Phil @ Mtl
Je ne sais pas ce qui c'est passé ce soir mais t.... Je vous jure je me suis endormie assise après 10 minutes de jeu , me suis réveillée après la première période mon chum me dit; t'as rien manqué je crois que c'était la période la + plate & pénible de la saison! j'ai essayé de regardé la 2 ème on aurait dit a un certain moment qu'ils s'étaient réveillés mais non... j'ai changer de poste & regarder une belle partie de Poker!
Trop leurs demander de bien finir l'année
Trop leurs demander de bien finir l'année
Betta a écritC'est pas un peu tôt pour dire ça?
Deux défaites consécutives, mais où est-ce qu'on s'en va?
Attendons de voir la façon dont ils se relèveront face à Tampa Bay.. je suis certaine que l'on a rien à craindre. Carbo détester perdre, et il le fera savoir..
3 défaite dans leur 4 dernier match....ce n,est pas les défaites le problême c'est la facon qu'ils ont perdu...
Même Carbo a dit hier...que le CH devrait arrêter de se fier seulement a son PP et son PK --Message edité par bobépine le 2006-12-31 18:15:00--
Deux défaites consécutives, mais où est-ce qu'on s'en va?
Attendons de voir la façon dont ils se relèveront face à Tampa Bay.. je suis certaine que l'on a rien à craindre. Carbo détester perdre, et il le fera savoir..
3 défaite dans leur 4 dernier match....ce n,est pas les défaites le problême c'est la facon qu'ils ont perdu...
Même Carbo a dit hier...que le CH devrait arrêter de se fier seulement a son PP et son PK --Message edité par bobépine le 2006-12-31 18:15:00--
C'est bobépine ou bépine SVP