Pour les mordus du Hockey , photos :)
Bon voila je partage mes photos avec vous . Par contre mes photos a l'aréna on sorties sombre et pas mal toute les personne autour de moi leurs photos sont comme ca , manque d'éclairage ...
J'ai bien sur brouiller mes proches et moi même donc spa très esthétique mais bon sa gache pas le beaux visage de Delorme et Richer
1er , le chum a maman et Yvon Lambert son meilleur ami
2ime , simplement Richer de Dos ok ya rien d'extra la dedans haha mais bon
3ieme , Guy lafleur
4ieme , Delorme si je me trompe pas ... a noter qu.il a 44 ans et je lui donnait 30 ans en personne beau ti pétard très sympathique
5ieme , chu gener de le dire mais j'oublie son nom a midi et ses mon frère poser avec lui
J'envoie ceux ci et je poursuit dans un autre post
J'ai bien sur brouiller mes proches et moi même donc spa très esthétique mais bon sa gache pas le beaux visage de Delorme et Richer
1er , le chum a maman et Yvon Lambert son meilleur ami
2ime , simplement Richer de Dos ok ya rien d'extra la dedans haha mais bon
3ieme , Guy lafleur
4ieme , Delorme si je me trompe pas ... a noter qu.il a 44 ans et je lui donnait 30 ans en personne beau ti pétard très sympathique
5ieme , chu gener de le dire mais j'oublie son nom a midi et ses mon frère poser avec lui
J'envoie ceux ci et je poursuit dans un autre post
6ieme , une photo de famille . Y reste Yvon Lambert et Un très grand journaliste de mtl vous le reconnaisser ??? ses un mrs TRÈS sympathique
7ime , nul autre que Guy Lafleur
8ieme , Mariooooooo le pauvre je c pas comment y gardait le sourire lui si je me trompe pas ses lui que sa femme est décédé ya a peine 1 mois ...
9ieme , Yvon Lambert qui était avec maman et son chum
10ieme , Moi et Richer ce gars la ta des yeux extraordinaire en vrai Ya fini la soirée avec nous et Yvon au bar
7ime , nul autre que Guy Lafleur
8ieme , Mariooooooo le pauvre je c pas comment y gardait le sourire lui si je me trompe pas ses lui que sa femme est décédé ya a peine 1 mois ...
9ieme , Yvon Lambert qui était avec maman et son chum
10ieme , Moi et Richer ce gars la ta des yeux extraordinaire en vrai Ya fini la soirée avec nous et Yvon au bar
Big One a écritdevrais mettre ca dans la section...stade...tu aurai les noms que tu cherche..(jsais que c est italien).moi je cherche...dans ma petite memoire...il ont changé un peu...
Je les places ici puique k kun me les a demanders dans le coup de coeur et masse
Pour le nom ses italien oui mon frère saura me le rapeller
La y degrise de sa soirée
Je les places ici puique k kun me les a demanders dans le coup de coeur et masse
Pour le nom ses italien oui mon frère saura me le rapeller
La y degrise de sa soirée
Jello a écritLe chum à ta mère fesait quoi sur la glace ?
Était-il l'un des 2 joueurs de 7-Iles à jouer avec les anciens?
Le chum a maman demeure a mtl et son meilleur ami ses Yvon lambert donc y connais les joueurs aussi , ya faite la pratique et il a jouer un peu aussi ses le gars qui a briser son baton sur la glace ...
Nous ne sommes pas aller a la cage , ya tu des joueurs qui sont aller ??????? j'en ai aucune espece d'idée ...
Une gang sont aller au Clandestin
Une autre aux danseu***
Et nous et Yvon somme aller dans un ti bar d'ici et Richer est venu nous rejoindre après
Était-il l'un des 2 joueurs de 7-Iles à jouer avec les anciens?
Le chum a maman demeure a mtl et son meilleur ami ses Yvon lambert donc y connais les joueurs aussi , ya faite la pratique et il a jouer un peu aussi ses le gars qui a briser son baton sur la glace ...
Nous ne sommes pas aller a la cage , ya tu des joueurs qui sont aller ??????? j'en ai aucune espece d'idée ...
Une autre aux danseu***
Et nous et Yvon somme aller dans un ti bar d'ici et Richer est venu nous rejoindre après
OcEaNNe25 a écrit
Une autre aux danseu***
Ok y a une rumeur qui disait que tous se réunissaient à Cage
Une autre aux danseu***
Ok y a une rumeur qui disait que tous se réunissaient à Cage
OcEaNNe25 a écrit
Une très belle soirée oui , je vais m'en souvenir longtemps mais rien a comparer a mon frère qui lui est un vrai FAN de hockey juste voir son sourire ma rendue heureuse toute la soirée
Tant mieux! Contente pour toi et pour ton frère qui a dû tripper à fond!
Une très belle soirée oui , je vais m'en souvenir longtemps mais rien a comparer a mon frère qui lui est un vrai FAN de hockey juste voir son sourire ma rendue heureuse toute la soirée
Tant mieux! Contente pour toi et pour ton frère qui a dû tripper à fond!
Heaven's not a place that you go when you die; it's that moment in life when you actually feel alive...