Ottawa @ Montréal 10 fev. 07
Il est temps pour Sergei Samsonov de retirer son bonnet d’âne et d’enfiler les épaulières. L’attaquant russe, qui a été relégué à la passerelle lors des trois dernières rencontres, réintègrera l’alignement du Canadien samedi soir pour le deuxième match de la série aller-retour contre les Sénateurs d’Ottawa.
Deux autres joueurs seront de retour à l’action samedi. Andrei Markov retrouvera sa place à la ligne bleue tandis que Steve Bégin, qui n’a pas joué depuis le 9 décembre, devrait recevoir le feu vert des médecins et renouer avec la compétition.
Toujours ennuyé par un virus, Craig Rivet manquera un deuxième match consécutif.
David Aebischer défendra la cage du Tricolore pour une troisième fois en quatre matchs.
Deux autres joueurs seront de retour à l’action samedi. Andrei Markov retrouvera sa place à la ligne bleue tandis que Steve Bégin, qui n’a pas joué depuis le 9 décembre, devrait recevoir le feu vert des médecins et renouer avec la compétition.
Toujours ennuyé par un virus, Craig Rivet manquera un deuxième match consécutif.
David Aebischer défendra la cage du Tricolore pour une troisième fois en quatre matchs.
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
-
- Caïd de la Causette
Carbonneau a enfin décidé de changer ses trio..ce que j'esperait depuis longtemps..ont voit bien que Higgins-Koivu-Ryder en arrache trop..alors Kovalev retrouvera Koivu sur le 1er trio en compagnie d'Higgins..les autres trio ressembleront a sa..
2ieme Samsonov-Plekanec-Latendresse
3ieme Ryder-Johnson-Bonk
4ieme Begin-Lapierre-Perezhogin ou p-e Streit
Meme si Samsonov en arrache..faut le faire jouer batard..le changement de trio va grandement aider selon moi..il était temps que sa se fasse!!
Victoire des Habs 5-2 demain
3ieme Ryder-Johnson-Bonk
Meme si Samsonov en arrache..faut le faire jouer batard..le changement de trio va grandement aider selon moi..il était temps que sa se fasse!!
Victoire des Habs 5-2 demain
Ma Collection DVD : https://www.dvdaficionado.com/dvds.html?cat=1&id=joker
PulpFiction a écritCarbonneau a enfin décidé de changer ses trio..ce que j'esperait depuis longtemps..ont voit bien que Higgins-Koivu-Ryder en arrache trop..alors Kovalev retrouvera Koivu sur le 1er trio en compagnie d'Higgins..les autres trio ressembleront a sa..
3ieme Ryder-Johnson-Bonk
Victoire des Habs 5-2 demain Bon!! Good! Moi aussi ça fait longtemps que je voulais voir ça, j'espère juste qu'il va les garder ensemble longtemps pour qu'une chmie se crée...
Avec Markov qui pourra relancer l'attaque et Begin qui est une vrai bougie d'allumage, je suis positif pour à soir, je crois que ça sera un très bon match!
3ieme Ryder-Johnson-Bonk
Victoire des Habs 5-2 demain Bon!! Good! Moi aussi ça fait longtemps que je voulais voir ça, j'espère juste qu'il va les garder ensemble longtemps pour qu'une chmie se crée...
Avec Markov qui pourra relancer l'attaque et Begin qui est une vrai bougie d'allumage, je suis positif pour à soir, je crois que ça sera un très bon match!
2-0
Pourquoi quand c'est Koivu et Higgins l'arbitre donne des pénalités pour accrochage et faire trébucher.....et que pour Ottawa....nothing
Coudon Kovalev...il va tu finir par faire une passe a Koivu ou Higgins en PP....au lieu de faire des jeux qui vont être intercepté
Pourquoi quand c'est Koivu et Higgins l'arbitre donne des pénalités pour accrochage et faire trébucher.....et que pour Ottawa....nothing
Coudon Kovalev...il va tu finir par faire une passe a Koivu ou Higgins en PP....au lieu de faire des jeux qui vont être intercepté
C'est bobépine ou bépine SVP
-
- Caïd de la Causette