Vancouver @ Mtl

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
Matthyboy
Intronisé au Panthéon

Message par Matthyboy »

jimagine que bob va faire une transaction très bientôtT! checkez ben ca....
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

L inconnu  a écrit

C'était pas juste en deuxième moitié de saison...

En octobre, il y avait Savage...  

Comment l'oublier  
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Lucky Luke
Immortel du Domaine

Message par Lucky Luke »

Que va dire Carbonneau aux journalistes à swère ?  
Matthyboy
Intronisé au Panthéon

Message par Matthyboy »

Lucky Luke  a écritQue va dire Carbonneau aux journalistes à swère ?    

à sa place, je ne sortierais même pas parler...
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
Bizouxx
Seigneur de la Causerie

Message par Bizouxx »

Y va dire:            

Il y a des mots qui pleurent et des larmes qui parlent.

[Abraham Cowley]

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Image
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

Yautja88  a écrit
R'garde le jaloux qui parle!  

J'suis pas un fan du Canadien tu sais. Je les suis mais ça n'a jamais été mon équipe. Mais je ne les déteste pas moâ.
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

Avez-vous vu Yautja junior au nouvelle tva.  

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??

Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Matthyboy  a écritjimagine que bob va faire une transaction très bientôtT! checkez ben ca....

La seule transaction intéressante qu'il pourrait faire est d'aller chercher Forsberg. Peut-être un coup de dé car il est souvent blessé cette saison (je soupçonne qu'il se crée peut-être quelques petits bobos parce qu'il en a marre d'être à Philadelphie) et peut-être aussi qu'il devra se départir de bons jeunes joueurs d'avenir mais, je pense le Canadien assez fort avec un gardien en confiance dans les buts pour faire un bon bout dans les séries. Et avec un joueur d'impact comme Forsberg, ils pourraient même être très dangeureux.
thefreeman
Manitou de la Parlotte

Message par thefreeman »

Red Ketchup  a écrit

La seule transaction intéressante qu'il pourrait faire est d'aller chercher Forsberg. Peut-être un coup de dé car il est souvent blessé cette saison (je soupçonne qu'il se crée peut-être quelques petits bobos parce qu'il en a marre d'être à Philadelphie) et peut-être aussi qu'il devra se départir de bons jeunes joueurs d'avenir mais, je pense le Canadien assez fort avec un gardien en confiance dans les buts pour faire un bon bout dans les séries. Et avec un joueur d'impact comme Forsberg, ils pourraient même être très dangeureux.

il pourrait effectivement etre bien utile en fin de saison et en séries mais faut pas qui coute trop cher ..
Matthyboy
Intronisé au Panthéon

Message par Matthyboy »

thefreeman  a écrit

il pourrait effectivement etre bien utile en fin de saison et en séries mais faut pas qui coute trop cher ..

philadelphie va surement consentir à payer une partie de son contrat... pis on a juste à leur envoyer ..... EEEE....
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

thefreeman  a écrit

On ne fait pas d'omelettes sans casser des oeufs. Le canadien a consenti des gros contrats à des joueurs très talentueux mais qui ont une fâcheuse tendance à "tchôquer" (je ne nommerai pas de noms mais j'imagine que vous pouvez en mettre)

Forsberg est l'inverse d'un "tchôqueux" quand il est dans le feu de l'action. Mais faut pas avoir peur de payer le prix pour aller chercher un joueur de la sorte. --Message edité par Red Ketchup le 2007-01-16 23:39:15--
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Matthyboy  a écrit

philadelphie va surement consentir à payer une partie de son contrat... pis on a juste à leur envoyer ..... EEEE....

Philadelphie est en reconstruction donc, ils ont besoin de jeunes prospects intéressants pour leur avenir, surtout en défensive. Le canadien a une bonne banque de bon jeunes joueurs.
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Attendez-vous à rien là, vous devriez les connaître depuis le temps, vous réclamez à chaques année des échanges et le résultat est toujours le même, rien ne se fait!
Je t'aime Pinklily <3
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

bobépine  a écrit

Maintenant on n'est pogné avec une défensive gaffeuse...des gardiens ordinaire...et une attaque inexistante....

