Patrick Roy

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
Clorophile
Magicien des Mots

Message par Clorophile »

bobépine  a écrit

On parle aussi de quelqu'un qui a ridiculisé une autre formation...suite à sa défaite contre Hull dans les séries l'an passé. Et qui n'a pas encore pris de se faire éliminé par cette même équipe y a 2 ans

En passant Roy n'est aucunement Persona Non grata à Montréal..les journalistes de Montréal espère justement que le CH retire son chandail prochainement...et rêve de le voir revenir dans l'organisation du CH.

Et pour ce qui est de l'$$$ de Roy....ce ne serait pas la première fois qu'un propriétaire bénéficierait de l'aveuglement temporaire de Courteau....pour une situation donné.

Honnêtement Martel aurait fait le même geste que Roy...et je dirais..il a courru après le trouble..qu'il assume  

Encore là, on ne sait même pas ce qu'il a fait...

Et Courteau n'a rien à voir là-dedans, ça s'est passé en dehors d'un match.

Ça devrait faire ton bonheur, ce n'est pas entre les mains de Courteau mais de la police.

---

Je cherche encore ce que Roy a fait pour ridiculiser les Sags et je ne trouve pas...    Je croyais que c'était les joueurs qui avaient fait ça.

D'après-moi, il en est revenu de la défaite d'il y a deux ans, anyway, il n'était pas derrière le banc, alors je ne crois pas qu'il se reproche quand chose!

Et Hull dans la ligue? connait pas.  ;) --Message edité par Clorophile le 2007-01-21 21:50:39--

Stanley Cup needs CHEMISTRY!
Clorophile
Magicien des Mots

Message par Clorophile »

bobépine  a écrit

En passant Roy n'est aucunement Persona Non grata à Montréal..les journalistes de Montréal espère justement que le CH retire son chandail prochainement...et rêve de le voir revenir dans l'organisation du CH.

Peut-être chez certain. Mais j'ai de la misère à croire ça rien qu'à voir comment ils traitent son cas...

Demers et cie oui, ils bandent devant Roy, mais pas pour d'autres!  

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

bobépine  a écrit

Roy a beaucoup de crédibilité....surtout lorsqu'il a convaincu E$po$ito de venir jouer    

Tu crois qu'Esposito ait été attiré à Québec à cause des dollars? On véhicule ça dans l'entourage mais qu'on lui ait offert quelques avantages que les autres ne reçoivent pas, tant mieux. Autrement le gars serait dans la Ligue ontarienne ou je ne sais où. Crosby a sans doute joui des mêmes privilèges et on n'en a pas fait un plat... Je me rappelle très bien le soir où Courteau participait à 100 % et s'être fait poser les mêmes questions. Le monsieur patinait joliment pour s'en sortir. Esposito à Québec rapporte à toute la Ligue pas juste à Roy...

Qu'il se serve de son fric pour attirer les jeunes à venir jouer dans sa cour, il n'est sûrement pas le premier à utiliser le principe et ne sera pas le dernier non plus.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

bobépine  a écrit

On parle aussi de quelqu'un qui a ridiculisé une autre formation...suite à sa défaite contre Hull dans les séries l'an passé. Et qui n'a pas encore pris de se faire éliminé par cette même équipe y a 2 ans

Et pour ce qui est de l'$$$ de Roy....ce ne serait pas la première fois qu'un propriétaire bénéficierait de l'aveuglement temporaire de Courteau....pour une situation donné.

Honnêtement Martel aurait fait le même geste que Roy...et je dirais..il a courru après le trouble..qu'il assume  

Si je comprends bien ce passage, je le modifierais un peu. Martel aurait posé le même geste que Roy et tu en aurais pas entendu parler ou si peu. C'est là toute la différence et quand Roy laisse planer qu'il y a eu préjudice à son égard, il a entièrement raison. J'ai écouté différents reportages à ce sujet et je suis passé des coups de poing, aux bonnes mornifes,aux yeux sortis des orbites à une empoignade de collet. Faut le faire! Dans l'espace d'une journée, ce qui semblait être une bonne bataille de rue c'est rendu un chicane de ruelle mais devant la cour. Ayoye!

