Échangeriez-vous Souray (fans du CH seul lol )

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
Répondre
blower
Magicien des Mots

Message par blower »

Moi je le garderais, un lancer frappé foudroyant en avantage numérique est devenue une arme majeure dans un hockey ou il y a beaucoup de pénalités. En plus il est capable de scorer en fusillade....
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Oui

A moins que le CH soit certain d'être capable de le signer a long terme (3 ans) et a prix "raisonnable" avant qu'il devienne autonome... --Message edité par bobépine le 2006-12-28 23:28:54--
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

Absolument pas.

Il est indispensable au Canadien et ca serait un non sens de l'échanger.

Si le powerplay du Canadien est en feu depuis le début de la saison c'est en grande parti a cause du 44.

Signons le a long terme a la fin de la saison au prix qu'il vaut sur le marché. --Message edité par GenTiL le 2006-12-29 00:14:42--
Matthyboy
Intronisé au Panthéon

Message par Matthyboy »

Pour ma part, je ne l'échangerais pas car c'est un des meilleurs franc-tireur de la ligue nationale...  C'est le défenseur qui a le plus de but présentement dans la ligue.

Le seul problème, c'est que Sheldon avait fait une remarque qui est très véridique.

Encore sous contrat:
-Francis Bouillon
-Mathieu Dandenault

4 joueurs autonomes sans-restrictions à la fin de la saison:
-Niiniima: oubliez-le, il ne restera jamais à montréal
-Markov: c'est notre déf. numéro 1 et le CH va le signer
-Rivet: malgré que je ne l'aime pas e qu'il fait souvent des erreurs, il amène un certain leadership à l'équipe et je suis certain qu'il vont le garder pour qu'il finisse sa carrière à montréal
-sourray:ca va couter cher

1 joueur autonome avec restriction
-komisarek: peut-être le futur déf. numéro 1 du CH...  

nous aurions donc 6 défenseurs de très haut calibre, mias avec les erreurs du ch comme samsonov, bonk... le plafond salarial vient faire peur au CH et le hanter....   le ch a de bon défenseurs qui sont prêt pour la grande ligue et il serait dommage de les faire attendre ou les perdre comme beauchemin il y a quelques années....

en somme, j'aurais aimé, mais étant réaliste, je ne crois pas que sourray resigne à montréal...  il va peut-être aller rejoindre sa fille qui reste à l'extérieur jme rapelle plus ou...

Sonnes un son de cloche et que pensez-vous de ce que j'avance?
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
Pebbec
Manitou de la Parlotte

Message par Pebbec »

pour ninima, ya bien des chances que le ch veulent l'échanger mais qui en vaudrait?

erreur du ch samsonov et bonk? samsonov je comprend mais mois bonk je laime bien.

pour souray, il va couter trop chere comme tu dit. C,est sur qu'il est tres important pour le ch  et doit essayer de le garder mais qui partiras pour qu'il reste?

Je connais pas bien bien les principes des  contrats et tout mais   pour le garder:

-on se débarasse de abisher et on prends un gardien pas chere(un de ceux qu'ont a et qui joue pas)
   huet feras tres bien la job .

- samsonov si qqn le veut sa serait good. tu mets latendresse a sa place .

ta deja qq million de lousse et ca pourrais etre suffisent pour le garder..
Matthyboy
Intronisé au Panthéon

Message par Matthyboy »

Pebbec  a écritpour ninima, ya bien des chances que le ch veulent l'échanger mais qui en vaudrait?

erreur du ch samsonov et bonk? samsonov je comprend mais mois bonk je laime bien.

pour souray, il va couter trop chere comme tu dit. C,est sur qu'il est tres important pour le ch  et doit essayer de le garder mais qui partiras pour qu'il reste?

Je connais pas bien bien les principes des  contrats et tout mais   pour le garder:

-on se débarasse de abisher et on prends un gardien pas chere(un de ceux qu'ont a et qui joue pas)
   huet feras tres bien la job .

- samsonov si qqn le veut sa serait good. tu mets latendresse a sa place .

ta deja qq million de lousse et ca pourrais etre suffisent pour le garder..

je suis bien daccord avec toi...   la raison pkoi je parlais de bonk, c'est simplement car je trouve qu'il gagne trop cher pour un garss de 3ième trio
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
Betta
Magicien des Mots

Message par Betta »

Matthyboy  a écritPour ma part, je ne l'échangerais pas car c'est un des meilleurs franc-tireur de la ligue nationale...  C'est le défenseur qui a le plus de but présentement dans la ligue.

Le seul problème, c'est que Sheldon avait fait une remarque qui est très véridique.

Encore sous contrat:
-Francis Bouillon
-Mathieu Dandenault

4 joueurs autonomes sans-restrictions à la fin de la saison:
-Niiniima: oubliez-le, il ne restera jamais à montréal
-Markov: c'est notre déf. numéro 1 et le CH va le signer
-Rivet: malgré que je ne l'aime pas e qu'il fait souvent des erreurs, il amène un certain leadership à l'équipe et je suis certain qu'il vont le garder pour qu'il finisse sa carrière à montréal
-sourray:ca va couter cher

1 joueur autonome avec restriction
-komisarek: peut-être le futur déf. numéro 1 du CH...  

nous aurions donc 6 défenseurs de très haut calibre, mias avec les erreurs du ch comme samsonov, bonk... le plafond salarial vient faire peur au CH et le hanter....   le ch a de bon défenseurs qui sont prêt pour la grande ligue et il serait dommage de les faire attendre ou les perdre comme beauchemin il y a quelques années....

en somme, j'aurais aimé, mais étant réaliste, je ne crois pas que sourray resigne à montréal...  il va peut-être aller rejoindre sa fille qui reste à l'extérieur jme rapelle plus ou...

Sonnes un son de cloche et que pensez-vous de ce que j'avance?

Hum.. Nous n'en avons pas beaucoup, justement

Ce n'est pas Coté qui va venir changer quelque chose à notre ligne bleue et Ficher n'est pas du tout prêt.
blower
Magicien des Mots

Message par blower »

Je pense que Rivest est plus remplacable que Souray. Komisarek peut devenir le prochain Rivest et nous pourrions garder Souray et Markov.
nini2
Caïd de la Causette

Message par nini2 »

Ben sûr que non, pas question d'échanger Souray ! il connaît une saison formidable et les Canadiens ont besoin de lui. Il est très utilisé lors des avantages et désavantages numériques.

Comic_501
Immortel du Domaine

Message par Comic_501 »

je sais pas si vous aviez remarquer mais a 5 c. 5 il joue sur la 3e ligne de défenseur,si on le paie 5 millions(a ce que je m'attend) pour un défenseur qui va jouer a la  3e ligne...no way!!

Mais il serait préférable de le signer avec Markov et Komisarek.

Laisser aller Navet(je surnomme affectueusement Rivet )

alexab06
Stagiaire

Message par alexab06 »

non mais des foi il fait des jeu con ou des passe imposible mais en «power play» scuse moi terme anglais c parfait avec c'est boulet de canon

vive le canadien
Répondre

Revenir à « LE STADE »