Le canadiens était en feu

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
annie_fans_best
Illustre Pie

Message par annie_fans_best »

Le match de Sam 16 était en feu, tout les joeurs étaent très bien et en donnait... même de l,autre équope!!! C'était un match! Tout monde était en feu. Je lève me verre woow la performence des canadiens!!! Crosby ma décu parce qu'il na pas aussi bien joué que je pensais!

Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

Ce n'est pas tellement la faute de Crosby. Le plan du Canadien a été efficace contre lui. Et ça ne m'étonne pas avec un coach qui s'appelle Carbo, il était lui même assez efficace dans le domaine comme joueur.
Un-nain-poster
Caïd de la Causette

Message par Un-nain-poster »

Pittsburgh disputait un 4e match en 6 soirs et venait de scorer, je crois, 15 buts à ses 2 derniers matchs. C'était à prévoir que les homme de Michou Terrien allaient avoir une baisse de régime....d'ailleurs, je l'avais dit à mon père avant le match.

J'ai hate à Mardi pour voir les Sabres cermonner le ch!
-Inconnu-
Immortel du Domaine

Message par -Inconnu- »

C'est charier pas mal de dire que le Canadien était en feu. Ils ont disputé une très bonne période sur 3 contre une équipe généralement fatigué et inexpérimentée. La première période, le feu brulait pas fort, à part peut-être sur le banc des pénalités...  Et en troisième, le Canadien c'est contenté de fermer le jeu et de laisser écouler le temps, mais bon c'est sûr que c'est la chose en faire quand tu mène par 3 buts en troisième période.

Je me prosternerai devant le Canadien le jour ou ils vont disputer un match parfait et complet contre une équipe de premier plan... Ils sont sur la bonne voie, l'équipe est meilleure de saisons en saisons, mais ils continuent de se faire "sauver les fesses" trop souvent par leurs gardiens à mon goût. Cela dit, ça reste une bonne équipe, mais avec encore beaucoups de choses à corriger...
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

L inconnu  a écritC'est charier pas mal de dire que le Canadien était en feu. Ils ont disputé une très bonne période sur 3 contre une équipe généralement fatigué et inexpérimentée. La première période, le feu brulait pas fort, à part peut-être sur le banc des pénalités...  Et en troisième, le Canadien c'est contenté de fermer le jeu et de laisser écouler le temps, mais bon c'est sûr que c'est la chose en faire quand tu mène par 3 buts en troisième période.

Je me prosternerai devant le Canadien le jour ou ils vont disputer un match parfait et complet contre une équipe de premier plan... Ils sont sur la bonne voie, l'équipe est meilleure de saisons en saisons, mais ils continuent de se faire "sauver les fesses" trop souvent par leurs gardiens à mon goût. Cela dit, ça reste une bonne équipe, mais avec encore beaucoups de choses à corriger...

Yautja sort de ce corps    

Sérieusement je suis d'accord avec toi, on n'est loin de la coupe..

Le CH ne sont pas capable de jouer 60 minute, ils ne se fient que sur son avantage numérique pratiquement...pas normal de marquer seulement 1 buts sur 5 à 5 contre 5, contre une équipe dont la défensive est douteuse..(on exclus le 6eme dans un filet désert)..

Ainsi va Koivu, ainsi va le CH.......en espérant qu'il ne se blesse pas
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

Red Ketchup  a écritCe n'est pas tellement la faute de Crosby. Le plan du Canadien a été efficace contre lui. Et ça ne m'étonne pas avec un coach qui s'appelle Carbo, il était lui même assez efficace dans le domaine comme joueur.

Exactement.

Le trio de Bonk a été dans ses culottes toute la soirée et Crosby c'est fait très silencieux.
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

bobépine  a écrit

Ainsi va Koivu, ainsi va le CH.......en espérant qu'il ne se blesse pas

N'oublie pas Huet et souray  
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Gentil  a écrit

N'oublie pas Huet et souray  

Huet et Souray était là l'an passé contre la Caroline en série...

