gants c'était correct qu'il mange un sucker punch de la part de Bouillon, mais Bertuzzi qui a fait la même chose à Moore qui refusait de jeter les gants et qui a reçu un sucker punch, c'est pas pareil! Donc les joueurs que tu aimes ça passe, mais les autres non, c'est ça? J'veux juste comprendre tsé!
Je t'aime Pinklily <3
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

Pico82  a écritOuais c'est une belle victoire surtout quand tu dois
le 26 et le 28...

Frank Mahovlich n'est pas russe.

Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

Yautja88  a écrit
Si je suis ton raisonnement, Tucker qui est baveux et a refusé de jeter les gants c'était correct qu'il mange un sucker punch de la part de Bouillon, mais Bertuzzi qui a fait la même chose à Moore qui refusait de jeter les gants et qui a reçu un sucker punch, c'est pas pareil! Donc les joueurs que tu aimes ça passe, mais les autres non, c'est ça? J'veux juste comprendre tsé!  

Aucune comparaison des 2 gestes.

Bertuzzi a pogner Moore quand se dernier ne si attendait pas et banggggggg et en tombant il lui a effoiré le visage sur la glace comme si ce n'était pas assez.

Bouillon a donner un coup de poing sur le nez de Tucker pendand que Tucker le regardais en se faisant allé le clapet derrière l'arbitre....ben bon pour lui !

Pico82
Immortel du Domaine

Message par Pico82 »

Red Ketchup  a écrit

Frank Mahovlich n'est pas russe.

[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
Répondre

Revenir à « LE STADE »