MONTREAL @ BOSTON
-
- Caïd de la Causette
Yautja88 a écritouin ouin...ça pas jasé fort icitte à soir! On se demande pourquoi!
Pfff ont peut dire la meme chose pour toi..ont te voit écrire seulement quand le Canadiens perd
Et Buffalo ont aussi perdu ..contre qui??........St-Louis..ouch --Message edité par pulpfiction le 2006-12-24 00:24:10--
Pfff ont peut dire la meme chose pour toi..ont te voit écrire seulement quand le Canadiens perd
Et Buffalo ont aussi perdu ..contre qui??........St-Louis..ouch --Message edité par pulpfiction le 2006-12-24 00:24:10--
Ma Collection DVD : https://www.dvdaficionado.com/dvds.html?cat=1&id=joker
PulpFiction a écrit
Et Buffalo ont aussi perdu ..contre qui??........St-Louis..ouch
C'est pas moi le fan de Buffalo!
Et j'écris aussi quand ils gagnent, combien de fois je dis que je vais changer de poste parce qu'ils me font trop suer? J'ai pas écrit non plus ce soir, sauf à mon retour! Sinon vous auriez passé au cash, fie-toi sur moi!
Et Buffalo ont aussi perdu ..contre qui??........St-Louis..ouch
C'est pas moi le fan de Buffalo!
Et j'écris aussi quand ils gagnent, combien de fois je dis que je vais changer de poste parce qu'ils me font trop suer? J'ai pas écrit non plus ce soir, sauf à mon retour! Sinon vous auriez passé au cash, fie-toi sur moi!
Je t'aime Pinklily <3
-
- Caïd de la Causette