Ottawa @ Montréal 10 fev. 07
Changer ses trios après deux périodes... Bravo...
Kovalev à toujours joué avec Koivu en avantage numérique et ils ont longtemps été les meilleurs de la ligue...
Moi j'aurai laissé Kovalev là au moins une semaine, Carbonneur est trop nerveux, c'est pas en changeant ses trios à chaque période qu'une chimie va s'installer... --Message edité par Acrux le 2007-02-10 21:50:41--
Kovalev à toujours joué avec Koivu en avantage numérique et ils ont longtemps été les meilleurs de la ligue...
Moi j'aurai laissé Kovalev là au moins une semaine, Carbonneur est trop nerveux, c'est pas en changeant ses trios à chaque période qu'une chimie va s'installer... --Message edité par Acrux le 2007-02-10 21:50:41--
Gentil a écritJ'espères que le Canadien và envoyer le film a la ligue....soit le coup de bâton d'Emery à la figure de Lapierre.......Emery mérite une suspension.
Voyons donc, il a fait ça de façon très amicale, c'était dans le but de les réveiller, tsé lui aussi il voit ben qu'ils dorment!
Maudits partisans du CH, le gars veut juste les aider et vous en avez après!
Voyons donc, il a fait ça de façon très amicale, c'était dans le but de les réveiller, tsé lui aussi il voit ben qu'ils dorment!
Je t'aime Pinklily <3
Yautja88 a écrit
J'aurais été d'accord avec toi...si il avait fait ça a Kovalev
J'aurais été d'accord avec toi...si il avait fait ça a Kovalev
C'est bobépine ou bépine SVP
Acrux a écritIl faudrait que d'autre joueurs jouent comme Kovalev je pense moi, c'est beaucoup mieux controler la rondelle que la garocher dans un coin, courir après les joueurs adverses et prendre des pénalités...
Tu n'as pas tord
Même Dany Dubé a la radio n'a pas comprit pkoi Kovalev a été benché en 3 ieme période.....il était loin de connaitre un mauvais match.
Carbonneau panique
Tu n'as pas tord
Même Dany Dubé a la radio n'a pas comprit pkoi Kovalev a été benché en 3 ieme période.....il était loin de connaitre un mauvais match.
Carbonneau panique
Gentil a écrit
Tu n'as pas tord
Carbonneau panique
Carbo a répondu a la question du journaliste du pkoi il a fait passé kekes tours a Kovalev.
Erreur commise a un mauvais moment et non un problème d'intensité. --Message edité par GenTiL le 2007-02-10 22:30:36--
Tu n'as pas tord
Carbonneau panique
Carbo a répondu a la question du journaliste du pkoi il a fait passé kekes tours a Kovalev.
Erreur commise a un mauvais moment et non un problème d'intensité. --Message edité par GenTiL le 2007-02-10 22:30:36--