Un choix au repêchage ce n'est jamais assuré et comme j'ai dit, le groupe de joueurs en 2007 est assez faible comparé aux autres années...
C'est vrai que si on veut l'avoir, il faut payer le prix. Mais même en échangeant les joueurs que j'ai nommé, il faudrait faire un plus gros trou dans la masse salariale...
Richards, Sakic ou Forsberg ?
-
- Magicien des Mots
Richards: Oui....7 millions y a rien là...on se débarasse de Kovalev et Samsonov...et on peut le payer Il a connu un mauvais début de saison mais il s'est repris...au moins lui se présente a tout les matchs
Sakic on oublie ca...il va finir sa carrière au Colorado
Forsberg: Non merci...le CH n'est pas une équipe qui peut aspirer à la coupe Stanley dès cette année....et ca vaut vraiment pas la peine de donner un bon jeune et un choix de repechage pour obtenir un joueur qui est blessé plus souvent qu'autrement.
Sakic on oublie ca...il va finir sa carrière au Colorado
Forsberg: Non merci...le CH n'est pas une équipe qui peut aspirer à la coupe Stanley dès cette année....et ca vaut vraiment pas la peine de donner un bon jeune et un choix de repechage pour obtenir un joueur qui est blessé plus souvent qu'autrement.
C'est bobépine ou bépine SVP
bobépine a écritRichards: Oui....7 millions y a rien là...on se débarasse de Kovalev et Samsonov...et on peut le payer Il a connu un mauvais début de saison mais il s'est repris...au moins lui se présente a tout les matchs
D'accord avec toi
Richards a gagné partout où il est passé c'est un WINNER et il est encore tres jeune...mais malheureusement je ne crois pas qu'il est sur le marché.
Sakic j'aimerais bcp le voir finir la saison à Montréal et le voir repartir au Colorado l'an prochain pour finir sa carrière mais je ne crois pas qu'il và partir de Denver malheureusement.
Pour ce qui est de Forsberg,comme j'ai déja mentionné, je prendrais le risque d'aller le chercher pour finir la saison ..c'est une BÊTE ce Forsberg....un vrai guerrier.. un joueur complet ...il est souvent blessé je sais mais si le prix n'est pas trop élevé pkoi pas prendre le risque. --Message edité par GenTiL le 2007-01-28 00:30:36--
D'accord avec toi
Richards a gagné partout où il est passé c'est un WINNER et il est encore tres jeune...mais malheureusement je ne crois pas qu'il est sur le marché.
Sakic j'aimerais bcp le voir finir la saison à Montréal et le voir repartir au Colorado l'an prochain pour finir sa carrière mais je ne crois pas qu'il và partir de Denver malheureusement.
Pour ce qui est de Forsberg,comme j'ai déja mentionné, je prendrais le risque d'aller le chercher pour finir la saison ..c'est une BÊTE ce Forsberg....un vrai guerrier.. un joueur complet ...il est souvent blessé je sais mais si le prix n'est pas trop élevé pkoi pas prendre le risque. --Message edité par GenTiL le 2007-01-28 00:30:36--