--Message edité par Beppo le 2007-01-21 22:06:28--

Au plaisir!

Hippolyta
Seigneur de la Causerie

Message par Hippolyta »

Beppo  a écrit

Si je comprends bien ce passage, je le modifierais un peu. Martel aurait posé le même geste que Roy et tu en aurais pas entendu parler ou si peu. C'est là toute la différence et quand Roy laisse planer qu'il y a eu préjudice à son égard, il a entièrement raison. J'ai écouté différents reportages à ce sujet et je suis passé des coups de poing, aux bonnes mornifes,aux yeux sortis des orbites à une empoignade de collet. Faut le faire! Dans l'espace d'une journée, ce qui semblait être une bonne bataille de rue c'est rendu un chicane de ruelle mais devant la cour. Ayoye!

L'important c'est d'avoir des racines et des ailes!
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Message par Boule à mites »

Beppo  a écrit

Chacun sa perception.  Je me suis surtout attardée aux "aurait", "serait", "semblait"....  Cette histoire ne m'a jamais parue bien claire, alors si je peux dire que ça ne m'aurait pas particulièrement surprise vu son tempérament, je ne peux pas dire non plus que je ne lui donnais pas le bénéfice du doute.  La seule chose qui était claire, c'est que tout cela n'était pas clair!  
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Beppo  a écrit

Si Martel avait posé le même geste à Québec...le geste aurait pris la même proportion.....et je ne pense pas que Courteau aurait usé d'autant de diplomatie à l'égard de Martel.

Roy a plus long de corde que les autres...que ce soit consciemment ou non de la part de Courteau
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

bobépine  a écrit

Si Martel avait posé le même geste à Québec...le geste aurait pris la même proportion.

Je ne pense pas Bobépine. Tout ce qui touche Patrick Roy intéresse le Québec en entier  et même plus et prend donc des proportions démesurées.

Martel n'intéresse pas grand monde à part les gens de la région et ceux qui s'intéressent de près au hockey junior.
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Red Ketchup  a écrit

Je ne pense pas Bobépine. Tout ce qui touche Patrick Roy intéresse le Québec en entier  et même plus et prend donc des proportions démesurées.

Martel n'intéresse pas grand monde à part les gens de la région et ceux qui s'intéressent de près au hockey junior.

Qui ont sorti la nouvelle pour Roy...c'est les journalistes sportif. Sinon ca serait passé dans le beurre (expression à la mode ces temps-ci)  

Et la rivalité Québec-Chicoutimi, est la meilleure Rivalité de la LHJMQ.

Si Martel avait agi ainsi, les journalistes qui suivent les remparts se serait fait un devoir de l'écrire....et avant d'aller demander la version de Martel, ils auraient demandé a Roy kessé qu'il pensait de ça....et le cirque médiatique aurait décollé tout autant.

Si le même incident arrive dans un match Lewiston-Rimouski...le monde vont s'en sacrer comme de l'an 40

Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Clorophile
Magicien des Mots

Message par Clorophile »

Les journalistes de Québec auraient écrit l'histoire sur Martel, mais ça n'aurait pas pris de grosses proportions. L'histoire avec Roy, c'est que c'est allé jusqu'à Montréal et Toronto!

Ce que peut bien écrire le Journal de Québec ou ce que peut dire la télé de Québec, tout le reste de la province s'en caliss. Mais quand c'est les journaux de Mtl et la télé de Montréal, tout le reste de la province peut le voir et entendre. Il y a une sacré différence entre les deux!

Clorophile
Magicien des Mots

Message par Clorophile »

Je dois concéder un point, à un moment donné, les fans des Sags ont été reconnus à travers tout le pays.

Clorophile
Magicien des Mots

Message par Clorophile »

Une autre histoire maintenant... Tanguay qui partirait aussi...

LHJMQ

Le copropriétaire des Remparts appuie Patrick Roy

Le copropriétaire des Remparts de Québec, Jacques Tanguay, appuie inconditionnellement Patrick Roy dans la crise qu'il traverse.
M. Tanguay a déclaré sur les ondes de LCN qu'il quitterait aussi les Remparts advenant le départ de son associé.

