Montréal @ Détroit

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
Matthyboy
Intronisé au Panthéon

Message par Matthyboy »

ouain...pi si técoute laprès-match du ch... ca pas mal dallure ce qui disent...   le ch va pas bien pantoutteE! les vieux montrent pas l'exemple...   pour le moment l'exemple était latendresse, streit et lapierre ce soir
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Matthyboy  a écritouain...pi si técoute laprès-match du ch... ca pas mal dallure ce qui disent...   le ch va pas bien pantoutteE! les vieux montrent pas l'exemple...   pour le moment l'exemple était latendresse, streit et lapierre ce soir

Koivu a trainé l'équipe sur son dos en 1ere moitié de saison..normale qu'il connaisse une baisse de régime...

Va falloir que Carbo mette sont pied a terre et n'ait pas peur de mettre l'erreur de Gainey dans les estrades une coupelle de match (Samsonov)....

Je me mets a la place des jeunes du CH..qui se donne a fond et que si ils font un erreur il se retrouve soit sur le 4 eme trio ou dans les estrades....Pendant que Samsonov, Kovalev et même Ryder se traine les pieds...et ils ne perdent pas leur place dans l'alignement, ne perdent pas leur place sur le jeu de puissance etc...
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
blower
Magicien des Mots

Message par blower »

Disons que perdre 2-0 à Detroit ca passe, mais demain ils n'auront pas le choix de rebondir contre Vancouver.
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

blower  a écritDisons que perdre 2-0 à Detroit ca passe, mais demain ils n'auront pas le choix de rebondir contre Vancouver.

Yautja lui souhaite le contraire
Image
Guillaume
Immortel du Domaine

Message par Guillaume »

pff on va bientot se retrouver dans le pelloton des positions 4-10 c mauvais..
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Guillaume  a écritpff on va bientot se retrouver dans le pelloton des positions 4-10 c mauvais..

Pas bientot...on y est

Présentement entre la 13 eme et la 4eme il n'y a que 10 Pts de différence (en plus Boston et Pittsburgh ont 3 match en main sur le CH et quelques autres équipe )

De la 8 eme a la 4 eme...5 pts d'écart...

Image
blower
Magicien des Mots

Message par blower »

bobépine  a écrit

Yautja lui souhaite le contraire

C'est vrai c'est une grande soirée en plus pour lui, renconter Montréal...
Betta
Magicien des Mots

Message par Betta »

bobépine  a écrit

Koivu a trainé l'équipe sur son dos en 1ere moitié de saison..normale qu'il connaisse une baisse de régime...

Va falloir que Carbo mette sont pied a terre et n'ait pas peur de mettre l'erreur de Gainey dans les estrades une coupelle de match (Samsonov)....

Je me mets a la place des jeunes du CH..qui se donne a fond et que si ils font un erreur il se retrouve soit sur le 4 eme trio ou dans les estrades....Pendant que Samsonov, Kovalev et même Ryder se traine les pieds...et ils ne perdent pas leur place dans l'alignement, ne perdent pas leur place sur le jeu de puissance etc...

Selon moi, ce n'est pas à Samsonov d'aller dans les estrades mais plutôt à Kovalev. Samsonov, il travaille un peu plus que Mr. Kovalev, ça ne veut juste pas rentrer.. je ne dis pas qu'il se donne à fond, mais je le metterais sur le 4e trio avant de l'ernvoyer dans les estrades, contrairement à Kovalev
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

blower  a écrit
C'est vrai c'est une grande soirée en plus pour lui, renconter Montréal...  

