Pittsburgh @ Mtl prise 2
J'ai hâte de voir le match et le traitement qu'on fera à Lapierre! Les Penguins ont une revanche à prendre, car c'est bel et bien un coup de bâton qu'il a donné à Crosby, à NHL Network on l'a bien vu lorsqu'il montrait les faits saillants du match!!
Et Armstrong devrait être dans l'alignement tant qu'à moi, il n'a pas à faire face à la musique puisque son coup était tout ce qu'il y a de plus légal!
Et Armstrong devrait être dans l'alignement tant qu'à moi, il n'a pas à faire face à la musique puisque son coup était tout ce qu'il y a de plus légal!
Je t'aime Pinklily <3
-
- Modeste Jacasseur
Yautja88 a écritJ'ai hâte de voir le match et le traitement qu'on fera à Lapierre! Les Penguins ont une revanche à prendre, car c'est bel et bien un coup de bâton qu'il a donné à Crosby, à NHL Network on l'a bien vu lorsqu'il montrait les faits saillants du match!!
Amstrong ne sera pas de l'alignement. Il n'a pas fait le voyage à Montréal car il s'est infligé une blessure lors de sa bagarre avec Souray !
Amstrong ne sera pas de l'alignement. Il n'a pas fait le voyage à Montréal car il s'est infligé une blessure lors de sa bagarre avec Souray !
J'ai hâte au match! Je suis posotive!
Il y a une lutte à finir entre ces deux équipes et je prédis plusieurs fffffffffight!!!!
En espérant que nos joueurs soient pas blessés. Pis que le CH va les battre d'au moins 2 points. Pis que Plekanec ait la première star
Il y a une lutte à finir entre ces deux équipes et je prédis plusieurs fffffffffight!!!!
En espérant que nos joueurs soient pas blessés. Pis que le CH va les battre d'au moins 2 points. Pis que Plekanec ait la première star
Il y a des mots qui pleurent et des larmes qui parlent.
[Abraham Cowley]
Difficile de prédire quoi que ce soit. Le CH n'a pas grand chose pour intimider qui ce soit. Un match rude, je m'y attand pas trop. Ils sont tellement inconsistant que je ne sais pas. Plus qu'ordinaire à 5 contre 5. Les unités spéciales inconsistantes, les gardiens capable du meilleur comme du pire. Le CH est une équipe qui est chanceuse d'être l ou elle est actuellement. La dégringolade s'amorce mais c'est pas une dégringolade. Ils se trouveront à leur place soit etre en lutte pour une place dans les series jusqu'à la fin. Pour cet après-midi, défaite du CH disons 5 à 1