Tu as très bien résumé la situation que vie le Canadien en ce moment.

Betta
Magicien des Mots

Message par Betta »

Je suis d'accord avec Yautja, ça me surprendrait ben ben ben gros qu'il y ait une transaction majeure d'ici la fin de l'année    Des trucs comme Garth Murray au ballotage peut-être... mais sinon, l'équipe devrait rester sensiblement la même d'ici la fin de l'année

Aebischer? Aucune valeure..
Samsonov ? Encore moins..
Kovalev en a très peu..
Bonk, Niinima vont terminer leur contrat cette saison..

Et les jeunes.. il faut faire attention avec ce genre d'échange et ne pas jeter la serviette trop vite..
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Betta  a écritJe suis d'accord avec Yautja, ça me surprendrait ben ben ben gros qu'il y ait une transaction majeure d'ici la fin de l'année    Des trucs comme Garth Murray au ballotage peut-être... mais sinon, l'équipe devrait rester sensiblement la même d'ici la fin de l'année

Aebischer? Aucune valeure..
Samsonov ? Encore moins..
Kovalev en a très peu..
Bonk, Niinima vont terminer leur contrat cette saison..

Et les jeunes.. il faut faire attention avec ce genre d'échange et ne pas jeter la serviette trop vite..

Présentement chez le CH les seuls qui ont une très bonne valeur sont Higgins, Latendresse et Markov. 2 jeune et 1 défenseur complet..

Bonk, Souray, Ryder...sont intéressant pour une équipe qui pense gagner la coupe dès cette année...

On pourrait toujours trouver preneur pour Kovalev....mais en retour d'un choix au repechage...

Pour les gardiens...y a plus d'équipe qui en ont un à donné que d'équipe qui en veulent un

Edit: Pour les jeunes...a moins de pouvoir obtenir, un Gagné, un Lecavalier ou un Richards......pas question de les échangés.

Pour une fois que le CH a plusieurs bon prospect...pas le temps d'en échanger un pour un joueur "louer" 1/2 saison...max 1 saison --Message edité par bobépine le 2007-01-17 19:02:32--
Image
Betta
Magicien des Mots

Message par Betta »

C'est pas mal ça que je disais, je suis d'accord avec toi  
reaper007
Immortel du Domaine

Message par reaper007 »

bobépine  a écrit

Présentement chez le CH les seuls qui ont une très bonne valeur sont Higgins, Latendresse et Markov. 2 jeune et 1 défenseur complet..

Bonk, Souray, Ryder...sont intéressant pour une équipe qui pense gagner la coupe dès cette année...

On pourrait toujours trouver preneur pour Kovalev....mais en retour d'un choix au repechage...

Pour les gardiens...y a plus d'équipe qui en ont un à donné que d'équipe qui en veulent un

Edit: Pour les jeunes...a moins de pouvoir obtenir, un Gagné, un Lecavalier ou un Richards......pas question de les échangés.

Pour une fois que le CH a plusieurs bon prospect...pas le temps d'en échanger un pour un joueur "louer" 1/2 saison...max 1 saison  

Ah ouin ? Tu serais prête à donner un jeune prometteur du CH en retour d'un Richards ? Holmgren veut savoir, est-ce que Mike Richards ça fait ton affaire ?
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Betta  a écritC'est pas mal ça que je disais, je suis d'accord avec toi    

Honnêtement...ca me dérangerait pas que cette année le CH soit vendeur au lieu d'acheteur...On n'a de bon espoir...donc pas nécessaire de boucher des trous...pour faire les séries et se faire sortir encore une fois en première ronde

Mes intouchables...

Higgins, Koivu, Latendresse, Plekanec, Lapierre, Markov et Komisarek

Image
Répondre

Revenir à « LE STADE »