Combien de match le CH a gagné après la blessure de Koivu  
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

bobépine  a écrit

Huet et Souray était là l'an passé contre la Caroline en série...

Combien de match le CH a gagné après la blessure de Koivu  

Je croyais que nous parlions de la saison  2006-07  

Mais je vais répondre a ta question quand même ... zéro!
Et nous saurons jamais ce qui ce serait passé si Saku ne se serait pas blessé....mais probablement que ca serait mieux passé.

Ha oui ! Sans Huet, Koivu n'aurait pas eu la possibilité de se blesser dans les séries car le Canadien ne les auraient pas faites.  
Guillaume
Immortel du Domaine

Message par Guillaume »

Le canadien s'en sort de mieux en mieux d'année en année. L'équipe est équilibrée et dans toutes les bonnes équipes il y a des pilliers importants et quand il se blesse c'est l'enfer.. Le canadien ne fait pas exeption au années passées..

Il est vrai qu'ils manquent parfois d'énergie mais comme dit notre cher ami Demers depuis 1 mois : Le canadien trouve une facon de gagner

That it's
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

Guillaume  a écritLe canadien s'en sort de mieux en mieux d'année en année. L'équipe est équilibrée et dans toutes les bonnes équipes il y a des pilliers importants et quand il se blesse c'est l'enfer.. Le canadien ne fait pas exeption au années passées..

Il est vrai qu'ils manquent parfois d'énergie mais comme dit notre cher ami Demers depuis 1 mois : Le canadien trouve une facon de gagner

That it's

Voilà. La seule chose importante est de trouver la façon de gagner.

Les Devils n'ont pas toujours des équipes éclatantes mais gagnent pourtant leur part de victoire. Le système de jeu et le gardien y sont pour beaucoup.

Les dernières coupes Stanley du Canadien ne se sont pas fait avec des Maurice Richard ou des trios d'enfer comme Lafleur-Shutt-Lemaire. Ça a été l'affaire d'un gardien de but et d'un raliement d'une bonne équipe certe, mais pas exceptionnelle.

Et le Canadien n'est vraiment pas la seule équipe qui gagne de cette façon.
thefreeman
Manitou de la Parlotte

Message par thefreeman »

Gentil  a écrit

Je croyais que nous parlions de la saison  2006-07  

Mais je vais répondre a ta question quand même ... zéro!
Et nous saurons jamais ce qui ce serait passé si Saku ne se serait pas blessé....mais probablement que ca serait mieux passé.

Ha oui ! Sans Huet, Koivu n'aurait pas eu la possibilité de se blesser dans les séries car le Canadien ne les auraient pas faites.  

le fruit du hasard.. a plein daffaire qui saurait po passé SI SI SI..  
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

thefreeman  a écrit

le fruit du hasard.. a plein daffaire qui saurait po passé SI SI SI..  

Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

J'aimerais rajouter ,qu'a écouter parler certains partisans ( je me met dans le paquet a l'occasion ) il faudrait que le Canadien domine les rencontres d'un bout à l'autre a chaque partie sinon ils sont jamais satisfait ...malheureusement pour eux il y a 2 équipes sur la partinoire et il faut donner crédit a l'autre équipe de temps en temps.

Le hockey est l'un des sports le plus rapide en terme d'excécution et de prise de décision donc la perfection n'existe pas dans ce sport.

Comme ont si bien dit Guillaume et Red Ketchup le plus important c'est que le Canadien trouve toujours une facon de gagner même si l'équipe en arrache certain soir....c'est signe d'une bonne équipe de hockey....d'ailleur le Canadien n'est pas 5 ieme au classement général pour rien. ( sur 30 équipes).
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

C'ets vrai qu'on est chialeux en masse Le Canadien a une super fiche, on gagne et on trouve le moyen de chialer qu'on fait pas ci ou ça

Maudit qu'on est des éternels insatisfaits
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Je pense que les Blues s'accomoderaient en masse de nos joueurs et de notre façon de gagner
Pico82
Immortel du Domaine

Message par Pico82 »

Le "on" exclus la personne qui parle car dans mon cas
j'en demande pas plus au Canadiens. Pis mon chum et mon fils
sont pareils. Nous sommes satisfaits de notre equipe!!

