Patrick Roy

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
Clorophile
Magicien des Mots

Message par Clorophile »

Il y aura jurisprudence dans l'affaire, alors à moins qu'ils pognent un juge bin cave ou bin anti-Roy... ça va passer comme dans du beurre.

Il est pas moumoune, juste épais pour porté plainte après s'être fait bousculer. C'est seulement la fierté qui l'empêche de la retirer...

Anyway, ils cherchent toujours des témoins, il me semble que c'est long trouver des témois si il y avait tant de personnes que ça aux abords de la bus...

Stanley Cup needs CHEMISTRY!
Clorophile
Magicien des Mots

Message par Clorophile »

Le problème, c'est que si la police décide de ne pas poursuivre, vous croirez que c'est à cause des pressions à la place de manque de preuve ou manque de fondement. Vous le croyez coupable, si on appelle ça de la justice maintenant...

Cardinal est dans son droit de porter plainte, Roy est dans son droit de se déclarer non-coupable. Essaie donc de voir les deux côtés de la médaille au lieu de le déclarer coupable sur-le-champ...

Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

Clorophile  a écritLe problème, c'est que si la police décide de ne pas poursuivre, vous croirez que c'est à cause des pressions à la place de manque de preuve ou manque de fondement. Vous le croyez coupable, si on appelle ça de la justice maintenant...

Exactement

Roy est coupable sur toute la ligne!

vivier
Manitou de la Parlotte

Message par vivier »

et si Roi est déclaré non coupable alors il peut se virer de bord et intenté une poursuite a son tour , c'est un pensez y bien

vivre et laisser vivre
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

vivier  a écritet si Roi est déclaré non coupable alors il peut se virer de bord et intenté une poursuite a son tour , c'est un pensez y bien

Il est bien capable de le faire il aime bien faire parler de lui
Big One
Manitou de la Parlotte

Message par Big One »

ché pas c est quoi sont fun a se geler le cul au québec...pis se promener en autobus...avec toute le cash qu il a ...serai bien mieux d aller dans le sud et jouer au golf...au lieu de se tenir a vec des ti-cul...qui se prennent pour des vedettes --Message edité par big one le 2007-01-24 22:06:56--

Vanessa1603
Caïd de la Causette

Message par Vanessa1603 »

Euh ..
Okok, j'vais m'fermer la gu**le la dessus !

Clorophile
Magicien des Mots

Message par Clorophile »

Je me demandais de quoi avec la photo de Vanessa.

Espo est évalué à 6'1 et Ruslan à 6'0 ... il me semble qu'il y a une plus grande différence que ça... entk, sur la photo il a l'air 2-3 pouces plus grand...

jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

Gentil  a écrit

Exactement

Roy est coupable sur toute la ligne!

Coupable de quoi. D'être un gagnant?  

Le coup de poing dont tu parles, est-que quelqu'un l'a vu?

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??

Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

Jumbo  a écrit

Coupable de quoi. D'être un gagnant?  

Le coup de poing dont tu parles, est-que quelqu'un l'a vu?  

Ne me casse pas les oreilles avec ton gagnant !

Ici on parle pas du joueur de hockey mais de l'homme.

Le coup de poing dans le vide et le bousculage est vrai....tout est dans le rapport de police ca été dit plusieurs fois.

Coupable de quoi ? de voie de faits ! .....pas dure a comprendre ! --Message edité par GenTiL le 2007-01-24 22:46:34--
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

Gentil  a écrit

Ne me casse pas les oreilles avec ton gagnant !

Ici on parle pas du joueur de hockey mais de l'homme.Le coup de poing dans le vide et le bousculage est vrai....tout est dans le rapport de police ca été dit plusieurs fois.

Coupable de quoi ? de voie de faits ! .....pas dure a comprendre !  

Toi, tu l'as déclaré coupable, pas la justice.

Si l'homme n'était pas une vedette du hockey, on en aurait même pas entendu parler.

Clorophile
Magicien des Mots

Message par Clorophile »

Essaye pas, Gentil aime Roy autant qu'un juif peut aimer Hitler...  

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Clorophile  a écritEssaye pas, Gentil aime Roy autant qu'un juif peut aimer Hitler...    

La comparaison est poussé en c*****

By the Way...je suis d'accord avec ce que dit Gentil...et pour ton info Patrick Roy fut mon joueur préféré pendant longtemps..

Je respecte énormément Patrick ROy le joueur...mais Patrick Roy l'homme ne m'impressionne pas
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Clorophile
Magicien des Mots

Message par Clorophile »

En passant, depuis 15 minutes c'est la fête au juif des Remparts!  18 ans!

Il pourra maintenant décider si il veut jouer les vendredi soir!

J'aimerais bien, il a quand même du potentiel...

Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

Clorophile  a écritEssaye pas, Gentil aime Roy autant qu'un partisan du Canadien aimait les Nordiques...    

Je l'aime Pat voyons c'tu fais là  

L'Amour-Haine tu connais pas ?      

De toute facon le Stade avait besoin d'un peu d'action c'est temps ici...et pkoi pas ce servir de ce dossier chaud pour faire monter les cotes d'écoutes  

D'apres moi la sentence de Pat, si je fais mon Nostradamus,sera 1000$ qui servira a renforcer la sécurité au CGV.

Ha non c'est vrai !  ......la pression sera tellement forte sur les épaules de Cardinal qu'il và retirer sa plainte  

PS: On apprend ce matin que Roy reviendrait a la barre des Remparts......je suis en état de choque je ne m'y attendait pas du tout

Bonne nouvelle quand même pour la LHJMQ  

Clorophile
Magicien des Mots

Message par Clorophile »

C'était déjà annoncé qu'il serait là en fin de semaine, mais est-ce que ça parle de l'an prochain dans le journal?

D'après plusieurs journalistes de Québec (même Ray), Pat ne reviendra pas derrière le banc l'an prochain...

jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

Conférence de presse de P.Roy à 11 heures cet avant-midi. LCN --Message edité par jumbo le 2007-01-25 09:56:49--

mellymel
Manitou de la Parlotte

Message par mellymel »

NONNNN! J'aime pas lire tout ça Patrick c'est le king mon fils l'adore mon chum aussi et moi....HUMMMMMM! Il est un super exemple pour les jeunes et il est vraiment beaucoup impliqué il n'a pas frappé personne et si on est trop moumoune ben on va pas se pointer à un endroit ou ca brassa surtout après un match de hockey en plus contre les sags merde y s'est jeté dans la gueule du loup ce Cardinal. Patrick a rien fait, c'est pour ca aujourd'hui que les plits gars sont des moumounes aussitot qu'il y a une tite affaire on crie à la violence.  VIVE PATRICK!!!
mellymel
Manitou de la Parlotte

Message par mellymel »

Pour toi Patrick!!!    
Clorophile
Magicien des Mots

Message par Clorophile »

mellymel  a écritNONNNN! J'aime pas lire tout ça Patrick c'est le king mon fils l'adore mon chum aussi et moi....HUMMMMMM! Il est un super exemple pour les jeunes et il est vraiment beaucoup impliqué il n'a pas frappé personne et si on est trop moumoune ben on va pas se pointer à un endroit ou ca brassa surtout après un match de hockey en plus contre les sags merde y s'est jeté dans la gueule du loup ce Cardinal. Patrick a rien fait, c'est pour ca aujourd'hui que les plits gars sont des moumounes aussitot qu'il y a une tite affaire on crie à la violence.  VIVE PATRICK!!!

Exagère pas quand même...

C'est à cause du monde comme toi que présentement les Saguenéens passent pour une gang de mongols...

Répondre

Revenir à « LE STADE »