De voir Vancouver battre le CH est une extreme jouissance pour lui
Image
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Betta  a écrit

Selon moi, ce n'est pas à Samsonov d'aller dans les estrades mais plutôt à Kovalev. Samsonov, il travaille un peu plus que Mr. Kovalev, ça ne veut juste pas rentrer.. je ne dis pas qu'il se donne à fond, mais je le metterais sur le 4e trio avant de l'ernvoyer dans les estrades, contrairement à Kovalev

Tant qu'a moi Kovalev, Ryder et Samsonov...formerait un très bon trio d'estrade pour une coupelle de match

A choisir entre Kovy et Samson"Off" je garde Kovalev dans l'alignement et je le fais jouer avec Koivu et Higgins...comme Carbo a fait en 3eme...Koivu est le seul joueur d'attaque du CH qui n'est pas intimidé par Kovalev
Image
Betta
Magicien des Mots

Message par Betta »

bobépine  a écrit

Tant qu'a moi Kovalev, Ryder et Samsonov...formerait un très bon trio d'estrade pour une coupelle de match

A choisir entre Kovy et Samson"Off" je garde Kovalev dans l'alignement et je le fais jouer avec Koivu et Higgins...comme Carbo a fait en 3eme...Koivu est le seul joueur d'attaque du CH qui n'est pas intimidé par Kovalev

Effectivement, mais je crois quand même que Samsonov pourrait faire quelque chose de bien sans Kovalev, ça ne fonctionne juste pas, je ne sais pas pourquoi Carbo s'entête à les faire jouer ensemble..
Matthyboy
Intronisé au Panthéon

Message par Matthyboy »

"On manque de passion" - David Aebischer
 Imprimer
Répondez

David Aebischer Lundi 15 janvier 2007 - (PC) - Mathieu Dandenault avait mis 2000 $ sur la table afin d'inspirer ses coéquipiers face à son ancienne équipe. L'entraîneur Guy Carbonneau avait ajouté 1000 $, et le défenseur Mike Komisarek, 500 $. Malgré les dollars, le Canadien s'est incliné face aux Red Wings.

"On manque de passion, celle qu'on avait en début de saison", a fait valoir David Aebischer. Le gardien suisse a fait face à 39 tirs. Il a été déjoué par deux tirs qu'il aurait pu stopper. "Nous sommes tous dans le même bateau, a noté Aebischer. Il faut retrouver le chemin de la victoire, il faut retrouver notre envie de jouer. Je pense que c'est assez. Qu'on gagne 8-6 ou 1-0 en fusillade, ça n'a pas d'importance."

Chris Higgins a admis que le jeu de l'équipe manque d'éclat. "On a besoin d'une étincelle, d'un bond favorable, a-t-il dit. On l'a cherché en vain durant toute la soirée. "Notre niveau d'énergie est aussi très bas. Il importe qu'on retrouve notre confiance au plus tôt."

Guillaume Latendresse a livré un bon match, tout comme Tomas Plekanec. "J'ai obtenu des chances. J'ai même frappé un poteau en troisième. Depuis quelques matchs, on n'arrive pas à acheter un but."

Dandenault affrontait ses anciens coéquipiers des Red Wings pour la première fois depuis son transfert à Montréal. Il a dit avoir retrouvé l'équipe qu'il a laissée il y a deux ans. "Ils sont toujours en bonne position, a-t-il expliqué. Ils sont aussi patients. C'est une équipe qui joue de façon intelligente. C'est une équipe qui a aussi du talent. "Ça fait 10 ou 12 ans qu'ils jouent comme ça. De notre côté, on manque de confiance. On joue trop sur les talons."

Latendresse jouait contre les Red Wings pour la première fois de sa carrière. Il a été impressionné. "Detroit donne très peu d'espace. Leurs joueurs ne craignent pas de faire des passes devant le filet. On voit qu'ils roulent leur bosse dans la ligue depuis des années."

Higgins a eu le même commentaire. "Ils sont intelligents. C'est dur de les affronter. Ils commettent très peu d'erreurs."

L'attaque à cinq du Canadien n'a rien produit en cinq supériorités numériques.
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
Matthyboy
Intronisé au Panthéon

Message par Matthyboy »

pkoi Komisarek a mis de l'argent sur la gameE???? loooool   il n'a jamais fait aprti des red wings....

tk cré moi que si tout le québec donnait 1$, les joueurs joueraient en asti pour le but gagnantTT! looool
Répondre

Revenir à « LE STADE »