NYR @ MTL

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
Betta
Magicien des Mots

Message par Betta »

Hum.. c'était quoi, ça?

4-3  Et ils ont eu l'air con..
Matthyboy
Intronisé au Panthéon

Message par Matthyboy »

4-3 NYR avec un but de Cullen
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
Matthyboy
Intronisé au Panthéon

Message par Matthyboy »

Marque Finale:   4-3 NYR

Trois Étoiles

3-Tomas Plekanec
2-...... Nylander
1-Matt Cullen
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
criket
Manitou de la Parlotte

Message par criket »

Allo, héhé un autres belles défaites des glorieux        

www.radiopirate.com

Bizouxx
Seigneur de la Causerie

Message par Bizouxx »

Vous serez peut-être pas d'accord, mais je crois une grande partie de la défaite de cette après-midi va aux refs. Des punitions pour rien, pas assez de punitions (pourtant méritées) du côté de NY, des arrêts de jeux pour des hors-jeux discutables...

J'ai trouvé le CH très bon tout de même!

Plekanec fut mon coup de coeur tout au long du match. J'suis contente qu'il est eu une étoile.

Il y a des mots qui pleurent et des larmes qui parlent.

[Abraham Cowley]

Matthyboy
Intronisé au Panthéon

Message par Matthyboy »

daccord avec toi Bizouxx....

Mention honnorable aussi à nos deux jeunes rappelés des ligues mineuress!
Bizouxx
Seigneur de la Causerie

Message par Bizouxx »

Matthyboy  a écritdaccord avec toi Bizouxx....

Mention honnorable aussi à nos deux jeunes rappelés des ligues mineuress!

Ouais!!!  

Il y a des mots qui pleurent et des larmes qui parlent.

[Abraham Cowley]

criket
Manitou de la Parlotte

Message par criket »

Bizouxx  a écritVous serez peut-être pas d'accord, mais je crois une grande partie de la défaite de cette après-midi va aux refs. Des punitions pour rien, pas assez de punitions (pourtant méritées) du côté de NY, des arrêts de jeux pour des hors-jeux discutables...

Plekanec fut mon coup de coeur tout au long du match. J'suis contente qu'il est eu une étoile.

moi aussi je suis d'accord avec toi....c,est a cause des refs si les joueurs du CH non pas compté plus de but...et cé aussi la fautes des refs si ABY n'a pas stopé les rondelles....

Oui ils peuvent en manquer quelques une.. mais de la a les acusuer de la défaite du CH ...

www.radiopirate.com

Betta
Magicien des Mots

Message par Betta »

Bizouxx  a écritVous serez peut-être pas d'accord, mais je crois une grande partie de la défaite de cette après-midi va aux refs. Des punitions pour rien, pas assez de punitions (pourtant méritées) du côté de NY, des arrêts de jeux pour des hors-jeux discutables...

Pas duuuuu tout d'accord avec toi. C'est exagéré mettre la faute sur le dos de l'arbitre.. Oui, le but de Grabovsky était bon. Sinon.. je ne vois pas trop de quoi tu parles.. S'ils ont mal fait leur job, ce fut des deux cotés. Après tout.. nous avons comptés 3 buts en PP!
Lucky Luke
Immortel du Domaine

Message par Lucky Luke »

Qu'en pense- tu Gentil   de celà  :        ya quelques jours  .

Ouff  dans mon cas ça sent moins  la ......        

Mauvaise séquence du CH   en ce moment   .

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Avec la victoire des Rangers et celle des Devils le classement ressemble à ca...

1 BUFFALO        40    61  
2 ATLANTA        42    54  
3 NEW JERSEY     41    52            
4 MONTREAL       41    51      
5 NY RANGERS     43    48              
6 OTTAWA         43    46              
7 CAROLINE       43    46

Et Caroline mène présentement en 3 eme période....

Rien pour améliorer les choses...demain c'est NJ @ MTL NYR ne jouent pas
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

Mon discours n'a pas changé  

Les Canadiens n'ont pas a avoir honte de leur performance de cette apres-midi....Les Canadiens jouaient avec leur club B et ont donné toutes une opposition aux Rangers....cette défaite là ne m'inquiète aucunement...au contraire je suis bien fier des boys !  

Il n'y a aucune équipe qui est assuré de gagner la Coupe Stanley a l'heure actuel... pour l'instant se sont toutes des aspirants a la Coupe Stanley et les Canadiens font partie des 15 équipes les plus suceptibles de mettre la main dessus....donc ca sens la coupe dans 15 villes de la LNH.

Moi je suis bien content du hockey que nous donne le Canadien cette saison   ......nous vivons en ce moment une ptite période creuse mais toutes les équipes passent par là donc il ne faut pas s'énerver avec ca.  

GO HABS GO
Betta
Magicien des Mots

Message par Betta »

Gentil  a écritMon discours n'a pas changé  

Les Canadiens n'ont pas a avoir honte de leur performance de cette apres-midi....Les Canadiens jouaient avec leur club B et ont donné toutes une opposition aux Rangers....cette défaite là ne m'inquiète aucunement...au contraire je suis bien fier des boys !  

Il n'y a aucune équipe qui est assuré de gagner la Coupe Stanley a l'heure actuel... pour l'instant se sont toutes des aspirants a la Coupe Stanley et les Canadiens font partie des 15 équipes les plus suceptibles de mettre la main dessus....donc ca sens la coupe dans 15 villes de la LNH.

