Championnat du monde 2007 (Hockey Junior)
-
- Seigneur de la Causerie
Merci GENTIL de résumé cest comme si ont y etais tues tres Gentil de l avoir fait !!
Yes le Canada a Gagne je suis fire de eux...
Tien Canada Russie en Final ou ca risque d etre uen bonne partie ca!!
Merci aux gens qui ont resumé cette partie tres aprecier amicalement Yves alias Londo33. --Message edité par Londo33 le 2007-01-05 01:38:24--
Merci aux gens qui ont resumé cette partie tres aprecier amicalement Yves alias Londo33. --Message edité par Londo33 le 2007-01-05 01:38:24--
Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
londo33 a écritMerci GENTIL de résumé cest comme si ont y etais tues tres Gentil de l avoir fait !!
Merci aux gens qui ont resumé cette partie tres aprecier amicalement Yves alias Londo33.
Merci Londo
Le match de la médaille de bronze ce déroule présentement et les USA mène 2 à 1 contre la Suède ave 5 minutes a faire a la rencontre.
Pour ce qui est du match de la médaille d'or de cette apres-midi entre la Russie et le Canada je ne pourrai pas commenter la partie car je ne l'écouterai pas chez moi.
GO CANADA GO
Merci aux gens qui ont resumé cette partie tres aprecier amicalement Yves alias Londo33.
Merci Londo
Le match de la médaille de bronze ce déroule présentement et les USA mène 2 à 1 contre la Suède ave 5 minutes a faire a la rencontre.
Pour ce qui est du match de la médaille d'or de cette apres-midi entre la Russie et le Canada je ne pourrai pas commenter la partie car je ne l'écouterai pas chez moi.
GO CANADA GO
-
- Magicien des Mots