** POOL par question ** Classement final mois janvier
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Illustre Pie
-
- Manitou de la Parlotte
Exclamation a écritBonne fête en retard!!!
Je reviens du mexique, méchant contraste aujourd'hui avec toute cette neige...
J'en profite pour vous souhaitez a tous une super belle année!!
Merci encore thefreeman pour ton pool et tout le travail que tu y mets, bravo!!
merci beaucoup exclamation! jespere que ta passé des belles vacances! tu vas avoir froid demain
Merci d'etre présent dans mon pool !
Et bonne année 2007 à toi aussi ! plein de bohneur et du succès dans tout ce que tu entreprendras!
Sincèrement, Max alias thefreeman --Message edité par thefreeman le 2007-01-16 23:02:14--
Je reviens du mexique, méchant contraste aujourd'hui avec toute cette neige...
J'en profite pour vous souhaitez a tous une super belle année!!
Merci encore thefreeman pour ton pool et tout le travail que tu y mets, bravo!!
merci beaucoup exclamation! jespere que ta passé des belles vacances! tu vas avoir froid demain
Merci d'etre présent dans mon pool !
Et bonne année 2007 à toi aussi ! plein de bohneur et du succès dans tout ce que tu entreprendras!
Sincèrement, Max alias thefreeman --Message edité par thefreeman le 2007-01-16 23:02:14--
-
- Manitou de la Parlotte
J'ai manqué à tous mes devoirs en oubliant de te souhaiter une Bonne Fête, thefreeman. J'espère que tu as passé une belle journée et que tu t'es fait bien gâté. Toute mon admiration pour ton travail impeccable et ton assiduité à remplir la tâche.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
-
- Manitou de la Parlotte
Beppo a écritJ'ai manqué à tous mes devoirs en oubliant de te souhaiter une Bonne Fête, thefreeman. J'espère que tu as passé une belle journée et que tu t'es fait bien gâté. Toute mon admiration pour ton travail impeccable et ton assiduité à remplir la tâche.
merci Beppo!
et merci aussi pour ta participation
bonne soirée!
merci Beppo!
et merci aussi pour ta participation
bonne soirée!
-
- Manitou de la Parlotte
FORMULAIRE MOIS DE FÉVRIER!! Disponible le 23 janvier
Ce sera l'avant dernier formulaire de la saison régulière! (car le dernier formulaire combinera le mois de mars et avril!)
Il en na qui m'ont déja posé la question...
OUI il aura un pool des séries mais il n'aura pas de lien avec celui-ci.. c'est comme une nouvelle saison! c'est à suivre! --Message edité par thefreeman le 2007-01-17 17:31:00--
Ce sera l'avant dernier formulaire de la saison régulière! (car le dernier formulaire combinera le mois de mars et avril!)
Il en na qui m'ont déja posé la question...
OUI il aura un pool des séries mais il n'aura pas de lien avec celui-ci.. c'est comme une nouvelle saison! c'est à suivre! --Message edité par thefreeman le 2007-01-17 17:31:00--
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
Le formulaire du mois de février est maintenant disponible! Vous pouvez le remplir dès maintenant sur le site http://www.freemanzone.com
J'espere qui na pas derreur car je n'ai pas tout revisé..
Il est directement sur la page d'accueil car je vais apporter dans les prochains jours des modifications à mon site. --Message edité par thefreeman le 2007-01-24 00:02:55--
J'espere qui na pas derreur car je n'ai pas tout revisé..
Il est directement sur la page d'accueil car je vais apporter dans les prochains jours des modifications à mon site. --Message edité par thefreeman le 2007-01-24 00:02:55--
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte