Lapierre retourne à Hamilton

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
Répondre
blower
Magicien des Mots

Message par blower »

Lapierre cédé à Hamilton

site RDS
http://rds.ca/
Maxim Lapierre (Photo PC) Mercredi 20 décembre 2006 - (RDS.ca) – Même s'il a excellé depuis son rappel, le 11 décembre, le centre Maxime Lapierre a été cédé aux Bulldogs de Hamilton dans la Ligue américaine. Le hockeyeur de 21 ans a marqué trois buts et obtenu une passe en quatre rencontres avec le Tricolore, en plus de présenter un différentiel de +5.

Ce n'est que mercredi matin que Lapierre a pris un vol depuis Montréal en direction de Winnipeg, où les Bulldogs devaient affronter le Moose du Manitoba mercredi en soirée, mais la décision a officiellement été prise après le match de mardi à Buffalo, contre les Sabres.

La direction du Canadien a expliqué qu'il n'a pas été rétrogradé en raison de sa performance sur la glace, mais plutôt à cause des contraintes du plafond salarial. L'absence de Steve Bégin, victime de spasmes au dos, a permis de prolonger le séjour de Lapierre à Montréal, mais reste que son salaire représentait une dépense additionnelle pour la formation montréalaise.

Il faut dire que cette décision était la plus facile à prendre pour le Canadien dans le moment présent.

Le CH ne pouvait renvoyer pour le moment Aaron Downey ou Garth Murray dans les mineures en raison du moratoire imposé aux équipes de la Ligue nationale à partir de minuit, mardi soir. Aucun joueur ne peut être échangé ou retourné aux ligues mineures avant le 27 décembre à minuit.

Lapierre a quant à lui pu être retourné dans les mineures puisqu'il ne devait pas passer au ballottage auparavant.

Parions toutefois qu'on le reverra très rapidement au sein de du grand club.

Avec les Bulldogs cette saison, Lapierre a amassé 19 points, dont 8 buts, en 26 matchs (8-11-19).

Pas grave il va revenir assez vite..... --Message edité par blower le 2006-12-20 14:50:18--
Big One
Manitou de la Parlotte

Message par Big One »

no nonnnnnn

c est pas ce qui est indique ds le journal de montreal......     --Message edité par big one le 2006-12-20 15:47:57--

Guillaume
Immortel du Domaine

Message par Guillaume »

C'est certain qu'il va revenir, il apporte trop d'énergie au quatrième trio --Message edité par guillaume le 2006-12-20 15:53:36--
Big One
Manitou de la Parlotte

Message par Big One »

c est la bonne information qui m interesse.......

InFoManII
Manitou de la Parlotte

Message par InFoManII »

Mwaip... confirmation à la radio... Lapierre est retourné...

Le Canadien est trop fort en ce moment, on a trop de bons joueurs

Big One
Manitou de la Parlotte

Message par Big One »

c est pas drole ca ....etre trop fort.....on va le prendre d abord...thanks boys     --Message edité par big one le 2006-12-20 16:03:38--

Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

Platte en maudit pour le jeune mais c'est juste un move temporaire....question de règlement et de masse salariale.

Moi j'aurais règlé le cas Downey ou Murray en début de semaine soit en en échangeant un ou en mettant un au balottage pour permettre a Lapierre de rester à Montréal mais bon je ne suis pas directeur général du Canadien et je leur fait confiance a 100%.
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Gentil  a écritPlatte en maudit pour le jeune mais c'est juste un move temporaire....question de règlement et de masse salariale.

Moi j'aurais règlé le cas Downey ou Murray en début de semaine soit en en échangeant un ou en mettant un au balottage pour permettre a Lapierre de rester à Montréal mais bon je ne suis pas directeur général du Canadien et je leur fait confiance a 100%.

Lapierre a été cédé parce qu'il n'a pas besoin d'être soumis au ballotage contrairement a Downey ou Murray....ca me surprendrait qu'il reste longtemps a Hamilton
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Kaylee
Magicien des Mots

Message par Kaylee »

Citation :bobépine  a écrit

Lapierre a été cédé parce qu'il n'a pas besoin d'être soumis au ballotage contrairement a Downey ou Murray....ca me surprendrait qu'il reste longtemps a Hamilton

Voila! Malheureusement il faudra s'en passer un petit bout pour le ravoir         Mes prédictions ; Il sera de retour d'ici la mi-janvier         De plus je suis certaine qu'on lui a parlé de tout ça en privé avant son départ.

C'est a se demander ce que les chroniqueurs sportifs veulent comprendre & pour qui il ns prennent  

@+,  
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

Exactement

En espèrant qu'il revienne avec le même niveau de jeu et sa belle magie.

Lapierre c'est fait jouer un peu le meme tour que Pomminville l'an passé avec les Sabres de Buffalo.
Démona
Magicien des Mots

Message par Démona »

Encore une fois:

Lapierre cédé à Hamilton

Maxim Lapierre (Photo PC) Mercredi 24 janvier 2007 - (RDS.ca) – Le Canadien a cédé, mercredi, l’attaquant Maxim Lapierre à sa filiale de Hamilton, dans la Ligue américaine. Le joueur de 21 ans a participé à 13 matchs avec le Tricolore cette saison, récoltant trois buts et deux passes.

Au moment de son rappel, le 5 janvier, Lapierre avait inscrit 21 points, dont neuf buts, en 32 matchs (9-12-21) et un différentiel de +7, dans l’uniforme des Bulldogs.

Lapierre a rejoint les Bulldogs mercredi et pris part à la séance d’entraînement matinale de l’équipe. Le prochain match des Bulldogs aura lieu le vendredi 26 janvier face au Rampage de San Antonio, à Hamilton.
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

Les Canadiens continue de jouer au yoyo avec.

Clorophile
Magicien des Mots

Message par Clorophile »

Tant qu'à moi, j'aime mieux le voir jouer à Hamilton 30 minutes par matchs que comme 12e ou 13e attaquant avec le grand club...

L'an prochain, le CH ne resignera probablement pas Bonk, donc ça fera de la place pour Lapierre.

Nos trios au retour:

Higgins - Koivu - Ryder
Latendresse - Plekanec - Kovalev
Johnson - Bonk - Samsonov
Perezhogin - Bégin - Streit
Downey (estrades)

Bravo Lapierre et au plaisir de te revoir dans un avenir rapproché!  

Stanley Cup needs CHEMISTRY!
Ladybugzz
Manitou de la Parlotte

Message par Ladybugzz »

Pourtant il est la ce soir  
[move]Live Together, Die alone[/move][img]
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Ladybugzz  a écritPourtant il est la ce soir    

Bégin n'était pas prêt  
Répondre