En conférence de presse, l'ancien porte-couleurs du Canadien et de l'Avalanche a indiqué qu'il réfléchissait sur la possibilité de quitter son poste de directeur général et d'entraîneur-chef des Remparts de Québec.

Patrick Roy estime qu'il a souffert de préjudices de la part des médias à la suite d'un incident survenu vendredi soir, après un match contre les Saguenéens de Chicoutimi.

Une plainte de voies de fait a été déposée contre Patrick Roy par un des dirigeants des Saguenéens. L'ancien gardien de la LNH l'aurait bousculé après le match, alors que des partisans empêchaient les joueurs de son équipe d'accéder à leur autobus.

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Clorophile  a écritJe dois concéder un point, à un moment donné, les fans des Sags ont été reconnus à travers tout le pays.

De très, très, très, très mauvais goût cette blague  :/

Pour l'affaire, ça a pris des proportions immenses pour pas grand chose. Franchement, vivement qu'il se passe de quoi au québec de plus intéressant que ça  
Clorophile
Magicien des Mots

Message par Clorophile »

tipet  a écrit

De très, très, très, très mauvais goût cette blague  :/

De toute façon, c'est vieux cette histoire.  

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Clorophile  a écrit

De toute façon, c'est vieux cette histoire.    

Vieilles histoires ou pas, c'est pas drôle pareil. Je comprends un peu les fans des Saguenéens d'être frileux quand on s'attaque à leur région quand je vois des jokes plates de même.
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Ce que je ne comprends pas c'est de condamner la colère de Roy à tout rompre mais de passer sous silence les 50 twitts qui s'opposaient à laisser monter les joueurs dans l'autobus. Étaient-ils tous là silencieux à regarder les joueurs béatement? Il me semble que nous ne voyons que d'un côté présentement...

--Message edité par Beppo le 2007-01-22 11:13:43--

Au plaisir!

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Beppo  a écritCe que je ne comprends pas c'est de condamner la colère de Roy à tout rompre mais de passer sous silence les 50 twitts qui s'opposaient à laisser monter les joueurs dans l'autobus. Étaient-ils tous là silencieux à regarder les joueurs béatement? Il me semble que nous ne voyons que d'un côté présentement...

Les partisans qui empêchaient les Remparts de regagner leur autobus c'était effectivement pas fort. Il n'y a pas de sécurité lors des parties de LHJMQ?
Clorophile
Magicien des Mots

Message par Clorophile »

tipet  a écrit

Vieilles histoires ou pas, c'est pas drôle pareil. Je comprends un peu les fans des Saguenéens d'être frileux quand on s'attaque à leur région quand je vois des jokes plates de même.

C'est pas comme si ça venait du Québec...

Je pense que le reste du Canada se fou bien creux du Saguenay. Cette joke a été faite suite à une autre "histoire" qui s'est produit à cet endroit...

Tu vas me dire que c'est toujours mieux cracher sur Roy pour toutes les petites histoires qui se passent depuis qu'il est ici que de cracher sur des mots qui avaient été dit à Nolan?  

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Clorophile  a écrit

C'est pas comme si ça venait du Québec...

Je pense que le reste du Canada se fou bien creux du Saguenay. Cette joke a été faite suite à une autre "histoire" qui s'est produit à cet endroit...

Tu vas me dire que c'est toujours mieux cracher sur Roy pour toutes les petites histoires qui se passent depuis qu'il est ici que de cracher sur des mots qui avaient été dit à Nolan?    

Je sais pas si tu connais le KKK, mais je ne pense pas que personne ici ne trouverait ça ben drôle de se faire comparer à cette organisation.
Clorophile
Magicien des Mots

Message par Clorophile »

tipet  a écrit

Les partisans qui empêchaient les Remparts de regagner leur autobus c'était effectivement pas fort. Il n'y a pas de sécurité lors des parties de LHJMQ?

La dernière histoire c'est que la sécurité était là, mais qu'elle n'a rien fait.

Quand Bolduc a appelé au bureau des Sags, il n'a jamais demandé que ce soit Pierre Cardinal qui aille régler l'affaire, il a demandé à ce que la sécurité fasse sa job.

Répondre

Revenir à « LE STADE »