Moi je suis bien content du hockey que nous donne le Canadien cette saison   ......nous vivons en ce moment une ptite période creuse mais toutes les équipes passent par là donc il ne faut pas s'énerver avec ca.  

GO HABS GO  

Je suis d'accord avec toi Gentil  

Le Canadiens possède, sans aucun doute, les éléments nécessaires pour se relever de cette mauvaise séquence, et je suis certaine que ce sera très bientôt. D'ailleurs, demain, Brodeur ne la gagnera pas..

Et pour le classement, je ne vois vraiment pas du tout ce qu'il y a d'alarmant..  On a des games en mains sur la plupart des équipes de toute façon.. --Message edité par Betta le 2007-01-06 21:28:57--
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Betta  a écrit

Et pour le classement, je ne vois vraiment pas du tout ce qu'il y a d'alarmant..  On a des games en mains sur la plupart des équipes de toute façon..  

Le CH est plus près de la 8 eme que du 1er rang, oui le CH a des match en main sur les NYR (il leur reste 3 match contre eux), Caroline (2 match à jouer), Ottawa ( 5 match à jouer), Toronto (4 match à jouer)...et d'ici la pause du match des étoiles le CH devra disputer (incluant le match de demain) 8 match en 14 jours...

Ce serait peut-être une bonne idée qu'il sorte rapidement de leur léthargie..sinon on risque d'assister au scénario de la saison dernière...

Concernant le match de demain..ca fait une coupelle de fois que Brodeur est du pour en perdre une contre le CH...malheureusement il nous fait le contraire

Pour ce qui est de la profondeur du CH, malheureusement a moins d'un échange ou ballotage (pour libérer des $$$)...on va devoir garder la même équipe...because plafond salarial  
Image
Pebbec
Manitou de la Parlotte

Message par Pebbec »

la coupe au ch ?? oubliez ca, cette année c'est pittsburgh...

S'il font les série bien sur  

Une gang de jeune de meme en série...il se rendrait loin et gagnerait la coupe ou presque ...mais il faut qu'il fasse les séries comme je disais
Betta
Magicien des Mots

Message par Betta »

bobépine  a écrit

Le CH est plus près de la 8 eme que du 1er rang, oui le CH a des match en main sur les NYR (il leur reste 3 match contre eux), Caroline (2 match à jouer), Ottawa ( 5 match à jouer), Toronto (4 match à jouer)...et d'ici la pause du match des étoiles le CH devra disputer (incluant le match de demain) 8 match en 14 jours...

Ce serait peut-être une bonne idée qu'il sorte rapidement de leur léthargie..sinon on risque d'assister au scénario de la saison dernière...

Concernant le match de demain..ca fait une coupelle de fois que Brodeur est du pour en perdre une contre le CH...malheureusement il nous fait le contraire

Pour ce qui est de la profondeur du CH, malheureusement a moins d'un échange ou ballotage (pour libérer des $$$)...on va devoir garder la même équipe...because plafond salarial  

Bah, je le sais que l'on a pas une graaaaande marche de manoeuvre, mais ce que je veux dire.. c'est que c'est les autres équipes qui court après nous, ce n'est pas à nous de les rattraper.. nous sommes dans une meilleure situation qu'eux quand même
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Betta  a écrit

Bah, je le sais que l'on a pas une graaaaande marche de manoeuvre, mais ce que je veux dire.. c'est que c'est les autres équipes qui court après nous, ce n'est pas à nous de les rattraper.. nous sommes dans une meilleure situation qu'eux quand même

Oui on n'est dans une meilleure situation qu'eux.....malheureusement les autres équipes gagnent plus souvent que nous ces temps-ci  
Image
Matthyboy
Intronisé au Panthéon

Message par Matthyboy »

Pebbec  a écritla coupe au ch ?? oubliez ca, cette année c'est pittsburgh...

S'il font les série bien sur  

Une gang de jeune de meme en série...il se rendrait loin et gagnerait la coupe ou presque ...mais il faut qu'il fasse les séries comme je disais

WOW minutes, ce n'est pas avec marc-andré fleury que pittsburgh se rendra à la coupe...  montréal a plus de chance
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Matthyboy  a écrit

WOW minutes, ce n'est pas avec marc-andré fleury que pittsburgh se rendra à la coupe...  montréal a plus de chance

Fleury avec la défensive poreuse qu'il y a Pittsburgh a des stats respectable pour un jeune qui n'a que 22 ans...et qui en est a sa 2 eme saison complête dans la LNH

Il n'a accordé que 3 buts a ses 3 derniers match....et tout comme Crosby, Malkin, Staal et Whitney..il ne peut qu'aller en s'améliorant
Image
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Gentil  a écritMon discours n'a pas changé  

GO HABS GO  

Équipe B?? Il ne manquait que Koivu et Latendresse, faut pas charier non plus! Le CH est loin d'avoir si bien joué que ça! Et pour la période creuse, ils ont 5 défaites à leurs 7 derniers matchs, ça commence à devenir une période très creuse surtout si on prend en considération la façon dont ils perdent!

La coupe Stanley...  

Je t'aime Pinklily <3
Répondre

Revenir à « LE STADE »