Le capitaine est en super forme, le gardien Huet est en controle
de la situation, l'entraineur en chef a le respect de son equipe... Les recrues font plus que la job... Tout baigne quoi!

Ben non j'ai pas encore plante ma chaise pour la parade mais
j'apprecie le spectacle qu'on m'offre pour l'instant!

C'est vrai que les gens sont jamais contents!

Faut etre realiste aussi. On en a plus qu'on en avait demande
alors...

[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
-Inconnu-
Immortel du Domaine

Message par -Inconnu- »

Gentil  a écritJ'aimerais rajouter ,qu'a écouter parler certains partisans ( je me met dans le paquet a l'occasion ) il faudrait que le Canadien domine les rencontres d'un bout à l'autre a chaque partie sinon ils sont jamais satisfait ...malheureusement pour eux il y a 2 équipes sur la partinoire et il faut donner crédit a l'autre équipe de temps en temps.

Le hockey est l'un des sports le plus rapide en terme d'excécution et de prise de décision donc la perfection n'existe pas dans ce sport.

Comme ont si bien dit Guillaume et Red Ketchup le plus important c'est que le Canadien trouve toujours une facon de gagner même si l'équipe en arrache certain soir....c'est signe d'une bonne équipe de hockey....d'ailleur le Canadien n'est pas 5 ieme au classement général pour rien. ( sur 30 équipes).

Je ne souhaite pas nécéssairement voir l'équipe dominer d'un bout à l'autre, mais j'aimerais dire plus souvent à la fin des matchs " L'équipe a gagné ce soir parce qu'elle a généralement été meilleure que l'autre ce soir. " plutôt que " L'autre équipe a été meilleure mais on a quand même trouvé une façon de gagner. "..  Pour le moment l'option 2 reviens plus souvent que la première. Ce n'est pas rassurant qu'à chaque victoire le gardien de ton équipe doit se mériter une étoile, que tu te fies pratiquement juste à ton power-play pour marquer des buts et que tu accorde plus de lancer à l'adversaire environ 9 matchs sur 10...

Je sais pas si c'est parce que je suis trop exigeant ou bien si c'est mon côté "ex-anti-Canadien" qui ressort... ( Révélation choc   )
Guillaume
Immortel du Domaine

Message par Guillaume »

Je comprend ton point L'inconnu mais reste que les autres équipes gagnent généralement a cause de leur pillier..

Brind'amour n'est pas la, et la Caroline en souffre.. Minnesota souffre depuis que Gaborik n'est pas la.. Et c'est quasiment une catastrophe lorsque Brodeur n'est pas devant son filet..

Le canadien ne fait pas exeption aux autres équipes

J'aimerai ajouter que chaque équipe a ses forces et tant mieux si le canadien marque en avantage numérique ou en désanvatage, il en a a toutes les parties Pour ce qui est des lancers, tant mieux si Huet fait la job. L'équipe se complete justement et chacune des lacunes est coorigé par un point positif.. Ce n'est pas ce qu'est une bonne équipe ?

On commence aussi a avoir de la profondeur chez le Canadien avec Les Lapierre, Latendresse, l'équipe ne repose pas seulement sur Koivu.. Donc, moi je trouve que le canadien est beaucoup plus armé pour trouver d solutions en cas de blessures --Message edité par guillaume le 2006-12-18 12:24:24--
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

Citation :L inconnu a dit :

Je sais pas si c'est parce que je suis trop exigeant ou bien si c'est mon côté "ex-anti-Canadien" qui ressort... ( Révélation choc   )

Ha je comprend tout maintenant  
Répondre

Revenir à « LE STADE »