les vrais étoiles du match (officiel du match) attribué par buffalo:
1- C. HIGGINS
2- S. SAMSONOV
3- A. KOTALIK
MONTRÉAL @ BUFFALO #5
-
- Manitou de la Parlotte
- MorningAgain
- Magicien des Mots
-
- Caïd de la Causette
Présentement, Montréal est sur une séquence oû tout fonctionne pour eux, cependant il va forcement y avoir une baisse de régime un moment donné comme les Sabres vivent en ce moment. Je regarde les Sabres, et ce n'est pas l'ombre de l'équipe qu'ils peuvent être. Samedi dernier se font battre facilement par Ottawa et ces derniers (Sénateurs) se sont fait démolir face aux Bruins hier.
Je ne sais pas quand, mais tô ou tard, les Sabres redeviendront les Sabres et je commence à avoir hate que ça arrive. Je crois que l'affaire Martin Biron dérange plus l'équipe qu'autre chose (ce n'est pas juste moi qui l'a souligné mais Pierre Houde hier aussi). Présentement, Drury, Vanek, Afinegenov et etc sont en panne sèche.
Je ne sais pas quand, mais tô ou tard, les Sabres redeviendront les Sabres et je commence à avoir hate que ça arrive. Je crois que l'affaire Martin Biron dérange plus l'équipe qu'autre chose (ce n'est pas juste moi qui l'a souligné mais Pierre Houde hier aussi). Présentement, Drury, Vanek, Afinegenov et etc sont en panne sèche.
thefreeman a écrit
Jeudi ! Philadelphie la 21ieme victoire!
D apres les théories d Un-nain-poster ,fidel supporter des Sabres ,..le Canadien devrais pas prendre le Flyers aux sérieux...parce que cette équipe est dans la cave du classement général de cette ligue...et ne seraient aucunement motivé a gagner le match...de samedi...dans le téléphone Center(Centre Bell).... --Message edité par big one le 2006-12-20 16:58:48--
Jeudi ! Philadelphie la 21ieme victoire!
D apres les théories d Un-nain-poster ,fidel supporter des Sabres ,..le Canadien devrais pas prendre le Flyers aux sérieux...parce que cette équipe est dans la cave du classement général de cette ligue...et ne seraient aucunement motivé a gagner le match...de samedi...dans le téléphone Center(Centre Bell).... --Message edité par big one le 2006-12-20 16:58:48--