Vancouver @ Mtl
jsias aps si vous venez de regarder rds, mais yavais le top 10 des instructeur fachés.... le top 1 cé mario tremblay qui engeulait Donald Brashear..... à sa place, je lui en aurait crissé un dans les dents looool
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
Matthyboy a écritjsias aps si vous venez de regarder rds, mais yavais le top 10 des instructeur fachés.... le top 1 cé mario tremblay qui engeulait Donald Brashear..... à sa place, je lui en aurait crissé un dans les dents looool
JE n'oublierais jamais Burns a une question d'un journaliste concernant Corson et Richer....sa réponse: qu'ils mangent de la m*****
JE n'oublierais jamais Burns a une question d'un journaliste concernant Corson et Richer....sa réponse: qu'ils mangent de la m*****
C'est bobépine ou bépine SVP
Wow! Avez-vous vu tout ce qu'ils disaient sur Plekanec
Mon père m'achale tout le temps parce que j'suis une fan de Plekanec. Me dit tout le temps quié pas bon
Bin là y disaient pleins de belles choses pis mon père faut qui soit au Texas pour la jobbbb
Mon père m'achale tout le temps parce que j'suis une fan de Plekanec. Me dit tout le temps quié pas bon
Bin là y disaient pleins de belles choses pis mon père faut qui soit au Texas pour la jobbbb
Il y a des mots qui pleurent et des larmes qui parlent.
[Abraham Cowley]
Betta a écritYautja! J'ai pas mal hâte de t'entendre rire de nous! Et, pour une fois, je serai d'accord...
Non mais.... c'est pas possible !!
C'est comme ça depuis la défaite du 23 décembre...les victoires que le CH a obtenu après cette défaite..était quelque peu chanceuse...
Comme c'est parti là...c'est le scénario de la saison passée qui se répête..seul quelques nom sont différent
Ca va peut-être convaincre Gainey de bouger...
Non mais.... c'est pas possible !!
C'est comme ça depuis la défaite du 23 décembre...les victoires que le CH a obtenu après cette défaite..était quelque peu chanceuse...
Comme c'est parti là...c'est le scénario de la saison passée qui se répête..seul quelques nom sont différent
Ca va peut-être convaincre Gainey de bouger...
C'est bobépine ou bépine SVP