Clorophile a écritArgh... Francis Charron a fait gagner les américains. Il a donné une puntion à Backstrom et cette punition a mené au deuxième but des USA. Sur la séquence, les deux joueurs auraient du avoir une punition... Charron est juste mauvais quand il est intimidé...
Il est indimidé souvent dans le junior debord ...son frère aussi ça doit être de famille
Championnat du monde 2007 (Hockey Junior)
-
- Magicien des Mots
Je ne l'ai jamais vu arbitrer une bonne game au Colisée, il trouve toujours le moyen pour donner des punitions stupides aux Remparts et parfois à l'autre équipe. J'ai un ami qui suit le hockey junior aussi à l'extérieur et il dit que Francis est mauvais seulement au Colisée, à l'extrérieur il est bien correct avec les Remps. Alors je lui ai attribué ses mauvaises performances à l'intimidation...
Mais si tu dis que tu le trouves mauvais toi aussi quand il est chez vous, je ne comprends tout simplement pas pourquoi la ligue le considère comme son meilleur arbitre!
Mais si tu dis que tu le trouves mauvais toi aussi quand il est chez vous, je ne comprends tout simplement pas pourquoi la ligue le considère comme son meilleur arbitre!
Stanley Cup needs CHEMISTRY!
-
- Magicien des Mots
Clorophile a écritJe ne l'ai jamais vu arbitrer une bonne game au Colisée, il trouve toujours le moyen pour donner des punitions stupides aux Remparts et parfois à l'autre équipe. J'ai un ami qui suit le hockey junior aussi à l'extérieur et il dit que Francis est mauvais seulement au Colisée, à l'extrérieur il est bien correct avec les Remps. Alors je lui ai attribué ses mauvaises performances à l'intimidation...
Ben disons que quand il vient sur la rue Broadway il ne fait pas l'unanimité ..... son frère itout.
Mais bon c'est rare que nous avons de bon mot pour les arbitres nous avons tjrs un parti pris pour notre équipe souvent nous voyons seulement les pénalités de l'autre équipe.
Méchante job de fou que je ne ferais jamais.
Ben disons que quand il vient sur la rue Broadway il ne fait pas l'unanimité ..... son frère itout.
Mais bon c'est rare que nous avons de bon mot pour les arbitres nous avons tjrs un parti pris pour notre équipe souvent nous voyons seulement les pénalités de l'autre équipe.
Méchante job de fou que je ne ferais jamais.