13 ans
- MorningAgain
- Magicien des Mots
J'ai lu les 9 premières pages et il semblerait que ce soit Alexandre Bresse de Académie St-Louis à Québec ou encore Kevin Roy du même club, mais peu importe c'est un québécois et il vient de Montréal! Du moins c'est ce qui est dit dans les posts, juste que 2 noms ont été dit, le premier Alexandre Bresse et quelqu'un l'a cité en disant qu'il se trompait et que c'était Kevin Roy! Bref c'était spectaculaire!
Je t'aime Pinklily <3
Yautja88 a écritJ'ai lu les 9 premières pages et il semblerait que ce soit Alexandre Bresse de Académie St-Louis à Québec ou encore Kevin Roy du même club, mais peu importe c'est un québécois et il vient de Montréal! Du moins c'est ce qui est dit dans les posts, juste que 2 noms ont été dit, le premier Alexandre Bresse et quelqu'un l'a cité en disant qu'il se trompait et que c'était Kevin Roy! Bref c'était spectaculaire!
Merci, je n'avais pas le courage de lire plus loin que les premières pages --Message edité par Raven le 2006-12-15 22:06:15--
Merci, je n'avais pas le courage de lire plus loin que les premières pages --Message edité par Raven le 2006-12-15 22:06:15--
Raven a écrit
Merci, je n'avais pas le courage de lire plus loin que les premières pages
Parait qu'ils en ont parlé à la radio à Québec et que RDS l'aurait interviewer et aurait filmé une démonstration avec lui, donc on risque de le voir à la télé bientôt et il semble que ce soit bien Kevin Roy finalement!
Merci, je n'avais pas le courage de lire plus loin que les premières pages
Parait qu'ils en ont parlé à la radio à Québec et que RDS l'aurait interviewer et aurait filmé une démonstration avec lui, donc on risque de le voir à la télé bientôt et il semble que ce soit bien Kevin Roy finalement!
Je t'aime Pinklily <3
- MorningAgain
- Magicien des Mots
Faut pas s'énerver avec ca... C'est pas un spectacle d'accrobaties le hockey. Ca me fais rire, c'est comme les jeunes joueurs de basket qui font des millions de dribles spectaculaires dans les cours d'école mais en fait, sont incapable de lancer le ballon dans le panier.
J'suis le Sean Avery du Forum! hehe!
MorningAgain a écritFaut pas s'énerver avec ca... C'est pas un spectacle d'accrobaties le hockey. Ca me fais rire, c'est comme les jeunes joueurs de basket qui font des millions de dribles spectaculaires dans les cours d'école mais en fait, sont incapable de lancer le ballon dans le panier.
L'affaire, c'est qu'il a un contrôle de la puck incroyable.. s'il peut faire ça, il peut certainement servir des feintes magnifiques aux défenseurs.. Il n'a que 13 ans, et il joue contre des gars de 16-17 ans.. c'est certain qu'il est encore tôt pour évaluer le potentiel de ce joueur, mais s'il se développe bien, je suis certaine qu'il est voué à un excellent avenir..
L'affaire, c'est qu'il a un contrôle de la puck incroyable.. s'il peut faire ça, il peut certainement servir des feintes magnifiques aux défenseurs.. Il n'a que 13 ans, et il joue contre des gars de 16-17 ans.. c'est certain qu'il est encore tôt pour évaluer le potentiel de ce joueur, mais s'il se développe bien, je suis certaine qu'il est voué à un excellent avenir..
- MorningAgain
- Magicien des Mots
MorningAgain a écritFaut pas s'énerver avec ca... C'est pas un spectacle d'accrobaties le hockey. Ca me fais rire, c'est comme les jeunes joueurs de basket qui font des millions de dribles spectaculaires dans les cours d'école mais en fait, sont incapable de lancer le ballon dans le panier.
A te lire dans ce topic ce jeune a l'air a t'énerver pas mal plus que nous.
Personne a mentionné dans ce topic que ce jeune évolurait assurément un jour dans la LNH....personne ne la vue en situation de match donc... nous avons seulement vu ses feintes exceptionnelle digne de joueur de la LNH dans les concours d'habilité.
Je suis certain que tu n'as jamais vu un jeune de 13 ans avec autant d'habilité avec une rondelle.
Seulement un genre d'harlem globe trotters du hockey ? peut-être ! l'avenir nous le dira.
A te lire dans ce topic ce jeune a l'air a t'énerver pas mal plus que nous.
Personne a mentionné dans ce topic que ce jeune évolurait assurément un jour dans la LNH....personne ne la vue en situation de match donc... nous avons seulement vu ses feintes exceptionnelle digne de joueur de la LNH dans les concours d'habilité.
Je suis certain que tu n'as jamais vu un jeune de 13 ans avec autant d'habilité avec une rondelle.
Seulement un genre d'harlem globe trotters du hockey ? peut-être ! l'avenir nous le dira.
MorningAgain a écritCombien de buts il score dans le vidéo??? La réponse est 2 buts sur 6 échappés... Pas impressionnant! En plus, 2 shots dans la vitre derrière le filet dont 1 sur un but désert. Il devrait pratiquer à scorer au lieu de faire le show.
Les feintes que le jeune a effectué, qui se font dans LNH. entre dans le but.
Celle qui n'entre pas sont celle entre les patins avec la puck sur la palette...on appelle ca de la dentelle....Le dernier but ça aurait rentré contre n'importe quel gardien.
Quel beau mouvement d'épaule WOW !
Plusieurs joueurs de la LNH n'ont pas son aisance avec un puck et un aussi beau répertoire de feinte. --Message edité par GenTiL le 2006-12-16 12:58:55--
Les feintes que le jeune a effectué, qui se font dans LNH. entre dans le but.
Celle qui n'entre pas sont celle entre les patins avec la puck sur la palette...on appelle ca de la dentelle....Le dernier but ça aurait rentré contre n'importe quel gardien.
Quel beau mouvement d'épaule WOW !
Plusieurs joueurs de la LNH n'ont pas son aisance avec un puck et un aussi beau répertoire de feinte. --Message edité par GenTiL le 2006-12-16 12:58:55--
- MorningAgain
- Magicien des Mots
Gentil a écritMorningAgain je suis certain que t'es frustré car tu patines sur la bottine et que tu as des mains de ciment comme Turner Stevenson.
Maudite jalousie.
J'pas jaloux pentoute... Je ris car je regarde les gens dans la foule s'énervé et se prendre la tête à 2 mains comme si c'était Waynes Gretzky... Moi ca m'impressionne pas et j'ai droit à mon opinion. (c'est pas une raison pour m'insulté Gentil)
Maudite jalousie.
J'pas jaloux pentoute... Je ris car je regarde les gens dans la foule s'énervé et se prendre la tête à 2 mains comme si c'était Waynes Gretzky... Moi ca m'impressionne pas et j'ai droit à mon opinion. (c'est pas une raison pour m'insulté Gentil)
J'suis le Sean Avery du Forum! hehe!
MorningAgain a écrit
T'as pas remarqué que la foule était rempli de jeunes étudiants ?
Et pour mon supposé insultage c'était plus pour te tirer la pipe copain comme tu aimes si bien le faire toi aussi --Message edité par GenTiL le 2006-12-16 13:58:37--
T'as pas remarqué que la foule était rempli de jeunes étudiants ?
Et pour mon supposé insultage c'était plus pour te tirer la pipe copain comme tu aimes si bien le faire toi aussi --Message edité par GenTiL le 2006-12-16 13:58:37--
-
- Magicien des Mots